Disclamer : Les humains de cette fanfictions ne m'appartiennent pas. La fanfiction sera supprimée si elle dérange les gens concernés -même si je pense que la vidéo "ON N'EST PAS GAY NOUS?" est un accord assez explicite-.

Titre : Opération Lovebox

Auteur : Encore une fois, ce n'est pas une fanfiction de moi, mais de ma meilleure amie Poufsouffle qui fera bientôt une présentation sur mon profil ! Et non, je ne suis pas au courant pour la suite de "La vie d'Harry" parce que vous savez quoi ? Ce blaireau a la suite, mais elle a aussi la flemme de recopier !

Résumé : Juste une petite romance fluffy à la Redbox parce que il fait beau, les oiseaux chantent et l'amour c'est merveilleux. Avec la participation consentante de Joyca et Vodka et celle un peu plus forcée de Neoxi, Mastu et Amixem qui n'avaient rien demandé.

Note : Toute ressemblance de nom/pseudo/apparence avec des personnes existantes n'est absolument pas fortuite.

Pour les besoins du scénario, seul Amixem sera en couple -et même marié-. Joyca, Mastu et les Valentins sont célibataires.

Ceci est une fanfiction, donc un récit fictif. C'est à dire que cela ne reflète en rien la réalité sur ces pauvres YouTubeurs. Je fais simplement mumuse avec leurs noms.

Cette histoire est un JodK (Joyca/VodK) c'est à dire qu'il contiendra un couple gay -ou plusieurs, qui sait-.


Opération Lovebox


Maxime alias Amixem avait souvent eu des mauvaises idées. Mais ses quatre collègues -et parfois amis- de YouTube se faisaient toujours une joie de le suivre dans ses délires.

C'est ainsi qu'ils se retrouvaient la nuit sur le parking de la Redbox à faire griller des marshmallow sur un feu de camp. Oui, ils faisaient ça à même le sol goudronné pour "ne pas mettre le feu partout dans l'herbe". Sage décision.

Par contre, dans la pelouse fraîchement tondue par Joyca, ils avaient planté les tentes où ils avaient l'intention de dormir. Effectivement, Amixem avait de bien étranges idées.

-Hé les mecs, je met du Patrick Sébastien? demande Mastu.

"Étrangement" tous refusèrent en menaçant de casser son portable si il osait essayer de mettre les musiques.

-C'est parce que je suis noir, c'est ça?! s'énerva faussement Theo avec sa voix de victime.

Personne ne prit la peine de lui répondre. Quelques marshmallow plus tard, ce fut Amixem qui tenta -avec beaucoup plus de succès- de mettre de l'ambiance.

-Jouons tous ensemble...!

-À UN PETIT JEU! crièrent en cœur Neoxi, VodK, Mastu et Joyca.

Puis tout le monde accepta immédiatement sauf Neoxi qui sentait venir l'entourloupe:

-Heu... Quel genre de jeu?

-TROP TARD! La majorité a déjà voté!

Les trois qui avaient accepté commencèrent à regretter leur témérité. Surtout en voyant la lueur fourbe qui s'alluma dans le regard de Maxime.

-Ce sera un... action ou vérité!

Ho shit! Pensa très fort Jordan. Qui dit action ou vérité dit généralement aveux forcés de petits secrets bien gardés. Et Joyca voulais à tout prix que certaines choses restent confidentielles.

Son regard glissa vers Vodka qui insultait un Maxime hilare. Oui il devait être tout prix garder certains mystères. Il ne fallait absolument pas que le groupe ai connaissance des sentiments qu'il avait pour le créateur de la marque Unicorn. Ils étaient ouverts d'esprit mais Joyca appréhendait quand même leur réaction. Surtout celle de son Valentin.

Il était sûr à 100 % qu'il était hétéro. Et puis Jordan avait une réputation à conserver, il ne voulait pas que le regard de ses collègues change s'ils apprenaient qu'il était bi.

Perdu dans ses pensées il ne vit pas son Valentin s'asseoir à côté de lui.

-Ben alors tu rêves?

Joyca s'empêcha de sursauter et fit un petit sourire en se tournant vers le rider.

-Non, je pensais juste à parodier de nouvelles musiques.

-Ouais tu rêvais, quoi.

Avant que Jordan ne puisse lui expliquer la différence entre rêver et réfléchir, Vodka lui lança un petit sourire goguenard avant de se détourner. Apparemment il était conscient et fier d'avoir énervé son ami musicien. Casse-pieds.

Il jeta puérilement un morceau de charbon froid dans ses cheveux noirs mais l'autre ne le remarqua même pas. Par contre Neoxi et Mastu le virent et ricanèrent mais ne dirent rien, en bons amis. Une fois tout le monde assis en cercle autour du feu -et Joyca, à sa grande joie, se retrouva côté de VodK-, ils commencèrent le jeu d'action ou vérité.

Le jeu débuta doucement puis les actions devinrent de plus en plus stupides et les vérités intrusives, au fur et à mesure que les bouteilles de bière se vidaient.

-Vodkprooooood! Action ou vérité?! s'écria Maxime qui tenait très mal l'alcool.

Sans prendre la peine de lui signaler que son pseudo avait changé, le rider dit simplement:

-Action.

-Et ben... dis le plus petit apparemment à court d'idée, tu vas faire un CÂLIN à Joyca!

