Blabla de l'auteur : Bonsoir à tous. Comme promis, pour me faire pardonner de ne pas avoir pu poster mon chapitre en temps et en heures, voici un petit OS qui j'espère vous plaira.
Disclaimer : Tout ce que vous reconnaissez appartient à Disney. Je n'ai fait qu'emprunter pour quelques instant cet univers.
Bonne lecture !
24 heures !
Le couloir était des plus silencieux quand une porte s'ouvrit. Une jeune femme sortit d'une pièce veillant à faire le moins de bruits possible en refermant la porte. Le maquillage défait, une robe turquoise froissée sur elle, ses chaussures et son sac dans ses mains, l'étole jetée négligemment sur ses épaules. Elle traversa le couloir en courant pour rejoindre les cabines d'ascenseurs afin d'en appeler un. Le temps qu'il arrive, elle scruta la porte qu'elle venait de refermer angoissée à l'idée qu'elle pourrait se rouvrir et soupira de soulagement lorsqu'un « ding » lui apprit que la cabine venait d'arriver. Elle s'y engouffra rapidement et pria que les portes se referment le plus vite possible. Quand ce fut enfin le cas, elle se fixa dans le miroir et tout en chaussant, elle nettoya les bavures de son mascara, rajusta son étole et attacha grossièrement boucles brunes en une queue de cheval. Elle ne fut pas dérangée durant sa descente et lorsqu'elle rejoignit le rez-de-chaussée, elle était à peu près présentable. Les portes se rouvrirent et elle sortit de la cabine avant de traverser le hall de l'hôtel d'un pas rapide pour rejoindre le parking où était garé son véhicule.
Il ne lui fallut pas plus de vingt minutes pour rejoindre son appartement où elle s'enferma comme si elle était poursuivie par le Diable en personne. Pourtant la rue était déserte et, à trois heures cinquante-deux du matin, la ville semblait dormir. Dès que le verrou fut poussé, elle retira ses chaussures, fit tomber son étole au sol et jeta sa pochette sur le meuble à l'entrée. Tout en se dirigeant vers sa salle de bain elle commença à se déshabiller, allumant la pièce sur son passage. La robe tomba à ce moment-là comme une corolle autour d'elle et elle l'enjamba pour allumer sa douche qu'elle rejoignit dès qu'elle fut nue. L'eau chaude sur sa peau la fit frémir une seconde mais elle oublia rapidement la température en sentant son angoisse revenir.
« - Mon Dieu, murmura-t-elle. Pourquoi ?… Pourquoi ai-je fait ça ? Pourquoi ai-je dit « oui » ?
Sans s'inquiéter de réveiller quelqu'un, elle frappa le carrelage avant de se mettre à pleurer. Les bras appuyés sur le mur carrelé, les épaules secouées de sanglots muets, elle baissa la tête et laissa ses larmes couler sur ses joues. Le mascara lui brûlait les paupières en coulant sans qu'elle ne réagisse. Toutes ses pensées étaient tournées vers la personne qu'elle avait laissée dans la chambre d'hôtel. Il devait encore dormir, ses cheveux noirs étalés sur l'oreiller comme une flaque de pétrole. Son bras gauche disparaissant sous l'oreiller alors que le droit était sur le matelas recouvert d'un drapé doré, où il la chercherait probablement à son réveil. A cette pensée, elle pleura de plus belle sur sa situation sachant quelle ne pouvait le rendre coupable de ses propres actions. A aucun moment il ne l'avait obligé à faire quoi que ce soit. Elle le savait et n'était pas assez stupide pour rejeter la faute sur les épaules de son meilleur ami.
« - Pourquoi ai-je tout gâcher, demanda-t-elle à voix haute.
Habitant seule, elle n'eut aucune réponse, non qu'elle n'en attendait, mais elle s'en moquait. Elle aimait trop son indépendance pour y renoncer en vivant avec quelqu'un. Elle ferait tout son possible pour garder la liberté d'action qu'elle avait eu du mal à gagner. Jusqu'à lors, elle ne s'en était pas trop mal sortie. Ses examens en poche, elle avait décidé de quitter le système scolaire, décision largement critiquée par sa famille. Pour leur prouver que sa décision était la bonne, elle avait trouvé un travail dans un club de vacances ou elle avait fait la plonge jusqu'à être réquisitionnée de force par le chef des serveurs afin qu'elle remplace un membre de son personnel qui était malade. C'était dans ce même club qu'elle avait rencontré celui qui deviendrait son meilleur ami, le maître nageur.
A la fin de l'été, elle était serveuse en chef et avait été invité à rester jusqu'en novembre, mois où fermerait le club jusqu'en mars. Elle avait acceptée et à la fin de son contrat, elle avait postulée partout. Moins de deux mois plus tard, elle travaillait à Disneyland en Californie où elle était toujours employée, cinq ans plus tard. Elle avait commencé serveuse et avait rapidement évoluée au sein de cette entreprise particulière. Elle avait suivie plusieurs formations internes et à présent, c'était une employée polyvalente, enfilant parfois le costume de Minnie ou d'une autre princesse, pour le plaisir des petits, parfois s'occupant de l'entrée ou accueillant les visiteurs à l'entrée d'une attraction quelconque. Elle s'en était bien sortie à ses yeux… Jusqu'à présent. Jusqu'à cette décision.
Flash-back
La journée avait commencé comme beaucoup d'autres. Elle s'était levée afin de remplacer Noémie à la caisse d'une des très nombreuses boutiques de souvenirs puis avait rejoint les coulisses de la parade aidant Jade à enfiler son costume d'Elsa la reine des neiges, qu'elle avait aidé à monter sur le char, avant de passer à une autre et avant de les aider à se changer quand ils revenaient. La parade finie, elle était retournée derrière une caisse ne la quittant que lorsque Tom était venu la remplacer. Elle n'avait qu'une heure de libre pour manger, puisqu'elle devrait s'occuper de la Maison Hantée jusqu'à la fermeture du parc. « Heureusement, je ne reste pas jusqu'à la fermeture du village, songea-t-elle en quittant son poste. » Voulant sortir au plus vite de la boutique, la jeune femme ne regarda pas devant elle et percuta de plein fouet la personne qui cherchait justement à y entrer.
« - Excusez-moi, dit-elle en même temps qu'une voix masculine qui lui était familière.
« - Mitchie, reprit-il amusé. C'est toi ?
« - Shane ? Je suis contente de te voir, sourit-elle quand il acquiesça. Tu vas bien ? Et cette tournée mondiale alors ? Tu en as bien profité j'espère ? Tout s'est bien passée ? Nate et Jason vont bien ? Merci pour tes cartes postales.
« - Relax, rit-il devant son débit de parole. Tout le monde va très bien. On est crevé puisque la tournée était énorme mais c'était génial. Et toi alors ? Je… Tu as le temps de prendre un café ou… ?
« - Je reprends dans une heure maxi mais si ça ne t'ennuie pas de me regarder manger, t'es le bienvenu, sourit-elle.
