Salut la compagnie ! Eh oui, me revoici pour vous jouer un mauvais tour héhéhé ! ... Lol, je blague, bien sûr ^^ C'est pour vous présenter une nouvelle fic =) ** comment ça c'est quand même un mauvais tour ? tsss ** Bon, allez, assez de blabla.

Auteur: Legma.

Titre: Confiance.

Ship: Tiva.

Résumé: Une petite discussion s'impose entre Tony et Ziva depuis leur accident...

Disclaimer: Fic à moi, franchise pas à moi. C'est aussi simple que ça ^^

Note de l'auteur: 1) je suis toujours nulle pour les résumés, c'est un fait. 2) Désolée pour les shippeuses ''romantiques'' mais il n'y aura pas non plus de baiser dans celle-ci ^^' 3) Alors, après avoir reçu des reviews/menaces pour faire une suite, je n'ai pas pu refuser et voici ce que mon cerveau a fait. Donc, que ce soit clair pour tout le monde, "Confiance" est la suite de "Mauvais souvenirs" ! Mais je pense qu'elle peut se lire même si on n'a pas lu "Mauvais souvenirs" ;)

Voilà, je pense que c'est tout ^^ Très bonne lecture =)

oOoOooOoOo

Confiance

Des cliquetis se firent entendre quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Au début lointain, ils se firent plus prononcés aux oreilles de l'Agent McGee et de Gibbs qui se trouvaient à leurs bureaux à avancer dans l'enquête qui leur avait été confié. Comme poussé d'une même curiosité, les deux hommes levèrent la tête vers la source du bruit. C'est alors qu'ils la virent.

- Ziva ! s'exclamèrent-ils en se levant.

- Bonjour, sourit-elle timidement en s'arrêtant.

Gibbs alla la rejoindre et lui déposa un baiser sur la joue en lui disant qu'il était content de la revoir ici tandis que Tim affichait simplement un sourire radieux. Cela faisait maintenant un mois que la jeune femme avait eu cet accident de voiture avec son collègue, l'Agent DiNozzo. Un mois qu'elle n'était plus revenue à l'agence. Un mois ! Ça lui paraissait être une éternité. Les jours défilaient mais pour la jeune femme, ils se ressemblaient tous ! C'était tout simplement invivable. Et cela avait débuté dès la première semaine de repos, lorsqu'elle avait dû rester à l'hôpital…

Flashback

- Et là, Sœur Antoinette a pris la boule 14 ! Non mais tu imagines ? J'me voyais déjà courir après elle sur la piste de lancement tandis qu'elle glisserait avec les doigts encore dans la boule, expliqua Abby en mimant la scène, crayon en main. Mais non, à la surprise de tout le monde, elle l'a envoyée comme un boulet de canon et nous a fait un Strike ! C'était grandiose, tu aurais vu ça…

- J'imagine, sourit Ziva.

- C'est comme ça qu'on a gagné contre les prêtres, se réjouit-elle. Mais ils veulent remettre ça le mois prochain pour la revanche. Autant te dire…

Ziva sourit à Abby en écoutant son récit. La Laborantine avait quitté son labo pour lui tenir compagnie, et depuis une heure, elles parlaient de choses et d'autres. Enfin, il s'agissait plus d'un monologue. En effet, l'Agent David était encore fatiguée de ses opérations et ses phrases étaient bien courtes. Le médecin l'avait prévenue qu'elle aurait besoin de beaucoup de repos, mais elle ne pensait pas qu'elle serait autant affaiblie. Cela dit, malgré son envie grandissante d'aller retrouver les bras de Morphée, elle se réjouit d'avoir de la compagnie. En deux jours, elle n'avait eu droit qu'à une heure de visite, soit une demi-heure par jour. C'était compréhensible venant du médecin, mais affreusement frustrant pour la jeune femme. D'autant plus qu'elle n'avait eu l'occasion que de voir Abby et Ducky dans la soirée, les autres membres de l'équipe étant occupés sur des enquêtes. Elle avait d'ailleurs était surprise d'apprendre que Tony n'avait pas voulu de ses trois jours de congés. Ça lui aurait pourtant fait du bien… Autant à lui qu'à elle !

Oui, Ziva aurait bien aimé le voir, même si ça n'avait été que cette petite demi-heure, cela lui aurait suffit. Juste une petite demi-heure… Pas seulement pour être avec lui, mais pour parler. Parler de ce qui s'était passé. Car depuis cet accident, elle n'arrêtait pas de penser à lui. Elle avait bien vu lorsqu'ils étaient tous venu la voir à son réveil, qu'il était distant, malgré le fait qu'elle lui ait montré qu'elle ne lui en voulait pas. Mais derrière son visage souriant durant toute la soirée, elle avait su qu'il n'en était rien. Ce n'était qu'une image… Et elle aurait bien aimé la lui enlever. Mais depuis ce jour, elle ne l'avait pas revu. Et cela l'attristait. Quand pourra-t-elle le voir ? Quand viendra-t-il ? Elle en avait assez d'attendre patiemment ! Et c'était encore plus dur du fait qu'elle ne pouvait pas quitter sa chambre étant donné le temps pluvieux qui sévissait depuis hier matin.

