Bonjour à toutes et à tous !

Disclaimer :L'histoire n'est pas à moi, les personnages non plus, seule la traduction et la mise en page sont de mon fait !

Catégorie/Base :Merlin

Couple :Merthur = Arthur / Merlin

Titre :Douceur

Titre original :Gentle

Auteur :Arirawrs

Traductrice :Miss Egypte

Mise en page :Miss Egypte

Raiting : T (sauf homophobes !)

Résumé :Merlin et Arthur s'aiment et se le prouve par des gestes pleins de tendresse…

Moi :Je vous souhaite une bonne lecture ! Kiss !


Douceur

Un soir de fête à Camelot :

« Oh, excellent travail Merlin. Vraiment, fantastique. Tu as même réussi à renverser ton vin sur moi ! Tu ne t'es pas raté. »

Arthur roula des yeux, sa voix était lourde de sarcasme. Mais la forme de sa bouche, inclinée vers le haut, trahissait ses paroles.

Merlin rit sous cape et ses joues pâles se colorèrent d'un léger rose. Puis d'embarra, ses dents mordillèrent sa lèvre inférieure.

« Oh, ne sois pas idiot. Je… Et bien, je… »

Merlin cacha son visage dans le cou de son amour, son souffle chaud frôlant la peau douce.

Arthur fit de grands cercles apaisant dans le dos de Merlin, lui fredonnant doucement de manière à ce que lui seul entende.

Et si les couples à proximité du leur entendirent le Roi chanter à l'oreille de son amant, et bien… Ils ne pouvaient que se sentir chanceux d'avoir un souverain éprouvant tant d'amour.

Ce n'était que justice après toute la haine qu'il y avait eu avant.

« Oh Merlin arrête de te cacher ainsi. On dirait que tu vas t'étouffer. »

Les doigts du Roi jouaient légèrement avec les cheveux de son amant sous les bords ronds de la bande d'ivoire. Merlin mordit fortement le cou du blond. Il releva son visage rayonnant au grincement indigné d'Arthur.

« Hé ! »

Merlin se détacha complètement, un sourire narquois aux lèvres.

Arthur le fusilla du regard avant que son cœur ne batte plus fort à la vue qui s'offrait à lui. Le Roi se pencha pour embrasser le Roi Merlin, dont les cheveux étaient alourdis par la lourde couronne d'ivoire.

Merlin était habillé de bleu foncé et d'argent, il ne portait aucun vêtement rouge. (C'était vraiment une couleur horrible sur le Sorcier.) La seule petite touche de rouge venait d'un anneau à sa main gauche, montrant son appartenance à Arthur et seulement à Arthur. La couronne autour de sa tête définissait ce fait presque autant que la bague.

Quand ils se détachèrent, le Roi sourit doucement tout comme son amant. Merlin rougit des regards doux et affectueux de tous ses amis réunis autour de lui, comme il le faisait toujours. Les Nobles sourirent gentiment et Gaius ricana.

« Ai-je mal fait Arthur ? »

La voix de Merlin était calme, mais un peu triste.

Son amant était paisible, ses mains le serrant avec amour, comme ils dansaient ensemble. Ils étaient dans leur monde à eux. Arthur lui chuchota tendrement :

« Tu es parfait. »

Merlin rougit et sa main se resserra autour de la taille de son Roi. Leurs yeux bleus se rencontrèrent, de couleur presque identiques, mais pas tout à fait.

Quelques heures plus tard, lorsque les Nobles eurent prit congés, que leurs amis furent rentrés chez eux et que les serviteurs desservaient les tables, les deux Rois d'Albion étaient encore plongés dans leur monde en train de danser au rythme de la musique de leur cœur.

Et si les serviteurs eurent chacun un sourire quand ils entendirent Arthur murmurer à Merlin, doux, gentil et vulnérable, personne ne dit rien car le peuple d'Albion en avait assez des Rois durs et en colère.

Dans la salle résonna comme une bénédiction les mots d'Arthur :

« Je t'aime. »

FIN