Il hocha la tête et bras dessus bras dessous, ils rejoignirent la cantine de l'entreprise où se pressait déjà plusieurs dizaines de personnes.
« - Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de personnes dans le parc.
« - Et encore, tout le monde n'est pas là. Il y a plus de mille deux cents personnes qui travaillent dans le parc chaque jour. Entre les machinistes, les serveurs, les caissiers, les mascottes, sans compter le service de sécurité, les vigiles, et ceux qui réparent les machines…
Il écarquilla les yeux surpris puis hocha la tête alors qu'elle s'installait à une table de deux places où elle mangea. Durant plus d'une demi-heure, ils évoquèrent plusieurs sujets différents. La tournée mondiale qu'il avait fait naturellement mais aussi ses projets à elle, leurs familles qui ne comprenaient pas la vie qu'ils menaient, ainsi que la vie personnelle du jeune homme qui n'était pas aussi active que les journaux le laissaient penser. Il n'avait pas eu de copine depuis près d'un an et lui avoua que faire des câlins commençaient à lui manquer, tout en sachant que ce n'était pas facile pour lui de trouver une fille qui aimait qui il était en dehors des paillettes. Ce qu'elle comprenait parfaitement. Dix minutes avant qu'elle ne reprenne le travail, ils quittèrent le réfectoire et rejoignirent l'attraction. Dans le but de continuer leur conversation, il prétexta vouloir absolument faire un tour seulement, ils ne purent la terminer puisqu'il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient. Ne pouvant plus discuter tranquillement, il lui avait proposé de la rejoindre à minuit et demi, quand son travail se terminerait. Naturellement, il l'avait suivi jusqu'à chez elle où ils avaient discuté jusqu'à cinq heures du matin avant de s'endormir l'un sur l'autre sur le canapé, où ils s'étaient réveillés courbaturés six heures plus tard.
Fin du flash-back
BOUM ! BOUM ! BOUM !
La jeune femme ouvrit brutalement les yeux en entendant quelqu'un frapper à sa porte et éteignit l'eau avant de s'envelopper dans son peignoir éponge blanc. Une serviette sur la tête, elle quitta sa salle de bain et rejoignit l'entrée seulement au moment où elle allait ouvrir, elle s'immobilisa. « Et si c'était Shane, songea-t-elle inquiète. Qu'est-ce que je fais ? » Avant qu'elle ne puisse trouver de réponse, on sonna à sa porte et une voix lui demanda d'ouvrir. Une voix qu'elle reconnut que trop bien, sachant qu'elle l'avait entendu quelques heures plus tôt.
« - Non, souffla-t-elle trop bas pour être entendue. Pas lui. Pas maintenant, plaida-t-elle inutilement en se reculant d'un pas.
« - Mitchie, l'appela-t-il doucement. Je sais que tu m'entends. Ta douche s'est éteinte, signala-t-il amusé. Ouvre-moi, s'il te plait. Il faut que je te parle, ajouta-t-il simplement… Mitchie ? Je te connais, je sais que tu es derrière la porte. Ouvre-moi ! Ne m'oblige pas à te dire ce que j'ai sur le cœur dans ce couloir. On nous tous les deux que j'en suis parfaitement capable, reprit-il d'une voix calme. Que ça ne me dérangerait pas de parler de ta beauté dans la robe que tu portais hier, que je pourrais parler de la tendresse de ton regard, de la chaleur de ton sourire, ou de la grâce de tes gestes. De la douceur de ta peau, l'enivrante odeur de ton parfum… Tu sais que ça ne me dérangerait même pas de parler de la chaleur de ta peau sous mes baisers, de l'excitation de tes mamelons sous mes doigts, dit-il la faisant rougir, de la chaleur qui émanait d'entre tes cuisses…
« - La ferme, répondit-elle sans lui ouvrir. Je t'en prie Shane, tais-toi !
« - Ouvre-moi ou je continue.
« - Non ! S'il te plait, ne dis plus rien ! Pitié ! Je… Je ne peux pas te faire face pour le moment.
« - Pourquoi ?
« - Je… Ce qu'il s'est passé cette nuit… Ça n'aurait jamais du se produire !
« - Quoi, s'exclama-t-il visiblement surpris. Non, je… Ouvre-moi s'il te plait ! On ne peut pas avoir cette conversation au travers d'une porte.
« - Je ne peux pas. C'est trop difficile de te voir maintenant.
« - Alors quand ? Cet après-midi ? Demain, demanda-t-il inquiet.
« - Je… Je ne sais pas Shane. Demain peut-être ou jamais, je l'ignore !… Je te préviendrais quand je pourrais.
Elle l'entendit soupirer signe que sa réponse ne lui convenait qu'à moitié, ce qu'elle comprenait. Elle était restée très vague mais elle-même ignorait quand elle pourrait lui parler sans rougir.
« - Je t'attendrais, Mitchie, chuchota-t-il contre le bois de la porte… Au revoir.
Elle ne put répondre et dès que l'ascenseur démarra, elle cessa de s'enfoncer ses ongles dans la peau et sanglota à nouveau, se laissant tomber à genoux, le front collé à sa porte d'entrée, alors que ses souvenirs revenaient la hanter.
Flash-back
Durant la semaine qui suivit leur retrouvaille, la jeune femme passa énormément de temps avec son meilleur ami. Ils étaient collés l'un à l'autre sauf lorsqu'elle travaillait. Elle appréciait leur conversation, chacun se souvenant de leur rencontre.
Elle venait de commencer son premier service en tant que serveuse et avait apporté à une cliente, particulièrement exigeante son cocktail, quand celle-ci mécontente, l'avait repoussé en arrière. Etant au bord de la piscine, la brunette était tombée dans le bassin d'eau chlorée, battant des bras essayant de ne pas se noyer. Alors qu'elle pensait qu'elle était fichue, un bras musclé l'enserra à la taille.
« - Restez calme, lui souffla une voix masculine, je suis le maître nageur.
Elle n'avait jamais su si c'était les mots qu'il avait prononcés ou le simple timbre de sa voix, mais Mitchie s'était laissée faire avant de remonter sur le sol carrelé quand ils étaient sur le bord.
« - Je… Merci, avait-elle dit en croisant son regard chocolat.
« - Je vous en prie. Soyez prudente, ajouta-t-il en souriant.
Il était reparti sur ces mots mais quand ils s'étaient croisés dans le vestiaire des employés, il lui avait confié qu'elle était la première personne qu'il avait sauvée de la semaine.
Cinq ans plus tard, cette histoire les faisait toujours autant rire. C'est peu après qu'il lui avait parlé de la soirée à laquelle il était convié. Il ne voulait pas y aller seulement leur agent avait été clair. Un des membres du groupe devrait s'y rendre seulement Jason étant occupé avec sa fiancée à préparer leur mariage et Nate étant dans sa famille à Seattle, il n'avait pas le choix.
« - Je te jure, ça me fait vraiment chier, soupira-t-il. Déjà qu'il va falloir que je me trouve une cavalière… Je n'ai pas assez galéré pour mon bal de promo peut-être ?
