Pourquoi ne puis-je te le dire ?

Note de l'auteur : Saluttttttttttttttttt ! Voici une new fic que j'ai faîtes aujourd'hui… J'espère qu'elle vous plaira. Il y aura peut être une suite, mais ça dépendra des reviews. Bonh, je vous dis tout de suite, la fic est un peu spéciale… les persos sont des ninjas, mais à l'école… enfin bref, vous verrez.

Bonne lecture !

Genre :Romance

Couple : Sasu/Saku

Pourquoi je ne peux pas lui dire ? Je le vois tous les jours, pendant les cours, je le regarde du coin de l'œil. Et quand il tourne la tête vers moi avec un air interrogateur, je lui sourie, mais lui me regarde d'un air froid et arrogant sans aucun sentiment d'amitié ou d'amour envers moi.

Quand nous sortons de classe et que nous allions à nos casiers, je le rejoignait toute souriante en essayant tout le temps de lui dire la même chose « Euh… Salut, ça va ? Ah ah ah… Euh… Et bien je voulais te dire que… Euh… Oh benh faut que je te laisse, j'ai pleins de chose à faire… Bon bah, salut ! « Mais en vint, je n'arrive pas à lui dire les sentiments que je ressens envers lui… Tout ce que je fais c'est bégayer et rougir sans cesse sans cesse quand je lui parle… Ridicule.

À force de tout le temps lui faire le même coup, il doit me prendre pour une folle dégénérée… Mais je suis sûre qu'un jour j'arriverai enfin à lui dire… Lui dire ce que je ressens pour lui… Mais, m'acceptera t'il ? Ou me rejettera t'il ?

Ça, personne ne le sait…

Mais j'aimerais tant qu'il me regarde un jour « normalement« et qu'il me considère au moins comme son amie…

Mais il est comme enfermé dans une cage… Une cage de haine et de mort, qui le plonge petit à petit dans les ténèbres les plus profondes. Mais pourquoi y plonge t'il ?

Je sais que ses parents sont morts, et qu'il veut tuer quelqu'un, mais justement, ce quelqu'un, qui est t'il ?

J'aimerai tellement le savoir et pouvoir l'aider… Mais il n'en parle à personne, même pas à moi ou à Naruto… Pourquoi ne veut t'il pas nous en parler ?

Pourtant il devrait savoir que nous sommes là pour l'aider… Que nous serons toujours là pour lui…

Si seulement il pouvait nous faire confiance, et tout nous dire…

Son cœur n'en sera que plus léger, et nous pourrions peut être l'aider.

Et lui continuera sa petit routine quotidienne, et ressentira peut être enfin des sentiments… Il pourra enfin vivre en paix…