Hey coucou les gens ^^

Les personnages se porteront principalement sur Bella et Edward

Je tiens à dire un grand merci à Prout'seuh pour son aide

Pis bah on se retrouve en bas :)


Point de vue Edward

Je sortis de la salle de bain, j'avais vraiment eu besoin d'une douche après trois heures de route.
Mon père Charlie Masen avit divorcé avec ma mère, Esmée. Cela l'avait vraiment tuer au sens litterale bien entendu, de ce fait j'avais choisi de vivre avec mon père afin de l'aidé à se relevé, ma mère l'avait compris et avait accepter cependant nous nous donnions toujours de nos nouvelles tous les mois. Elle avait refais sa vie et c'était remarier avec un homme appeller Carlisle qui ce dernier avait deux fille appeller Rosalie et Bella. J' avais accepter, elle parraissait heureuse alors. Et c'est chez eux que j'allais vivre suite à la mort de mon père qui avait eu une crise cardiaque. J'avais pourtant le choix, j'avais l'âge pour vivre seul mais j'avais préférer vivre avec ma mère et sa nouvelle famille jusqu'a la fin de mes études. Je voulais être agent dans les forces de l'orde, soit m'occuper des jeunes en difficulté ou bien alors devenir millitaire. Ma vie d'avant n'allais pas me manquer, je n'avais pas de copine, ne voulant pas m'attacher à une femme alors pour moi ce n'était que des coups d'un soir, j'avais des potes d'accord mais sans plus puis j'avais un bon niveau scolaire pour me permette de changer d'établissement sans me perde dans les programmes.
Bref, j'avais rencontrer Carlisle, il avait l'air cool et je savais qu'il aimait ma mère rien qu'en voyant de la façon dont il l'a regarde quant à ses filles, Rosalie avait vingt ans et vivait avec son copin, elle était mécanisienne, je savais qu'elle venait tous les week-end, ma mère en parle comme sa prope fille, puis quant à Bella, elle était au lycée. C'est tous ce que je savais d'elle hormis son nom, aparament elle était un sujet tabou... mais pourquoi ?

Je m'habilla, descendis les exaliers et alla rejoindre ma mère et mon beau-père qui était dans la cuisine. J'étais à peine installer sur ma chaise que le télèphone sonna.
- Résidence Cullen, décrocha Carlisle.
Après ce coup de fil, Carlisle souffla fatigué.
- Qu' y a t-il ? demanda ma mère.
- C'est Bella, répondit Carlisle, lasse. Elle à quitté le lycée en faisant un carnage alors qu'elle avait encore cours ce qui lui vaux une exclusion temporaire de trois jours.
- Encore, déséspéra ma mère.
Alors comme cela la petite était une rebelle et bien elle ne fairas pas la maline longtemp avec moi. Là où je vivais avant on me considerer comme le grand frère*, les petits rebelle devenaient des petits agneaux et obeïssaient au doigt et à l'oeil dorénavant. J'avais décidé d'observer le comportement de ma demi-soeur une semaine avant de passer à l'action si le besoin est.
J'avais à peine pris cette résolution que la porte s'ouvrit d'un coup et claqua.
- Bella, appella gentiment son père.
- Quoi ? agressa Bella en arrivant dans le salon.
- Je viens de recevoir un appelle de ton lycée...
- Bah c'est bien je suis contente pour toi, coupa t-elle toujours aussi agréssive. Puis casse-moi pas les couilles c'est clair !
Carlisle ne répondit pas tandis que la jeune fille partie en haut.
Première faute de Carlisle c'est de ne pas lui avoir stopper lorsqu'elle lui a parler comme un chien.
Puis cette petite était éffronter et irrépectueuse.
Carlisle me regarda avec un sourit contris.
- Je suis désolé pour ça, s'éxusa t-il.
- Ce n'est rien, répondis-je.