Il secoua la tête en soupirant puis la fixa quelques secondes avant de sourire.
« - Tu fais quoi dimanche ?
« - Je bosse, jusque vingt heures… C'est trop bête, rit-elle en claquant des doigts ne pensant pas un mot de ce qu'elle disait.
« - Pas moi, ça commence à vingt-et-une heure. Tu m'accompagnes ?
« - Ah non ! J'ai déjà séché mon bal de promo pour m'éviter de devoir courir les magasins en quête de la robe parfaite, ce n'est pas pour le faire maintenant.
« - S'il te plait, la supplia-t-il.
Elle le fixa longuement mais resta sur sa position. Il était hors de question qu'elle assiste à cette soirée ! Elle resta inflexible jusqu'au lendemain. Elle ne travaillait pas depuis trois heures qu'elle fut appelée à l'entrée de service. Une jeune femme blonde, qui devait être sous amphétamine avait-elle songé, lui tendit un carton plat et blanc lui demandant si la couleur lui convenait. Sous l'œil curieux de Noémie, qui prenait justement sa pause, elle avait ouvert la boite avant d'écarquiller les yeux en découvrant la robe turquoise proprement pliée. La vendeuse avait du comprendre qu'elle lui plaisait puisqu'elle lui avait tendu un sac qui contenait les accessoires, avait-elle précisé, avant de remonter dans sa voiture. Soupirant, la brunette sortit son portable.
« - Oui, demanda-t-il en souriant. Ok t'as gagné ! Je t'accompagnerais à ta soirée, grogna-t-elle. Merci Mitchie. C'est pour ça que je t'aime autant. Et promis, je ferais en sorte que tu passes une superbe soirée ! Mouais, avait-elle soupiré peu convaincue.
Fin du flash-back
La jeune femme ne sut combien de temps elle resta ainsi. A genoux, le front contre sa porte emmitouflée dans son peignoir éponge mais ce fut ses voisins, et leurs quatre enfants surtout, qui en dévalant l'escalier, la firent revenir au présent. Se relevant, elle rejoignit sa chambre et se coucha en songeant qu'elle n'avait dormi qu'une heure maximum. Elle n'avait pas posé la tête sur son oreiller qu'elle sombra dans un profond sommeil.
Elle fut réveillée par un appel sur son interphone et elle courut pour ouvrir à un livreur. Il sonna peu après à sa porte et écarquilla les yeux en l'apercevant. Il se reprit rapidement et lui demanda de signer le reçu avant de lui tendre son bouquet de fleurs. Dès qu'il fut parti, la jeune femme posa son bouquet et rejoignit sa salle de bain avant d'écarquiller les yeux à son tour. Ses cheveux qui avaient séchés enroulés dans la serviette étaient pleins de nœuds et semblaient incoiffables. De plus son mascara, qui avait coulé sur ses joues durant la pseudo douche qu'elle avait prise en rentrant, avait séché laissant des traces de dégoulinures sur ses joues. « Je suis affreuse, songea-t-elle. Tu m'étonnes qu'il ait eu peur en me voyant. » Secouant la tête, elle appliqua une bonne dose de démêlant sur ses cheveux et laissa poser quelques minutes. Elle en profita pour se nettoyer le visage, puis se coiffa avec plus ou moins de facilité. Quand ce fut bon, elle les attacha puis aller manger quelques chose avant de se souvenir des fleurs qu'elle avait reçue. Mettant un fond de musique, elle prit le bouquet et coupa les tiges avant de tout mettre dans un vase qu'elle posa dans son salon. Notant la petite enveloppe, elle la prit et se mordit la lèvre se demandant si elle allait l'ouvrir ou non. Ses pensées dérivèrent la ramenant à la veille.
Flash-back
Lorsqu'elle fut chez elle, elle prit une douche rapide puis enfila la robe. Deux bretelles spaghetti, un décolleté en V, le bustier froncé, la jupe fluide, elle était sublime. Mitchie se coiffa d'un chignon rapide et se maquilla légèrement. Elle ajouta simplement du mascara, un trait eye-liner, du gloss sur ses lèvres et un soupçon de fard à joue avant de se parfumer à peine. Elle rejoignit l'entrée au moment où Shane sonna et elle lui ouvrit tout en se chaussant si bien que lorsqu'il frappa à sa porte, elle lui ouvrit en souriant.
« - Tu es… Magnifique, souffla-t-il en écarquillant les yeux subjugué.
« - Merci. Tu n'es pas mal du tout de ton côté, reconnut-elle en le voyant dans son smoking noir.
Il sourit et l'observa alors qu'elle mettait son portable et ses clefs dans sa pochette avant d'ajouter de quoi se remaquiller éventuellement puis elle se tourna vers lui.
« - Je suis prête.
Il sourit et la laissa se draper les épaules de l'étole de la robe avant de lui tendre le bras. Elle rit mais l'accepta ne s'arrêtant que pour fermer sa porte à clef. Ils rejoignirent la voiture de la jeune femme qui les emmena à l'hôtel où se déroulait la soirée en question. Malgré leur arrivée tardive, ils furent photographiés par les journalistes présents mais Shane refusa de s'arrêter pour répondre à leurs questions, préférant entrer directement.
Dès qu'ils entrèrent dans la salle, richement décorée, la brunette grimaça, signalant à son meilleur ami, que décidément les gens célèbres ne savaient rien faire sans opulence ce qui le fit rire. Même s'il acquiesça à ces mots. Il s'en était rendu compte depuis plusieurs années mais sachant qu'il ne pouvait rien y faire, il avait pris le parti de s'y faire. Ils rejoignirent la foule pour danser seulement le jeune homme fut alpagué par une personne qui le reconnut et lui présenta sa meilleure amie avant de signaler à la jeune femme que c'était le directeur de son label. Elle acquiesça et se montra des plus charmantes leur laissant le temps nécessaire pour parler avant que le jeune homme ne les éloigne en mentant déclarant que sa cavalière avait envie de danser. Ce qu'elle lui fit remarquer.
« - Je sais mais c'est une pipelette et si je ne trouvais pas une excuse, on y serait encore à minuit or j'ai envie de danser !
Elle rit mais se laissa conduire jusque sur la piste où ils passèrent la majeure partie de la soirée. Ils dansèrent plusieurs slows entrecoupés d'autres danses. Elle fut même surprise de valser mais elle prit un réel plaisir à se retrouver ici avec son meilleur ami plutôt que chez elle à dîner devant sa télé.
Ils firent cependant quelques excursions vers le buffet puis elle s'éloigna pour rejoindre les toilettes. Elle fut désabusée en entendant deux femmes, visiblement, critiquer la salle, la décoration et même la liste des invités. Elles furent surprises de la voir sortir d'une des cabines et la jeune femme les regarda amusée.
« - Laissez-moi deviner ? Les toilettes aussi sont sales ? Disproportionnés ? Bref pas à votre convenance ?
