Hey! Donc voici ma première fanfiction sur Sterek! C'est une OS séparée en 6 partie...
Résumé: 5 heures. Prit dans un stupide cercle. Avec Derek. Stiles aurait pu rêver mieux comme soirée... ou pas.
0 spoilers et Fluff garanti! ;)
Bonne lecture!
Who Let the Dogs Out?
24h à 1h
Pourquoi?
Pourquoi toujours moi?
Moi. Le fragile et cassable humain. Pas le loup-garou avec des pouvoirs de Superman, non! Surtout pas!
Mon cœur battait à la folie, pendant que je…
Merde, merde, merde!
Pourquoi est-ce je ne m'entraînais pas! Je le jure, si je sors d'ici… Non, en fait, si je sors d'ici, je me commande une pizza et je jure de ne jamais quitter mon sofa! Jamais!
Tourne vite à la prochaine rangée et ne regarde pas… Wow, ok il est vraiment vraiment proche!
Tourne! Tourne!
Non, ne fonce pas dans le mur, putain!
Cours, cours, cours!
Ok, c'est bon, continue jusqu'au… cul-de-sac! Merde! Depuis quand est-ce que les bibliothèques ont des cul-de-sac?
Vite, vite, sors la poussière des montagnes!
Dans le petit coin de leur petite bibliothèque, Stiles essayait du mieux de ses deux mains tremblantes de faire un cercle de la poussière. Ses yeux ne passaient pas plus d'une seconde sur le plancher, surveillant sans arrêt le corridor. Il entendait une bête venir de plus en plus près.
De plus en plus près.
Le quart du cercle de fait.
De plus en plus près.
Presque la moitié.
De plus en plus près.
Le trois-quarts du cercle.
De plus en plus près.
Compl-
Une bête frappa Stiles de plein fouet, propulsant le maigre petit humain contre le mur.
- Stiles!
- Stiles n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip, répondit-il, maintenant sur le sol, se frottant l'arrière de sa tête qui avait percutée le mur.
Le loup-garou le prit rapidement par le chandail pour le relever du plancher, l'air, comme toujours, mécontent. Il ne s'était pas fait mal, évidemment, mais il était plus que pressé. En quelques secondes, il comprit finalement ce que faisait l'adolescent avant qu'il ne le trouve. Il regarda pour une sortie, mais il n'y en avait qu'une et il pouvait déjà entendre leur prédateur arriver par-là.
- C'est qui le con qui a mis un cul-de-sac dans une bibliothèque? Grogna le loup-garou.
Stiles se remit vite à fermer le cercle, en répondant au loup-garou :
- Oui et bien ce n'est pas tous les jours que les bibliothécaires se font envahir par un chien des enfers, Derek!
- Oui, et bien, peut-être que ça arriverait s'il ne fermait pas à 2 heures de l'après-midi! Est-ce que tu en as assez? Est-ce que tu as fini? Est-ce que-
- Chut!
- Quoi?
- Chut!
- Pourquoi?
- Pour te chanter une petite berceuse de loup, dit sarcastiquement Stiles, énervé. C'est pour que tu te fermes le museau, qu'est-ce que tu crois. J'essaie de me concentrer!
Derek n'y avait pas pensé, mais Stiles devait toujours se calmer quelques instants pour être sûr de refermer le cercle avec son esprit. Mais quelques instants semblèrent beaucoup trop longs lorsque le loup-garou vit l'immense silhouette de chien passer le coin du corridor. Il pouvait maintenant le voir au complet. Un nuage flou et noir marchait tranquillement, propageant la fatalité et la peur autour de lui. Il ne semblait pas tout à fait réel, mais Scott s'était fait mordre la jambe plus tôt et ses cris d'agonie semblaient dire que le chien était bel et bien présent. Ses yeux étaient d'un orange ardent, qui faisait un contraste avec son pelage noir comme… comme noir, en fait. Il n'y a pas beaucoup de teintes de noir.
Il était noir, quoi.
Mais maintenant qu'il avançait vers eux, grognant et bougeant comme s'il allait leur sauter dessus, Derek commença à avoir vraiment peur. Il mit sa main sur l'épaule de Stiles, qui lui avait les yeux fermés, essayant de se concentrer.
Le loup-garou n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Il mettait cela sous l'effet que produisait une créature démoniaque, mais son cerveau ne marchait pas pour l'instant et donc c'est dans l'effort d'avertir Stiles, sans pouvoir parler, qu'il gémit comme le plus apeuré des chiots.
Mais Stiles n'avait pas finit et Derek pouvait voir qu'il faisait de son mieux dans la situation, mais à voir le monstre à environ 2 mètres maintenant, il dû agir. Gagner du temps pour Stiles. Il entreprit de sortir pour combattre la créature, en espérant laisser assez de temps pour que l'humain ferme le cercle pour de bon. «Entreprit» étant le mot clé, puisqu'il n'alla pas plus loin que la courbe de poussière, celle-ci le gardant complètement d'y sortir.
Stiles avait donc réussit. Derek sourit malgré lui et se retourna vers l'adolescent qui, le regardait bizarrement. D'accord, il ne souriait pas souvent, mais ce n'était pas une bonne raison pour le dévisager.
Un grognement vint le sortir de sa soudaine bonne humeur. Le chien était littéralement à 10 centimètre de sa jambe, essayant de mordre à travers le champ de protection du cercle. Par réflexe, Derek recula rapidement, se collant presque à Stiles, contre le mur.
Il faudrait aussi spécifier que le cercle ne faisait qu'environ 1,5 mètre de diamètre, ne laissant pas vraiment beaucoup de place pour les deux hommes prient à l'intérieur.
Le chien continua de pousser sa mâchoire vers le cercle, mais le champ ne le laissait pas faire. Derek porta son regard vers l'humain et celui-ci semblait définitivement se forcer à ne pas laisser les barrières tombées. Après quelques minutes d'essais, le canin décida de reculer, comprenant qu'il ne pourrait pas les avoir. Il recula… de 3 pas. Avant de s'asseoir brutalement sur le sol, le regard dirigé directement vers le duo à 2 mètres de lui. Il n'allait pas les laisser-aller aussi facilement que ça. Ils auront à sortir un jour et à ce moment-là, le chien sera dans le chemin de leur seule sortie.
- Je déteste les chiens, ragea Derek, comprenant qu'il n'était pas encore sortit d'affaire.
