Voilà une nouvelle fic Queer As Folk. Elle sera assez courte, 5 chapitres maxi, je pense.
Disclamer : Je ne possède rien, tout appartient aux créateurs de la série… Blablabla habituel :P
POV de Brian
Entre tous les pédés de Liberty Avenue, il a fallut qu'il choisisse ce trou du cul !
Cela faisait maintenant 1 mois que Justin m'avait quitté (pour la "je ne sais plus combien ième fois" en 5 ans soit dit en passant…) parce qu'il voulait plus. Plus de sentiments. Plus d'amour. Plus de tendresse. Bref, tout ce que je ne pourrai jamais lui donner. Pas que j'en sois incapable. Non, s'est juste qu'on était ni des abrutis d'hétéros obligés de s'avouer nos sentiments si on voulait espérer pouvoir baiser, ni une bande de lesbiennes romantiques en manque de queue.
Mais bon, il était jeune et idéaliste… Nous nous étions séparés en bon terme et étions resté amis. Des amis qui ne couchaient plus ensemble, à mon plus grand regret parce que Justin était/est un super coup. Normal, étant celui qui lui ait tout apprit…
Anyway, je croisais régulièrement le petit blond au Diner ou au Babylon, souvent dans la lune, l'esprit songeur, certainement en train de penser à une nouvelle peinture ou à une nouvelle œuvre d'art. Je ne l'avais vu coucher avec personne dans la backroom du club, ni ramener quelqu'un dans son taudis (pas que je l'épi, simple constatation).
Pour moi, rien n'avait vraiment changé. Sexe. Drogue. Sexe. Alcool. Sexe.
Un nouveau mec avait tenté de me ravir mon trône de roi de Liberty Avenue et inutile de précisez que j'étais encore et toujours Brian fucking Kinney ! Ce con, Brandon, croyait vraiment qu'il pouvait débarquer à Pittsburg et me voler la vedette ?! Encore un blond stupide, pff !
Alors qu'est-ce que foutait Justin les bras autour du cou et la langue dans la bouche de mon rival, au milieu du Woody's, bordel de merde?!?!?
OoO
POV de Justin
J'aimais Brian. Je l'aimais depuis cette première nuit où nous avions fait l'amour, le soir de la naissance de son fils. Mais après maintenant 5 ans du jeu de " l'amour inavoué ", je me suis lassé. Pas de lui, je l'aimerais toujours. Mais de ses non-dits et de son refus total du moindre engagement. Merde, je ne lui demandais pas qu'il m'épouse ou de devenir monogame (autant demander à un paralytique de marcher) mais simplement qu'il veuille bien passer du temps simplement avec moi et qu'il m'avoue ses sentiments. Parce qu'il m'aime. Ca j'en suis sur. Même s'il a bien trop peur pour l'admettre. Qui aurait cru qu'un jour Brian Kinney manquerait de couilles ?
J'ai donc pris les choses en main. Je l'ai quitté et je me suis installé dans un petit atelier à deux pas de Liberty Avenue. Il avait besoin d'un électrochoc et s'est en entendant Lindsay parler du pari entre Brian et Brandon pour déterminer qui était le vrai king de Pittsburg que m'est venu l'idée. Bien sur, tout le monde a critiqué Brian, a méprisé son immaturité, mais moi je savais que s'était tout simplement pour se rassurer après que je l'ai abandonné qu'il se lançait dans la compétition. Il se sentait seul, vulnérable, et il a fait ce qu'il fait toujours dans ces cas là : baiser ! Ce ne fut pas vraiment une surprise qu'il gagne son pari haut la bite.
Quelques jours plus tard, je retrouvais le perdant au Woody's.
-« Salut. Je peux t'offrir un verre ? » Proposais-je au grand blond baraqué accoudé au bar.
Il me regarda avec attention. Evidement, il savait qui j'étais.
-« J'attend quelqu'un… » Commença-t-il mais je ne le laissais pas finir et commandais deux Cosmo au barman, puis m'assis à ses côtés.
-« Je ne te ferais pas perdre ton temps alors. J'ai entendu parler de ta défaite contre Brian… »
Il grimaça.
-« … Que dirais tu de prendre ta revanche ? »
Je plongeais mon regard dans les yeux bleus océan de ma proie et lui souris de façon éblouissante.
-« Tu es l'ex de Kinney, s'est ça ? »
J'hochais simplement la tête.
-« Je veux que Brian m'appartienne, autant que cela est possible connaissant "la bête". J'ai tout essayé mais je crois que la jalousie pourrait le faire enfin réagir et m'avouer ses sentiments. »
-« Très romantique, mais qu'est ce que j'y gagne moi ? » Demanda Brandon qui commençait à s'ennuyer avec tout ce déballage de bons sentiments.
-« Je peux te faire rentrer au Babylon de nouveau. Et puis, si mon plan marche comme prévu, tu ne seras certainement jamais le roi de Liberty Avenue, mais tu y seras peut-être le prince… »
Il me fit un petit sourire en coin. Je savais pertinemment qu'il sauterait sur l'occasion de faire enragé Brian. Ces deux là n'avaient pas couché ensemble, Brian ayant décidé de ne pas profiter de son prix, et je savais que je ne pouvais pas choisir meilleur (ou pire selon le point de vu) boyfriend pour le rendre jaloux.
Brandon acquiesça avec un sourire en coin et je celais notre accord avec un tendre baiser déposé sur ses lèvres entrouvertes. Aussitôt, il glissa ses mains sous mes fesses et m'attira sur ses genoux. Surpris par ses ardeurs je le regardais interloqué, mais il embrassa ma mâchoire pour remonter vers mon oreille.
-« Ton amoureux vient d'arriver. Autant être crédible... » Me murmura-t-il.
Je ne me retournais pas pour vérifier ses dires et empoignais ses mèches blondes avant de me ruer sur ses lèvres de façon beaucoup moins sage que pour notre premier baiser. Ma langue s'introduisit sans difficulté dans sa bouche et combattu avec la sienne, douce et sensuelle. Brandon était plutôt un bon embrasseur, mais il arrivait loin derrière le king…
Un raclement de gorge peu discret nous interrompit dans notre passionné baiser.
-« Tu te contentes encore et toujours de mes restes ? » Demanda Brian à son ancien adversaire.
Brandon lui fit un sourire narquois et me lécha le cou. Je fis semblant de frissonner au contacte de sa langue et dévisagea Brian.
-« Tu nous excuses mais on doit faire… connaissance. » Lui dis-je avec un sourire en coin.
Je pris la main de Brandon et le tira vers la sortie du bar sans nous retourner. Dehors, Brandon me plaqua contre le mur et je mis ma main sur son torse pour l'empêcher de m'embrasser.
-« Calme ta joie, toy boy, on fait juste semblant je te rappel. Bon, on va le laisser mariner ce soir. Demain midi, passe me chercher, on ira au sauna de la salle de sport ensemble. »
Le grand blond fronça les sourcils, surpris.
-« Brian est un vieux; il a ses habitudes. » Rigolais-je.
S'il m'entendait, il me tuerait.
-« Et pour ce soir ? » Demanda Brandon en faisant courir ses doigts de mes reins à mon cul.
-« Je rentre. Seul. Toi, tu fais ce que tu veux du moment que tu évites comme la peste Brian. »
Puis, je me dégageais de ses bras et fonçais chez moi finir une toile avant de m'endormir dans un lit bien trop grand et froid à mon gout.
Bientôt le brun sera à moi. Forever.
To be continued...
J'espère que ce début vous à plu.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et impressions : Review!!!