POV (point de vue) VodK

Je le vois relever la tête d'un air étonné. Moi-même, j'étais surpris par ce gage. On échange un regard mais après tout ce n'était pas aussi terrible que Neoxi qui a été forcé de manger un pissenlit. Voyant que le musicien ne semblait pas motivé, je décide d'initier le mouvement. J'attrape son bras et le tire plus près. Pris par surprise, il tombe contre moi. Étrangement il semble crispé.

J'hésite un peu et finit par resserrer mes bras autour de lui. Il commence à se détendre mais je le relâche rapidement, un peu gêné. Sa proximité est... étrange. En évitant légèrement son regard -sans comprendre moi-même pourquoi-, je me tourne vers Mastu pour continuer le jeu.

-Action ou vérité?

-Vérité.

-Qui, à ton avis, est le plus beau parmi nous?

Il semble réfléchir à la question, ses yeux passant sur chacun de nous, signe qu'il y réfléchissait vraiment avant de répondre.

-Moi évidemment.

Tout le monde leva les yeux au ciel. Le jeu continua. Mais de temps en temps, je jetais de petits coup d'œil à Joyca comme si cela pouvait m'apporter des réponses aux questions que je me posais. Pourquoi cet étrange sentiment quand je l'avais pris dans mes bras? Qu'est-ce qui me gênais? Ce n'était pas la première fois que j'éprouvais cela mais d'habitude c'était beaucoup moins fort. Je n'avais jamais ressenti cela avec Maxime, celui à qui j'étais le plus tactile. Pourtant il n'y avait rien de spécial avec Jordan, on s'entendait plutôt bien, étant de bons amis. Alors où était le problème?

-Ho! Valentin! me secoua Neoxi.

Je sursaute presque, tiré de mes pensées. Devinant ce que voulait mon homonyme, je répondis:

-Vérité.

-Ok. Alors quel est le nom de ta première copine?

J'ai un temps de réflexion avant de me souvenir. Après tout ça remontait à longtemps.

-Marine.

Je ne remarque pas l'éclair de colère vite réprimé qui passa dans le regard de Jordan.

-Max, action ou vérité?

-Action!

-Fait la roue, dis-je un peu à court d'idées.

-Haha faut appeler Cyril il sait très bien faire le roux! ricana Mastu.

Maxime se mit à geindre qu'il savait pas faire. Je me lève et fit une roue parfaite pour montrer l'exemple, démontrant par là même mes capacités d'équilibre et de gymnaste. Il faut dire que j'étais plutôt fier. Mais comme je m'y attendais, Maxime n'y arrivait pas alors je lui demande de simplement faire une roulade.

Il va sur la pelouse et s'exécute joyeusement avant de se coucher complètement en étoile de mer.

-VALENTIIIIIIIIN? Elle arrive quand la chèvre?

-Je sais pas Maxime mais reviens par ici.

Fin POV VodK

Bientôt il ne resta plus d'alcool dans les bouteilles. Chacun était un peu éméché -surtout Maxime-. En plus, Neoxi et Mastu étaient partis en bataille de défis les plus stupides. Le plus jeune des Valentins avait commencé en faisant écrire Théo avec un stylo qui envoyait des décharges électriques. Le jeu innocent s'était transformé en revanche et l'alcool dans leur sang n'aidait pas.

-Bah Neoxi tu embrasse Jordan! le défia Mastu.

Vodka qui sentait que le jeu partait trop loin réagit automatiquement.

-Bon les gars, vous partez en couille là. On arrête pour ce soir.

Les deux victimes du gage acquiescèrent vivement d'un même mouvement. Et comme la majorité décide toujours, le jeu s'arrêta. De toute façon, ils commençaient à être fatigués.

-On va dormir, les enfants, dit Joyca en se levant.

Chacun se met debout en râlant un peu.

Il n'y avait que trois tente plantées dans l'herbe, faute du budget. Maxime allait dormir seul car il bougeait souvent dans son sommeil et qu'en plus il lui arrivait de ronfler.

Il alla donc à sa tente personnelle et s'effondra l'intérieur dès qu'il trouva l'entrée. Neoxi et Mastu échangèrent un regard plein de défis et allèrent dans la même tente. VodK se tourna vers Jordan.

-Bon ben j'imagine que l'on va devoir dormir ensemble.

Le musicien acquiesça sans un mot.

POV Joyca

Je rentre dans une tente -pas de jeu de mots louche-, un peu perturbé à l'idée de dormir avec mon Valentin. Je me couche dos à sa place. Quelques instants plus tard je l'entends entrer.

-Tu dors déjà? me demande-t-il.

Je ne réponds pas et essayait de m'endormir. Mais difficile à faire quand je devais essayer d'ignorer l'homme juste derrière moi. Je pouvais presque sentir la chaleur de sa peau contre mon dos lorsqu'il se coucha à son tour.

La nuit allait être longue.

Fin POV Joyca


Voilà ! Voilà ! J'espère que vous avez aimé !

... Parce que je dois vous avouer que moi, j'ai pas lu déjà parce que je ne connais pas tous les youtubeurs et que les fanfictions sur de vrais petits gens me...

Rend... PERPLEXE !

Je vous dis donc à la prochaine !

Bizouille et bravo à l'équipe de France !