Aucunes ne répondit et Mitchie se lava les mains avant de sortir de la pièce en riant doucement. Elle retrouva son meilleur ami occupé à discuter avec un groupe de jeunes femmes. Il dut sentir son regard puisqu'il leva les yeux aussitôt et la désigna aux personnes présentes autour de lui alors qu'elle approchait d'un pas tranquille, consciente qu'elle n'était pas sa petite amie et n'avait donc aucun droit de lui faire de scènes de jalousie. Même si elle n'appréciait pas de les voir se presser contre lui.
« - Je vous présente ma cavalière, Michelle.
« - C'est pas terrible comme prénom, décréta une jeune femme à la peau chocolat coiffées de boucles blondes absolument pas naturelles.
« - C'est comme votre coiffure. Il faut s'y habituer après ça passe tout seul.
« - Hey je vous ai pas insultée, moi.
« - Mais moi non plus.
« - Ok. Mitchie je te présente Azalée, dit-il en désignant la jeune métisse, Moïra, Carli, Donna, Zoé et Pamella, les membres du groupe Six Family.
La jeune femme regarda successivement la jeune indienne, la blonde qu'elle trouva trop maquillée, une rouquine plus petite que les autres, Zoé qui même en ballerine était plus grande que les autres et enfin Pamella, une brune au corps absolument parfait. « Pas sûr que ce soit l'œuvre de Dieu tout ça, songea-t-elle en les saluant poliment. » Shane l'entraîna à sa suite en expliquant au groupe qu'ils avaient envie de danser. Dès qu'ils le purent, il la fixa amusé puis la chambra sur sa crise de jalousie.
« - Je n'étais pas jalouse mais or de question de laisser une poupée en plastique critiquer mon prénom sans réagir !
« - En tout cas c'était drôle ! Je devrais t'emmener plus souvent avec moi à ce genre de soirée !
« - Ah non. La prochaine fois tu te débrouilles… Emmène Azalée, elle sera ravie de se pendre à ton cou, dit-elle en l'imitant faire, en décrétant que t'es le plus beau !
« - Si seulement ça pouvait être vrai, soupira-t-il tragiquement. Mais elle craque sur Nate.
« - Pas de chance, rit-elle.
« - Oh si. T'as entendu leur chanson Boomerang ? Elle parle de son ex. Je n'aimerais pas qu'une nana à la langue aussi pointue écrive une chanson sur moi.
Elle admit qu'il n'avait pas tort même si elle ignorait la chanson en question. Il dut le comprendre puisqu'il lui chanta le refrain.
« Comme un boomerang / Tu retournes vers elle / Elle n'a qu'à te siffler / Pour qu'elle puisse à nouveau te baiser. / Comme un boomerang / Tu retournes vers celle / Qui hier encore te faisait pleurer ! / N'as-tu donc aucune fierté ? / Aucune envie de mieux ? / Qu'une nana qui aime te faire souffrir. / Je croyais que je pourrais t'aimer / Mais tu préfères te tourner vers celle qui te frappe avec un pieu / Qui te brise le cœur avant d'en rire / Comme un boomerang / Comme un boomerang. »
« - C'est… Mignon, je crois, souffla-t-elle perplexe.
« - C'est pas ma préférée de l'album je te rassure.
Elle rit avant de lui rappeler qu'il écoutait ce qu'il voulait puis ils parlèrent de la soirée. Une heure du matin approchait seulement Mitchie ne se sentait pas le courage de reprendre le volant.
« - Je vais voir à l'accueil si une chambre est disponible.
Elle acquiesça et le temps qu'il se renseigne, observa la salle. La plupart des invités semblaient ne plus pouvoir marcher parfaitement droit mais elle ne regrettait pas d'être venue. Elle sursauta en sentant deux bras l'enlacer.
« - Reste calme, je suis maître nageur.
« - Je ne me noie pas, tu sais ?
« - Si. Dans le faste de cette soirée, rit-il. J'ai pris une chambre si tu veux.
Elle hocha la tête et ils quittèrent la salle principale pour rejoindre l'ascenseur quand elle nota qu'il la fixait avec intensité.
« - Quoi ? J'ai un brocoli entre les dents ?
« - Non, tu es parfaite… Simplement je repensais à ta réaction devant Azalée… Je crois que j'aurais aimé que tu sois jalouse.
« - Pourquoi ?
« - Parce qu'à ta place, je l'aurais été, admit-il sans cesser de la fixer.
« - Shane ? Es-tu sérieux ?
« - Oui… Excuse-moi, je suis fatigué. Tu me connais dans ces cas-là je dis tout ce qu'il me passe par la tête.
« - Ah et c'est ton numéro de drague que tu me sors ? Afin de vérifier qu'il fonctionne ?
« - Non. Je te l'ai dit je dis ce qu'il me passe par la tête. Et tu es… Dans cette robe, à cette soirée, dans mes bras… Tu étais sublime Mitchie. Je m'en étais déjà rendu compte, bien avant tout ça… Mais ce soir, j'avoue avoir du mal à cacher ce que je pense de toi.
« - Et que penses-tu exactement, demanda-t-elle en chuchotant légèrement.
« - Que je n'aurais pas apprécié de te voir entourée de types qui te dragueraient. Que je n'aurais même pas supportée de te voir danser avec quelqu'un d'autre… Que je donnerais n'importe quoi pour t'embrasser, avoua-t-il en fixant ses lèvres avec envie.
Fin du flash-back
BOUM !
La brunette sursauta en entendant un meuble tomber chez ses voisins et revint au présent. La lettre était toujours dans ses mains et elle inspira un bon coup avant de l'ouvrir pour lire la carte. Comme elle s'y attendait, le bouquet émanait de Shane. « Excuse-moi pour hier, cette nuit et probablement ce soir. Je sais que je ne pourrais pas dormir tant qu'on n'aura pas parlé. Appelle-moi s'il te plait. » Elle soupira longuement et se prépara un thé avant de prendre son portable. Sachant qu'elle serait plus à l'aise si elle pouvait voir dans ses yeux comment il prenait ce qu'elle lui dirait, elle tapa un rapide message. « J'ai reçu tes fleurs, elles sont magnifiques. Je ne serais pas à l'aise mais tu peux venir, je t'attends. » Elle l'envoya avant de se dégonfler puis, le temps qu'il arrive, s'occupa en rangeant son appartement. Elle prit la robe dans le but de la mettre en sale seulement lorsqu'elle l'eut en main, elle repensa à la fin de la soirée.
Flash-back
Elle déglutit quand elle entendit qu'il avait envie de l'embrasser et se demanda quoi faire. Sans s'en apercevoir, elle s'humidifia les lèvres et sursauta lorsqu'il l'embrassa. Même s'il se contenta de presser sa bouche contre la sienne avant de s'éloigner. Elle le fixa incapable de comprendre. Non son geste, il avait été clair, il avait envie de l'embrasser, seulement elle ne s'était pas attendue à en avoir envie à présent qu'il l'avait embrassé. Elle le regarda sans pouvoir bouger et quand les portes s'ouvrirent en sonnant, il lui prit la main et traversa le couloir pour arriver jusqu'à la chambre.
