Bonjour/bonsoir tout le monde! Me revoilà avec un petit OS, qui m'est venu pendant un cours particulièrement ennuyant...
Bref, bonne lecture, et n'oubliez pas, si le cœur vous en dit, de me laisser un petit mot!
Des conseils presque avisés
Shikamaru était ennuyé. Il devait retrouver son ancien groupe de looser, composé de lui-même, de Kiba, Choji, et de Naruto, et il savait d'avance qu'ils allaient l'emmerder comme pas possible. Il en eut la confirmation au bout d'une demie-heure.
-Alors Shika, les amours ? Demanda Naruto avec un haussement de sourcils suggestif.
-T'es con toi ! S'exclama Kiba, j'pense qu'il est même trop faignant pour bander un tant soit peu!
Les deux se mirent à se marrer.
-Je sors avec Témari, depuis cinq mois.
Un grand silence s'installa, avant que les trois autres n'éclatèrent de rire.
-T-toi ? Sor-sortir avec elle ? Bégaya Choji.
Ahahah, c'est comme un remake de la Belle et la Clochard ! Ajouta Kiba.
-Non mais mec, c'est une princesse et toi t'es... t'es... bah t'es Shika quoi ! Enfonça Naruto.
Shikamaru soupira. Il savait que sa copine était une princesse, fille et sœur de kazekage, et que lui n'était que le chef d'un petit clan. Il soupira de nouveau.
-Tu te rends compte quand même que ses deux frères sont des psychopathes ? Interrogea Choji. Et qu'en plus l'un d'entre eux dirige toute une armée, qu'il peut envoyer contre toi à n'importe quel moment ?
-Surtout, continua Kiba, que toi t'as 200 de Qi en tout sauf en filles, c'est quasi obligé que tu vas merder et te faire casser la gueule avant de fêter vos un an !
-Qui va merder ?
Le Nara failli se taper la tête contre la table. Pourquoi elle ? Pourquoi fallait-il que ce soit Ino qui les surprenne et pas Hinata ? Qu'avait-il fait de si mal pour mériter ça ? Pendant qu'il se lamentait sur son sort, les autres informèrent la nouvelle venue du dernier ragot en date.
-Bon, je constate donc qu'il faut que j'intervienne. Shika, il faut que je te fasse passer un test.
Celui-ci lui lança un regard blasé. De toute manière, il ne pourrait pas la faire changer d'avis, alors autant la laisser parler !
-Imagine qu'elle vienne vers toi en te demandant si elle n'a pas grossi, tu lui réponds quoi ?
-Bah, je lui réponds oui... euh, non... enfin, peut-être... Elle peut le savoir elle-même non, si elle se pèse ?
Ino soupira. Elle allait avoir du travail…
Le pauvre Nara put enfin sortir de ce maudit bar quatre heures plus tard, une fois que la blonde eut estimé qu'il était prêt à sortir avec Témari en bonne et due forme.
-J'suis rentré !
-SHIKAAAAAAA !
Il sursauta un grand coup, avant de s'inquiéter. Pourquoi hurlait-elle comme ça ? Il se dépêcha donc de la rejoindre, avant de s'arrêter subitement à l'entrée de la pièce. La blonde de Suna se tenait sur le sol, en pleurant et en tenant un petit objet blanc entre ses mains.
-Shika, je... je... oh mon dieu, je... je suis enceinte ! Tu vas être papa !
Le Nara se stoppa complètement. Comment ça, il allait être papa ? Comment devait-il réagir à cette annonce ?
« Merde, Ino m'a expliqué toutes les situations auxquelles j'allais devoir faire face, mais pas celle-ci, évidemment... Galère... »
-Vous allez avoir un gosse ?! S'exclama Naruto.
Shikamaru soupira. Il avait l'impression de revenir à l'avant-veille, et il sentait qu'il allait encore en prendre pour son grade.
-Entre son père qui tue sa femme et manque de tuer son fils, ses frères psychopathes et serials killeurs, elle complètement hystérique, ta mère cinglée et ton père et toi carrément soumis, j'ai hâte de voir ce que votre enfant va être ! Ria Choji.
-Dis toi que si elle est venue vers toi malgré tes gènes, c'est parce que les siens ne sont pas mieux ! Tenta de le rassurer Kiba.
Le génie soupira de nouveau. Il sentait que cette affaire allait être plus que galère, et qu'il allait bien en baver...