C'était le soir, je mettais la table, Bella n'était toujours pas sortis de sa chambre.
Le repas préparer, nous nous mîmes à table, tous exepté Bella bien entendu. Carlisle appella sa fille mais celle-ci ne répondit pas.
Donc nous mangâmes sans elle, nous étions arriver aux plats de résistance quand nous entendîmes Bella déscendre les escaliers. Elle était vêtus du robe courte avec des talons aiguilles et s'apprêta à sortir.
- Où tu vas? intervint son père.
- Sa te regarde ? répliqua Bella en ouvrant la porte. Non, alors arrête de me faire chiez !
Puis elle partie, je la vis au travers de la fenêtre qu'elle montait dans une voiture rempli de gars.
Carlisle et Esmée continuèrent à manger comme si de rien était.
Il était deux heures du matin, Bella n'était pas rentrée, Carlisle et Esmée étaient partient se coucher quant à moi je n'arrivais pas à dormir. Savoir que cette gamine n'était pas rentrée m'empêcha de dormir. Ce ne fût que sur les coups de quatres heures que j'entendis quelqu'un rentrer. Je l'entendis monter les escaliers, tombant quelques fois, disant des insultes entre deux paroles inconhérente, sa chambre était à coté de la miènne et je l'entendis tituber arrivant à sa porte.
Conclusion, elle était bourrée !
Bella était rentré depuis deux heures, et la enfin j'avais pus dormir mais là encore mon sommeil n'était pas envisagâble. Il était six heures du matin et je m'etais reveiller en sursaut, Pourquoi ? A cause de Bella, biensûr !
Du bruit était présent dans sa chambre, mais que faisait-elle encore ?
Je me leva, plus ennerver que jamais, j'ouvris sa porte sans même frappé, j'étais sur le point de lui demander d'arreter mais je ne pus m' y résoudre, pas devant le spectacle qu' y s'offrait à moi ; Bella était en boule, replier sur elle même, les bras croiser contre son torse, elle pleurait à chaud de larme et pourtant... elle dormait toujours.
- Non, gémi t-elle. Ne part pas...
Je ne comprenais pas.
- Maman ! hurla t-elle.
J'eu comme une décharge, le ton de son cris...
- Reviens..., souffla t-elle dans un murmur à peine audible.
Je fus scotché, son cris, ses pleures, ses attonations... son subconsient crier à l'aide.
Je compris que avant de lui apprendre les bonnes manières, il fallait que je connaissent la source de son comportement, son passée et pour savoir il n' y a avit qu'une personne qui pouvait me le dire. Carlisle. Le problème est qu'il a peur de sa fille, peur de la réaction qu'elle aura si jamais elle nous entendait.
Mis je n'allais pas baisser les bras. Car cette insolence et cette arrogance n'était qu'une carapace trop fière pour montrer qu'elle était détruire au fond de cette âme mauvaise et sans pitié regne un coeur briser.


Point de vue Bella

Je me leva, me prepara pour aller en cour, je descendis les exaliers. Esmée avait préparer le petit déjeuner, cette dernière était autour de la table au coté de mon père. Je m'installa et pris des céréales que je versa dans mon bol.
- Bonjours, me salua Esmée.
Je leva la tête et lui fît face, je la regarda un moment et reporta mon intention sur mon petit-déjeuner.
- Bella, commença mon père. Nous devons t'annoncer quelques choses.
Je soufla, ils m'enervaient... je ne voulais pas les entendres.
- Je m'en fou, je n'ai pas envie que vous me parliez okai !
Et comme d'habitude, ils se la fermaient... voila qui était beaucoup mieux.
Je me leva, pris mon sac et partie. Je laisserais Esmée débarrassait mon bol. Tous en ouvrant la porte j'ordonna à cette dernière de faire ma chambre.
Je ne prenais mon bus, m'installa au fond, passa à coté de mon ex-meilleure amie, Alice, sans lui prêtais un regard. Je ne l'a supporter plus cela fait trois ans que je ne lui parlais plus, désormais j'ai de nouveau amis je n'étais plus la fille transparante, j'étais cool, la reine des premières.