« - Ecoute, sache que ce n'était pas prémédité, seulement, ils n'ont plus beaucoup de chambres de libres et les seules qui le sont ont un lit double, dit-il avec la peur qu'elle s'éloigne de lui.
Elle hocha simplement la tête et ils entrèrent dans la chambre pour voir qu'en effet, il n'y avait qu'un lit, heureusement assez large pour deux.
« - Ecoute, on… On n'aura qu'à dormir chacun d'un côté, proposa-t-elle légèrement fébrile. Je ne resterais pas toute la nuit de toute façon, je me repose simplement avant de rentrer chez moi donc…
« - Comme tu veux, soupira-t-il comme rassuré.
Elle le fixa amusée puis rejoignit la salle de bain espérant trouver quelque chose pour se changer malheureusement, il n'y avait que des peignoirs. Elle soupira et revint dans la chambre pour noter qu'il était allongé sur le lit et jouait avec son portable.
« - Déjà fini ?
« - Je cherchais un truc pour m'habiller pour dormir mais j'ai rien trouvé.
« - Je peux te prêter mon tee-shirt si tu veux ?
« - Je… D'accord, ça sera mieux que le satin, après tout.
Il sourit et retira sa chemise puis son tee-shirt qu'il lui tendit seulement elle resta debout le fixant sans bouger, ignorant qu'elle lui mettait mal à l'aise.
« - Je… Un problème ?
« - Quoi, demanda-t-elle en relevant le nez. Excuse-moi je… J'avais oublié que tu étais accro aux salles de sport.
« - Tu étais en train de me mater !
« - Quoi ? Non, se défendit-elle les joues rouges.
« - Menteuse !
Elle ferma les yeux une seconde puis les rouvrit avant d'attraper le maillot à ses pieds et voulut s'enfermer dans la salle de bain mais il la rattrapa avant et la serra dans ses bras, collant son torse nu que son dos également nu, inconscient que ce contact déclencha de drôles de sensations en elle.
« - Avoue sinon je te garde prisonnière, souffla-t-il à son oreille la faisant frissonner d'envie… Mitchie ?
« - Je… Je crois que je n'ai pas envie que tu ne me lâches Shane !
Il se pencha vers elle alors qu'elle tournait la tête pour le fixer et il fronça les sourcils perdu.
« - Je… Je croyais que… Tu semblais… Dans l'ascenseur tout à l'heure quand je t'ai embrassé…
« - Chut, souffla-t-elle en posant son index sur sa bouche.
Il obéit ne sachant que penser de ce revirement de situation et l'observa. Sans quitter ses bras, elle se retourna et appuya son front dans son cou.
« - Je ne sais plus Shane. Tout à l'heure tu étais mon meilleur ami uniquement mais à présent… Quand tu me touches, je frissonne, et quand tu m'embrasses, j'ai brusquement envie de répondre à tes baisers… Je voudrais rester dans tes bras jusqu'à demain mais j'ai peur de mes réactions si tu m'obéissais… Je crois que je ne pourrais pas survivre si tu me repoussais, souffla-t-elle en le regardant.
« - Je crois que je ne pourrais pas y survivre non plus, sourit-il.
Doucement, de peur de l'effrayer, il se pencha vers elle et pressa, une nouvelle fois, ses lèvres s'attendant à ce qu'elle s'éloigne seulement au contraire, elle répondit timidement à son baiser avant de s'accrocher à son cou quand il sourit contre sa bouche. Leur baiser resta chaste et lorsqu'ils s'éloignèrent, il la regarda les yeux brillants.
« - J'avais raison d'avoir envie de t'embrasser. La sensation que ça me procure est exceptionnelle.
« - Tais-toi, soupira-t-elle en revenant l'embrasser.
Il obéit, ne pouvant pas lui répondre sans cesser de répondre à son baiser or il n'en avait aucune envie. Cette fois-ci, il tenta de forcer sa chance et frôla ses lèvres de sa langue lui réclamant l'accès à sa bouche qu'elle lui donna sans attendre. Dès qu'il put caresser la langue de la jeune femme, il décolla et se colla à elle, donnant plus de profondeur à leur baiser frôlant son dos appréciant de sentir sa peau sous ses doigts. La jeune femme soupira contre sa bouche et glissa ses doigts dans ses cheveux jouant avec. Le manque d'air devenant un problème, ils s'éloignèrent mais Shane fondit aussitôt dans son cou, embrassant sa peau légèrement parfumée alors qu'elle se laissait faire l'encourageant par de léger gémissements jusqu'au moment où il trouva une zone particulièrement sensible. Elle se cambra aussitôt avant de passer sa main entre eux pour frôler sa peau à son tour. Il frissonna en sentant ses doigts fins sur ses pectoraux et dut se retenir de lui mordre la peau sachant qu'elle trouvait les suçons répugnants. Il quitta son cou embrassant sa clavicule jusqu'à son épaule faisant glisser la bretelle qu'il trouva soudainement gênante. Comme elle ne lui dit rien, il supposa que ça ne la dérangeait pas et fit tomber la seconde sur son autre bras alors que sa main glissait déjà sur ses abdominaux dessinant chaque muscle du bout de l'index.
« - Ta douceur va me tuer Mitchie !
« - Tu préfèrerais que je te griffe, peut-être ?
« - Non, je préférerais te déshabiller. Quitte à mourir autant que ce soit ta douceur la seule coupable !
Elle ferma les yeux en l'entendant prononcer ces mots et s'éloigna de lui. Il ouvrit la bouche pour s'excuser mais elle le stoppa en posant son index sur ses lèvres comme auparavant et il l'observa. D'un geste habile elle défit la fermeture de sa robe qui tomba au sol sans un bruit. Il écarquilla les yeux en notant qu'elle ne portait qu'un shorty en dentelle et revint contre elle reprenant possession de ses lèvres avec avidité. Elle sursauta devant sa passion mais y répondit bien vite avant qu'il ne l'attrape par la taille pour la soulever. Elle s'accrocha aussitôt à lui et il les emmena jusqu'au lit où il la déposa avec doucement. Quittant sa bouche, il l'allongea et déposa un baiser tendre sur son nombril avant de lui retirer ses chaussures.
« - Tu n'en auras pas besoin pour le moment, souffla-t-il amusé.
« - Tu crois ? Je pourrais prendre peur !
« - Et de quoi aurais-tu peur ?
« - De la bosse de son pantalon par exemple !
« - Je croyais que tu avais déjà vu le loup ?
« - En effet, reconnut-elle, et il m'a fait super mal la première fois !
Il sourit et lui assura que celui-là était docile ce qui la fit rire. Rire qui mourut dans sa gorge quand il retira pantalon, chaussettes et même ses chaussures avant de la rejoindre le matelas moelleux revenant contre ses lèvres.
Fin du flash-back
Quelqu'un frappa à sa porte et elle jeta la robe dans son panier à linge avant d'aller ouvrir. En chemin, elle attrapa sa pochette, son étole et shoota dans ses chaussures pour les retirer du passage puis ouvrit la porte. Dès qu'elle vit Shane face à elle, elle ne put s'empêcher de les revoir.