La jeune femme s'enfonça un peu plus dans le lit en regardant par la fenêtre. Une journée grise, une fois de plus… Grise parsemait de touches de couleurs grâce à son amie qui pétillait de bonheur, comme toujours. Elle la regarda en souriant. Elle avait beaucoup de chances de l'avoir à ses côtés…

- Tu crois que je devrais les laisser gagner cette fois ? continua-t-elle.

- Quoi ? dit-elle en sortant de ses pensées.

- Hum, oui tu as raison, je ne dois pas faire ça ! Après tout ce sont des prêtres, et ils sont censés être fairplay ! déclara-t-elle fermement. Bon, je vais aux toilettes et ensuite je te raconte ce qui est arrivé à McGee hier, sourit-elle en posant son crayon et en se levant.

Ziva la regarda partir et en profita pour s'installer plus confortablement. Peu de temps après, la laborantine revint dans la chambre et sembla quelque peu gênée par ce qu'elle voyait. L'Agent David, ne résistant pas à la fatigue, s'était assoupie en moins de temps qu'il le fallait pour faire taire Tony. Hésitant à partir et la laisser dormir, Abby décida de retourner auprès d'elle sur la pointe des pieds, de la laisser dormir et de continuer son activité, c'est-à-dire, la décoration de son plâtre.

Fin du flashback

- Comment es-tu venue ici ?

- J'ai pris un Taxi !

- Tu aurais dû m'le dire, je serai venu te chercher.

- Tu aurais osé quitter ton lieu de travail alors que vous êtes en cours d'une enquête, McGee ? ironisa-t-elle.

- Euh, bah… Je suis sûr que Gibbs aurait accepté, pas vrai Patron ?

Gibbs le regarda, un sourire en coin.

- Oui, dit-il amusé.

- Ah, tu vois !

La jeune femme rit devant cette scène. Ça lui faisait vraiment du bien de revenir. Même si ce n'était qu'une simple visite de courtoisie…

- Tu veux t'asseoir ? proposa Tim en montrant la chaise de son bureau.

- Non, c'est bon, sourit-elle. J'ai promis à Abby de venir la voir dès mon arrivée.

- Elle était chez toi y a deux jours, s'exclama McGee. Elle pourrait tout de même nous laisser la priorité !

- Je n'ai pas bougé de chez moi, tu sais. Il suffisait de… passer.

- Euh, c'est qu'on a eu pas mal de boulot alors…

- Et d'ailleurs il y en a encore, McGee ! réprimanda Jethro alors qu'il était parti se rasseoir.

- Oui, Patron !

Il alla alors se remettre derrière son ordinateur sous la mine mi-amusé mi-déçue de la jeune femme.

- Bon, j'vais vous laisser, souffla-t-elle. Je repasserai tout à l'heure.

- Je te jure que j'ai voulu venir à plusieurs reprises, Ziva ! s'excusa Tim lorsqu'elle passa devant son bureau.

- Ne t'en fais pas, McGee.

Elle lui sourit aimablement puis empoigna ses béquilles pour aller vers l'ascenseur. Il était vrai qu'elle était déçue qu'il ne soit pas venu lui rendre visite, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il avait appelé pour prendre de ses nouvelles. Bon, trois fois, mais c'était toujours plus que Gibbs. Cela dit, ça lui aurait beaucoup plu qu'il vienne. Même Palmer avait prit le temps de venir chez elle ! Elle souffla à demi énervée puis entra dans l'ascenseur avant d'appuyer sur le bouton. Elle avait l'impression qu'on l'avait mise de côté ! Déjà qu'elle se sentait complètement inutile depuis l'accident, il fallait en plus qu'ils enfoncent le couteau dans la plaie ! Elle détestait cela ! C'était comme le jour où elle avait dû utiliser le fauteuil roulant pour la première fois…

oOoOooOoOo

à suivre...

Alors ? ^^ Ce début de suite, il vous convient ou pas ? Dites-moi tout, je veux tout savoir xD !

Oh, j'ai oublié de vous dire, que la fic sera faite de plusieurs flashback, comme je l'ai débuté un mois après l'accident... J'espère que ça vous plait quand même...

Bon, si c'est le cas, je vous dis à la semaine prochaine =)

Merci de me lire et gros bisous.

Legma.