Arriver en cours, je m'installa et commença à discuter de tout et de rien avec ma voisine, une meuf que j'apriecie, une fille avec qui je suis vingt-quatre sur vingt-quatre, Tanya Denali. Nous rigolâmes, tandis que les autres, eux aussi parlaient, crier, riait sauf les intellos et les kasos. Le cours se termina, nous n'avions pas ouvert nos livres, le pire c'est que nous avions deux heures d'acceuil. Oui je faisais des études dans le secteur Acceuil-Relation aux Clients et Usagers. Je voulais devenir hotesse d'acceuil. Pourquoi, je ne sais pas. J'avais toujours voulu faire cela et ça depuis mon plus jeunes âges. Bref, nous continuons de papoter, tantot je parlais à Tanya, tantot avec Lauren qui cette dernière était à mon opposé ce qui m'obligea à crier. La prof' ayant marre parti, sans un mots. La pauvre, elle était dépréssive. J'avais la classe la plus terrible de tous le lycée. Elle ne revint qu'une demi heure plus tard, les yeux rouges. Avec sa face de cochon elle me faisait tellement rire. J'éclata de rire sans aucune raison aparante mais bon c'était moi, il ne fallait pas m'en vouloir. J'étais une débile, une folle et fière de l'être.
La récré arriva, j'alla sur le trotoire devant le lycée des coins des fumeurs, je ne fumais pas. Malgrès mon caractère j'avais était élevée pour detester fumer. Comme à son habitude Tanya me regarda avec un énorme sourire et me tendit une clope, je la refusa malgrès mon envie d'essayer. Je regarda Jacob, du coin de l'oeil. C'était mon meilleur ami, un coureur de jupons certe mais mon meilleur ami. Cette fois encore, il était avec une meuf que je n'avais jamais avant, sa nouvelle conquête.
La récré se termina, j'avais deux heures d'informatiques. Une autre prof', voulais que nous recopions le réglement intérieur... mais elle me prend pour qui celle-là. Genre je vais recopier ce torchon. A la place, j'alla sur internet, me connectant à Facebook. Je n'étais pas la seule à le faire car je vis Jessica, Lauren, Tanya et Jane de connecter. Alors nous parlions et nous foutâmes la merde sur le mur sur l'une et sur l'autre. La prof' ne s'en était pas aperçu tant mieux. Le cours terminer c'était l'heure de manger. Enfin, j'avais hyper faim !
Je mangea avec ma bande soit Tanya, Lauren, Jessica, Jane, Jacob, Alec, Embry et Leah. Nous mangions à la cafet mais comme à chaque fois ça ce terminait en battaille de nourriture.
Les cours reprits, je parlais comme à mon habitude quand Leah m'envoya un message :

Paul en a marre de toi, il veut te tarter !

Je regardais Paul, qui était au premier au premiers la tête entre les mains. Sur la vie de ma mère que je ne vais pas me laisser faire.
- Paul, appellais-je.
- Quoi ?
- T'es sérieux là ?
- Mais ta geule, t'es chiante à parler.
- Mais t' a cru quoi ? Criais-je.
Puis d'un geste il se leva, faisant tomber sa chaise et fonça sur moi.
- Ta geule t'es chiante à parler !
- Mais ferme ta geule, toi, répliquais-je. T'a cru que j'avais peur de toi, pauvre con, va !
Je m'étais levée aussi, Jacob était intervenue pour nous séparer.
- Pauvre conne, ferme-là tu me fais mal à la tête.
- Je suis pas ta copine, tu me parle comme ça, criais-je à mon tour. Vas-y va te faire foutre, enculer !
Il poussa Jacob, et s'appretta à me sauter dessus. Cette fois c'est la prof qui est intervenue, elle le poussa dans les couloirs.
- Vas-y fils de pute, sale batard, enculer de tes morts, crais-je.
Les autres classe sortis, on m'arrêta car je jure que j'allais le défonce ce pd.
Puis j'en avais marre de ce bahut de merde. Je sortis de la classe et partie du lycée.

Je rentrais chez moi, quand mon père m'appella. Putint qu'il me fait chiez. Il m'emmerder juste pour dire que le lycée avait appellez mais qu'est-ce que j'en ai à foutre moi. Je remarqua qu'un gars était avec mon père, Esmée. C'était qui lui ?
Bref, je montais dans ma chambre, et alla sur l'ordinateur. Il y avait une soirée de prêvue chez Lauren.
Je me leva, pris ma douche, je lissais mes cheveux, de nature bouclé. Mon père m'appella pour que je vienne manger, et pis quoi encore ?
Je me maquilla et m'habilla. Alec, Jacob, Embry et Paul venait me chercher. Tout c'était regler avec Paul.
Je descendis, le mec était encore là. Mon père demanda où j'allais. Il croyait peut-être que j'allais lui dire, pff quel con !
Comme toute les fêtes, je bus, danca et je faisais le con. Je rentra chez moi, à je ne sais plus quelle heure. Puis je ne me souviens plus de rien, un trou noir !


Me revoila :)

Alors vos avis ?

J'éspere ne pas vous avoir déçu et que vous avez aimée !

PS : Chapitre court à mon gouts !

Bisous Bisous

Lilie