Tous les deux, sous les draps.
Elle revit ses mains la caressant la faisant gémir, alors qu'elle enroulait sa jambe sur sa taille.
Elle sentit à nouveau ses lèvres frôlant chaque millimètre de sa peau laissant parfois la langue la goûter, ses jambes se glissant entre les siennes alors qu'elle n'avait qu'une envie c'était qu'il lui fasse l'amour.
Sa propre main se glissant dans son boxer pour le caresser lui faisant gémir son prénom alors qu'il fermait les yeux.
Sa bouche embrassant son pubis alors qu'il lui retirait son shorty avant de souffler sur ses chairs humides.
Ses mains empoignant ses fesses pour la coller à lui alors qu'ils faisaient l'amour.
Elle s'entendit l'appeler, le suppliant presque de la faire sienne alors qu'il gardait volontairement sa tête entre ses cuisses.
Elle se souvint de la sensation de puissance qu'elle avait ressenti en le débarrassant de son boxer pour embrasser son sexe déjà dur avant de le regarder grossir en le caressant.
« - Mitchie ?
« - Quoi, demanda-t-elle en revenant à elle. Oh… Euh… Entre, dit-elle en s'éloignant.
Elle vida sa pochette qu'elle rangea dans le placard avec les chaussures qu'elle récupéra sous le meuble avant de s'éloigner. Quand elle le rejoignit dans le salon, elle n'avait plus l'étole mais une tasse de café fumante dans les mains. Sans un mot, elle s'assit face à lui attendant qu'il parle.
« - Je, dit-il au bout d'une longue minute de silence… Euh je… Bon sang ça ne devrait pas être si gênant, soupira-t-il en se passant la main dans les cheveux. On n'était pas ivres hier, on en avait envie et on a simplement cédé à nos envies.
« - Si j'en crois ce que tu as dit dans l'ascenseur ce n'était pas une envie subite de ton côté, répondit-elle sans le regarder.
« - En effet. J'ai envie de t'embrasser depuis quelques temps déjà… En fait non, j'ai envie de t'embrasser depuis la première fois où je t'ai vu. Tu venais d'entrer dans le vestiaire pour récupérer tes affaires au club de vacances où on s'est rencontré. On ne s'était pas encore parlé, tu faisais la plonge et je t'ai trouvé sublime… Et puis t'es tombée dans la piscine me donnant une raison de créer un contact entre nous. Une occasion de te parler. On n'a pas vraiment parlé durant ces deux mois puisque tu courrais d'un poste à l'autre et je te regardais fasciné par la façon que tu avais de t'adapter à toutes les situations.
« - Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant, demanda-t-elle en le fixant une seconde avant de rougir et de regarder la tasse qu'il avait dans ses mains.
« - Parce que tu semblais n'en avoir rien à faire des garçons. Tu ne vivais que pour travailler évoluant rapidement, et ça m'impressionnait. Encore aujourd'hui j'admire ta détermination à vivre la vie que tu voulais.
« - Shane, souffla-t-elle en se grattant légèrement le front… On n'aurait jamais du… Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier soir, je ne t'avais jamais vu autrement que comme mon meilleur ami. Celui à qui je pouvais parler de tout. De mes rêves comme de la douleur que j'ai ressenti à la perte de mon pucelage. Et maintenant je me rends compte que tu as du souffrir de m'entendre te raconter tout ça et je ne comprends pas pourquoi tu as continuer à être là pour moi malgré tout !
« - Parce que je t'aime, dit-il comme un évidence. Et si je ne pouvais t'avoir que pour moi, j'étais content que tu ne fasses pas que travailler pour gagner de l'argent. Parce que j'espérais, je l'espère encore, qu'un jour tu voudras plus que mon amitié. Parce que je voulais être là. Te rendre tout ce que tu me donnais… Toutes les chansons d'amour que tu m'as inspirés pour le groupe, précisa-t-il quand elle fronça les sourcils, tous les conseils que tu m'as donné pour Katie, Juliette, Rachelle… Parce que je ne voulais pas te perdre tout simplement, en t'avouant que je n'avais qu'une envie c'était de t'embrasser jusqu'à te faire oublier ton prénom.
« - Vu le nombre de fois que tu l'as répété cette nuit, je ne pourrais pas l'oublier, sourit-elle gênée.
« - Ouais. Tout comme je ne veux pas que tu oublies le mien. Je ne veux pas te perdre Mitchie, soupira-t-il en se levant.
Elle déglutit en le voyant s'approcher pour s'accroupir devant elle posant sa tasse encore intacte sur la table.
« - Hey regarde-moi sweety, souffla-t-il en notant son regard fuyant.
« - Je ne peux pas.
« - Pourquoi ?
« - Parce qu'à chaque fois que je te regarde, je repense à cette nuit. Je te revois m'embrasser, me caresser, me toucher… Je t'entends gémir mon prénom, me déshabiller… Je te sens encore contre moi. Tes doigts qui frôlent ma poitrine avant que ta bouche ne vienne l'embrasser, tes lèvres sur ma peau, et ta douceur en me pénétrant… Je ne peux plus te regarder Shane, j'ai trop peur de te perdre. De lire dans tes yeux, que tu en veux encore ou pire que je suis la pire expérience de ta vie. J'ai peur de lire du désir dans tes yeux, de sentir tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes, tout comme je n'arrive pas à ignorer le fait que je crève d'envie que tu m'embrasses, que tu m'emmènes dans ma chambre pour me refaire l'amour comme hier. Que tu m'emportes dans un monde où plus rien n'existerait en dehors de toi et de tout ce que tu fais naître en moi !
Si le début de son discours l'avait fait sourire et espérer qu'elle voulait de lui, la voir pleurer lui fit mal. Sans réfléchir ni tenir compte de ses objections, il la prit dans ses bras et la berça, lui laissant le temps de se calmer. Il ferma les yeux en sentant ses larmes couler dans son cou alors qu'elle s'accrochait à lui comme un naufragé à une planche de bois. Il se laissa faire retenant une grimace quand elle lui tira les cheveux malgré elle. Ils restèrent ainsi de longues minutes puis elle s'éloigna de lui.
« - Alors, souffla-t-il en cherchant son regard, c'était si terrible d'être dans mes bras, demanda-t-il doucement.
« - Je… Non pas vraiment. C'était… Comme avant cette nuit.
« - Tu vois je ne change pas. La seule différence c'est que tu sais que j'aurais toujours l'espoir que tu veuilles de moi dans ta vie. Mais ça ne m'empêchera pas de vivre et de sortir avec d'autres si l'occasion se présente. Et puis qui sait, peut-être que je rencontrerais une fille qui me fera oublier ce que je ressens pour toi, dit-il sans le penser pour la rassurer.
