One truth in a liar world

Stiles mentait beaucoup, en temps que loup-garou j'en avais la preuve, en écoutant son cœur. Mais il mentait avant aussi. Toujours avec des plans plus fous les uns que les autres, mais malgré tout je le croyais quand même lorsqu'il me parlait de son plan pour séduire Lydia, en avaient 8 ans lorsqu'il la mit en place. Il avait l'air tellement convaincus que l'on ne pouvait que le croire. Mais lorsque j'ai été mordu, c'est là qu'il à commencé à vraiment mentir. À son père en lui cachant la vérité, même s'il est maintenant au courant. Il à mentit à propos de la mort d'Allison, lorsqu'il disait qu'il ne se sentait pas coupable. Il m'a mentit, il s'est mentit à lui-même. Le mensonge fessait partit de lui.

- Scott ! M'appelle Isaac. Bouge, ça commence !

- J'arrive ! Je répond

Je me dirige au premier rang et je m'installe au moment ou la musique commence. Je me lève, comme tout le monde autour et je la vois arriver, Lydia Martin dans une long robe blanche, elle s'avançait droit devant elle, ses yeux était fixés sur Stiles qui lui était déjà en place. Une fois arrivé devant lui, ils étaient tous les deux affubler d'un sourire éclatant. A peine 5 minutes plus tard c'est déjà le moment des vœux. Lydia y va en première.

- Je suis un génie, je suis capable de comprendre le plus dur des problème de math, car pour moi, c'est une évidence. Et quand je nous regarde maintenant, tous ça, nous, c'est une évidence. J'ai toujours joué les idiote car c'était plus simple, sinon on m'aurais jugé. Mais avec toi c'est différent, je sais que quoi que je puisse dire, tu ne me jugera pas. Je peux enfin être moi-même. Grâce à toi. Je… Je t'aime. Déclara-t-elle

Après ça j'ai les larme au yeux, elle le pense, vraiment. Ses battement de cœur son régulier et calme, tout le contraire de Stiles, il sourit à Lydia et inspire pour calmer son cœur.

- Je t'aime. Depuis, tellement longtemps, je ne pourrais pas te dire exactement depuis quand, parce que pour être honnête je ne me rappel plus d'un moment où je ne t'aimais pas. J'avais un plan sur 10 ans pour te séduire tu sais ? Et à un certain moment même Scott me disait que je perdais mon temps mais je savais, je savais que tu en valais la peine. Je t'aime tellement si tu savais. Avec tout ce qu'il nous est arrivé, j'admets qu'il y avait certain moment où tout allait mal mais lorsque je te voyais, je savais, que tout irait bien. Je pourrais parler encore un bon moment, mais à quoi bon ? La plus grande et importante vérité dans ma vie, c'est que je t'aime, plus que ma propre vie. Finit Stiles

Et je savais que cette fois, c'était tout sauf un mensonge.