Il n'y a pas grand chose à dire sur cet OS à part qu'il est très court et plutôt triste. Mais j'avais envie de vous le faire partager malgré tout.
Disclaimer: Les personnages sont à notre déesse à tous, la grande JKR
Il courait à en peindre haleine. Il sentait les gouttes de pluie s'écraser sur ses joues, se perdre dans ses cheveux indomptables. Il ne voyait rien à cause de ses verres obstrués par les gouttes d'eau. Mais il devait fuir. Fuir la douleur. Fuir ses amis et alliés. Fuir ses croyances. Fuir cette guerre qui ne se finirait peut-être jamais à cause de sa lâcheté.
Il voulait partir loin. Très loin. Et oublier. Mais c'était impossible. Toutes ses envies étaient impossibles. Parce qu'il était lié. Lié à une prophétie qui l'obligeait à revenir. Toujours. Il revenait toujours pour satisfaire ces dieux qui avaient décidé de son destin. Mais il ne voulait pas de ce destin. Il n'avait jamais voulu de cette vie. Il en venait presque à regretter son enfance chez son oncle et sa tante. Il n'avait pas été heureux avec eux. Jamais. Mais pourtant, ils lui avaient dit la vérité. Il était un monstre. Une anormalité. Une tâche sur une chemise blanche et qui refusait de partir.
Il aurait voulu mettre un terme à sa vie. Un suicide pur et simple. Avec la Lune pour seule témoin. Mais il n'en avait pas la force. Il n'avait pas le courage de mettre fin à ses jours. Peut-être que ça aussi c'était le destin, la volonté des dieux. Après réflexion, il en avait été sûr : sa vie avait toujours était dictée par les autres. Il n'avait jamais prit de décisions importantes par lui-même. Il était toujours influencé par les autres.
Chassant ses pensées désagréables, il se concentra sur sa respiration erratique. Sur son cœur qui battait tellement fort dans sa poitrine qu'il semblait prêt à exploser. Sur le sang qui pulsait à ses tempes. Sur ses muscles qui se faisaient de plus en plus douloureux.
Il s'arrêta brusquement. Deux mangemorts étaient devant lui. Il voulu faire demi-tour mais il était à présent encerclé.
Puis il arriva. Dans toute la splendeur qui le caractérisait. Lui. Celui qui était à l'origine de tous ses maux. Bizarrement, il ne le haïssait pas tant que ça. Il avait eu une vie malheureuse. Lui-aussi. Oh, il lui en voulait, bien-sûr. Il avait été influencé dans ce sens après tout. Mais ce n'était pas de la haine. Il l'avait pensé au début. Mais il s'était aperçu que c'était plutôt de la pitié et de la curiosité.
-Harry Potter. Souffla le Lord, extatique. Sors ta baguette.
Harry releva la tête. Fier et droit. C'était la fin. Il le sentait. Il le voulait.
-Non.
C'était sa décision.
-Comme tu voudras.
Un sourire carnassier étira les lèvres de Lord Voldemort. Il pointa sa baguette vers le garçon-qui-avait-survécu.
Plus pour très longtemps.
-Avada Kedavra !
Harry regarda le jet de lumière verte se diriger vers lui. Il était trop tard. Personne n'y pouvait plus rien. C'était la fin. Il le savait. Il n'y aurait pas de phénomènes étranges pour le sauver cette fois-ci.
Harry sourit. Un sourire heureux. Soulagé. Surement le plus sincère de tous ses sourires. Il allait enfin connaître la délivrance. Une fois mort, plus personne ne compterais sur lui. Ils le laisseraient enfin tranquille.
Le rayon vert le toucha en pleine poitrine. La magie s'insinua dans chacun de ses tissus. Chacune de ses veines. Il sentit son souffle se couper. Son cœur s'arrêter.
C'était la fin.
« Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit. »
Alors, vos impressions ? J'espère que ça vous a plus malgré la petitesse de cet OS.