« - C'est ça l'ennuie. Je ne sais pas si j'ai envie que tu oublies ce que tu ressens pour moi ou non. Tout comme je ne sais pas si j'ai envie de te voir embrasser d'autres filles alors que je ne sais pas si moi je serais capable d'embrasser quelqu'un d'autre… Shane, souffla-t-elle en le fixant dans les yeux pour la première fois depuis son arrivée, qu'est-ce qu'on va devenir ? Que va devenir notre relation ?
« - Elle peut rester ce qu'elle est. Un garçon et une fille complices comme personne qui se protègent l'un l'autre. Ou on peut sortir ensemble et voir ce que ça donne… Dernier choix, on peut tenter la tendance du moment, « l'amitié avec avantage », proposa-t-il en mimant les guillemets.
« - Mais si on tentait ton « amitié et plus », on pourrait voir d'autres personnes ?
« - Ce n'est pas interdit. C'est même le principe. Si on se l'interdit l'un l'autre ça revient à sortir ensemble, supposa-t-il incertain.
« - Donc soit on sort ensemble et on prend le risque de détruire notre amitié, soit on reste amis et on prend quand même le risque de détruire notre amitié en étant jaloux des partenaires de l'autre ? C'est… Réjouissant, grimaça-t-elle.
« - Ou alors on sort ensemble et on vit une très belle et longue histoire d'amour, suggéra-t-il amusé.
« - On n'a plus l'âge de croire aux contes de fées.
« - Dit celle qui travaille à Disneyland !
Elle rougit admettant qu'il n'avait pas tort sur ce dernier point mais elle n'était pas plus avancée dans ses réflexions. Elle savait qu'elle ne voulait pas le perdre mais elle n'était pas certaine de vouloir sortir avec lui. Elle savait qu'elle serait sous les feux des projecteurs dès qu'ils sortiraient, qu'elle serait mal jugée par les groupies de son ami mais plus encore, elle savait qu'en sortant avec Shane, ça ne serait pas comme les aventures qu'elle s'était autorisée jusque là. Ce ne serait pas sans conséquences et elle risquait de perdre sa liberté, chose à laquelle elle n'était pas certaine de vouloir renoncer.
« - Mitchie ?… Veux-tu que je parte, demanda-t-il quand elle le fixa.
« - Je… Oui. Ce n'est pas… Je ne te mets pas dehors mais je crois que j'ai besoin de réfléchir à tout ça. D'y réfléchir seule je veux dire.
« - Très bien. Je m'en vais. Je rentre chez moi mais appelle-moi si… Enfin appelle-moi ok ? Ne serait-ce que pour… Tu sais, me dire.
Elle hocha la tête et la raccompagna jusqu'à sa porte d'entrée puis le regarda s'engouffrer dans l'ascenseur avant de s'enfermer à nouveau. D'un pas rapide, elle rejoignit sa chambre et le regarda sortir de l'immeuble la tête basse. Elle se mordit la lèvre inquiète seulement il dut sentir son regard puisqu'il leva les yeux vers elle en même instant et lui fit un signe de tête avant de s'engouffrer dans un taxi qui semblait l'attendre. « Evidemment, il gagne des millions par jour, songea-t-elle, il peut faire attendre un taxi deux heures ! » Quittant son poste d'observation, elle rejoignit son salon où elle reprit sa place fixant, sans réellement la voir, la tasse de café qu'il n'avait pas bu.
Mitchie resta assise de sans bouger de longues minutes réfléchissant à ce qu'il lui avait dit. Il était amoureux d'elle depuis cinq ans et espérait qu'un jour il en serait de même pour elle, pourtant il ne la forçait pas, attendant sagement qu'elle se rende compte d'elle-même qu'il était plus qu'un ami. « Et si cette nuit n'était jamais arrivée, je ne l'aurais jamais su, songea-t-elle. Comment pouvait-il ne pas souffrir en m'entendant parler des types avec lesquels je sortais. Non il devait en souffrir sinon c'est qu'il m'a menti. » Malgré elle, la jeune femme repensa à ce qu'il s'était passé entre eux.
Flash-back
Allongée sur le dos, elle le regarda alors qu'il était au-dessus d'elle, ses mains de chaque côté de sa tête ses genoux de chaque côté de ses cuisses la surplombant tout en lui laissant l'occasion de partir. Elle n'en avait aucune envie pourtant, bien au contraire et elle lui prouva lorsqu'il se pencha pour déposer un baiser brûlant dans son cou. Elle ferma les yeux soupirant légèrement, l'encourageant à recommencer son geste. Il obtempéra déposant une ligne de baiser allant de son cou à son épaule nue alors qu'il frottait son bassin contre celui de la jeune femme qui sentit sa température grimper soudainement. Ne voulant plus réfléchir, elle se concentra sur ce qu'elle ressentait laissant son corps réagir à sa place alors qu'il embrassait sa peau revenant doucement dans son cou avant de laisser le bout de sa langue dessiner sur sa gorge. Elle se cambra davantage à cette caresse brûlante mais ce ne fut rien en comparaison de ce qu'elle ressentit quand il embrassa son mamelon avant de le caresser de sa langue. Elle ne put retenir plusieurs gémissements de pur plaisir le faisant sourire. Il dut comprendre que sa poitrine était sensible puisqu'il resta plusieurs minutes s'amusant à taquiner ses seins de ses doigts et de sa bouche faisant monter le désir en elle alors que leurs bassins continuaient de s'entrechoquer augmentant leur désir respectifs. Malgré tout ce qu'il lui faisait, elle avait le sentiment que ce n'était pas suffisant et elle enroula une de ses jambes autour de la sienne.
« - Ça te plait, demanda-t-il en revenant sur sa bouche qu'il embrassa tendrement.
« - C'est carrément au-delà !
« - Dans ce cas, je continue, sourit-il amusé.
« - Je te tue, si tu t'arrêtes !
Il lui sourit franchement et lui murmura à l'oreille de s'accrocher au drap avant de revenir sur sa poitrine qu'il taquina à nouveau mordillant doucement sa peau alors qu'une de ses mains glissaient entre ses cuisses. Elle eut un bref sursaut en sentant ses doigts la caresser mais avant même de vouloir protester, elle se retrouva à haleter de plaisir gémissant de plus en plus ne sachant plus sur quelle sensation s'arrêter. Celle de sa bouche qui mordait et embrassait ses seins, ou celle de sa main qui caressait son shorty lui arrachant des gémissements de plus en plus fort. Sans réfléchir elle écarta ses cuisses afin d'enrouler ses jambes à sa taille l'empêchant de partir. Sa bouche quitta finalement sa poitrine descendant sur son ventre taquina son nombril qu'il mordilla doucement la faisant se cambrer à chaque fois un peu plus.
« - Shane, souffla-t-elle au bord de l'extase.
« - Tu veux que j'arrête ?
« - Non continue plus fort, dit-elle en appuyant sur sa main qui caressait son pubis. Je t'en prie.
Il n'ajouta rien mais accentua ses caresses avant de venir déposer une myriade de baiser sur la dentelle qu'elle portait tout en faisant glisser ses doigts dessous. Elle gémit plus fort à ce contact et il releva la tête pour la voir complètement abandonnée à ses caresses. Les yeux clos, sa tête tournée sur sa gauche, ses mains agrippant les draps de part et d'autre d'eux, elle ne contrôlait plus rien et il accentua davantage ses caresses écartant la dentelle pour embrasser son sexe ruisselant au moment où elle atteignit l'orgasme.
Fin du flash-back
La brunette revint à la réalité et rougit en s'apercevant qu'elle n'avait qu'à repenser à cette nuit pour ressentir à nouveau les caresses qu'il lui avait prodigué. S'apercevant de son état, elle quitta son salon et voulut prendre une nouvelle douche seulement arrivée dans la salle de bain, elle se rendit compte que ce n'était pas ce dont elle avait réellement envie. Sans réfléchir, elle prit son portable et appela son meilleur ami qui ne répondit pas.
« - Désolé Shane n'est pas là, mais il vous a laissé son répondeur. Parlez après le bip ! BIP ! Shane, souffla-t-elle. Bon Dieu je n'arrive pas à croire que je vais dire ça à ton répondeur mais je n'aurais peut-être pas eu le courage de te le dire cela dit donc… J'ai envie de toi !… Je ne sais même pas si c'est de l'amour ou juste du désir mais je n'arrive pas à m'enlever cette nuit de l'esprit et rien qu'au souvenir de tes caresses, j'ai de nouveau chaud et envie de te sentir nu contre moi, soupira-t-elle en s'allongeant sur son lit. Je voudrais que tu sois là pour éteindre ce feu qui brûle en moi alors que je ne sais toujours pas si j'ai envie de sortir avec toi pour de vrai. Cette histoire me fait peur, soupira-t-elle. J'ai peur de ne pas pouvoir être aussi détachée avec toi qu'avec mes ex. j'ai peur de trop souffrir si on venait à se quitter. Mais surtout j'ai peur de devenir dépendante de toi, de tes baisers, de tes caresses, de ta façon si tendre de me faire l'amour. J'ai peur, si on se mettait ensemble, de perdre cette liberté que j'aime tant tout en sachant qu'après ce qu'il s'est passé entre nous cette nuit, je ne pourrais plus sortir avec un mec sans le comparer à toi, à ce que tu m'as fait ressentir… Aide-moi à y voir plus clair, Shane, plaida-t-elle avant d'être coupée signe que les trois minutes étaient passées. Merde, jura-t-elle en le rappelant. Allo, grogna-t-il endormi. Oh mince Shane, je… Je suis désolée je pensais que tu dormais. J'avais besoin de parler avec ton répondeur, de t'avouer tout ce que… Pardon, je suis navrée, je n'aurais pas du te rappeler. Attends Mitchie, calme-toi, souffla-t-il réveillé. Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'avais-tu à dire à mon répondeur ? Je… Ça serait trop long à te dire. Ecoute rendors-toi, je ne vais pas tarder non plus, je commence tôt demain. On en parlera… Plus tard. Après mon travail probablement. Au revoir.
Elle raccrocha les joues rouges et éteignit son téléphone pour ne pas qu'il tente de lui arracher ses aveux comme il savait si bien le faire. Neuf heures venant de sonner, elle se coucha tout en sachant qu'elle ne dormirait pas tout de suite et brancha son vieux réveil afin qu'il sonne à six heures. Elle travaillait tôt le lendemain et elle ne voulait pas être en retard.
Elle fut réveillée à deux heures du matin par des coups à sa porte et elle grogna avant de se lever. Visiblement la personne qui voulait la voir ne la laisserait pas dormir. Enfilant rapidement un gilet, elle rejoignit l'entrée en allumant le couloir et ouvrit pour voir Shane entrer dans son appartement. Sans lui laisser le temps de réagir, il ferma la porte contre laquelle il la plaqua avant de l'embrasser passionnément. Passé une seconde de stupeur, elle répondit à son baiser s'accrochant à lui se perdant dans la fougue dont il faisait preuve. Quand le manque d'air les sépara, elle le fixa perdue et parfaitement réveillée.
« - Je me suis réveillé il y une heure à peine et j'ai écouté ton message… Je suis aussitôt venu pour t'aider à y voir plus clair.
« - A cette heure ?
« - L'amour n'attend pas Mitchie et s'il y a bien une chose que je veux, c'est de ne pas plus perdre une seconde de vivre ce que l'on pourrait vivre si on s'en laissait une chance. Tu étais perdue, tu dois l'être encore, et je suis venu te dire que je veux être avec toi. Je ne fais pas que l'espérer en sortant avec d'autres, je ne veux n'être qu'à toi ! Je me moque des autres femmes, c'est toi et ça a été le cas depuis que je t'ai vu. Cette nuit a simplement confirmé ce que je pensais depuis des années. C'est toi que j'ai envie d'embrasser. Toi que je veux caresser. Toi que je veux aimer. Toi que je veux serrer dans mes bras. Toi à qui je veux faire l'amour chaque jour jusqu'à la fin de ma vie. Toi tout simplement toi.
« - Shane, soupira-t-elle en le regardant perdue entre la joie d'entendre tout ça et la peur de le perdre… Je ne sais même pas quoi répondre à tout ça !
« - Ne réponds rien. Laisse-moi une autre nuit Mitchie. Une nuit unique de te prouver que nous deux ça peut marcher. Que ça va coller durant les cinquante prochaines années. Que tu n'es heureuse que dans mes bras, que tu n'es sur terre que pour moi.
Comme elle ne répondit pas, il sourit et lui prit la main avant de rejoindre sa chambre alors qu'elle se laissait faire incapable de lui dire qu'elle ne le voulait pas. Quand ils entrèrent dans la pièce, il ferma la porte et vint doucement embrasser la jeune femme qui répondit à son baiser machinalement avant de soudainement s'accrocher à lui. Oubliant la douceur qu'il avait envie avec elle, il attrapa ses cuisses et enfonça ses doigts dans sa peau avant de remonter jusqu'à ses fesses qu'il pétrit la faisant gémir. Quittant sa bouche, il plongea dans son cou alors qu'elle tira sur la veste qu'il portait. S'approchant du lit, il la déposa avant de retirer le cuir qu'il portait et en profita pour enlever son tee-shirt alors qu'elle s'attaquait déjà à la ceinture de son jeans.
Fin
Oui oui je sais, ça se termine mal. Enfin dans le sens ou vous ne savez pas tout mais rassurez-vous, j'ai écris une petite suite. Alors disons que je posterais la suite dans… 10 reviews ça vous va ? :p Oui j'ai parfaitement conscience que c'est du chantage et je plaide coupable :p En attendant, qu'avez-vous aimé le plus ? Les nombreux flash-back ? L'amitié entre Shane et Mitchie ? Leurs réactions tout au long de leur amitié ? La manière dont elle a de vivre seule (dans le genre « Femme libérée »…) ? La fin ? Quand Shane se pointe chez elle à deux heures du matin ? Le long message que Mitchie lui laisse ? Dites-moi tout =)
Miss Tagada (L)
