Bonjour tout le monde!!
Je me suis amusée à faire une mini histoire! Si vous aimez, je pourrais vous en faire plusieurs comme ça ! Mais il faut me donner votre avis !
Tout commence 18 ans après la guerre, quand Harry Potter a vaincu Lord Voldemort.
Une nouvelle ère étaient arrivée, Harry potter âgé de 36 ans maintenant, était devenu professeur à Poudlard.
Lilith : Dit moi, qu'elles sont toutes ses histoires que l'on entend sur la forêt interdite ?
Harry: Oh sa c'est passé il y a 18 ans à présent.
Lilith : Que sait-il passé parrain ? Car on parle d'une jeune femme qui hanterais la forêt, c'est vrai ? demanda la jeune fille de 19 ans aux cheveux doré.
Harry: Tu veux vraiment savoir, Lilith ?
Lilith : Oui, s'il te plaît !
Harry: Très bien !! Oui c'est vrai, tout cela ce passe lorsque la nuit est sombre, la Belle Hermione se promène dans la forêt et dans la plaine aux environs du château de Poudlard ; de nombreuses tâches de sang souillent sa robe blanche. Souvent on aperçoit aussi un fantôme drapé dans un suaire en lambeaux qui vient à sa rencontre. Tous deux échangent des paroles d'amour et l'on se garde bien de les troubler. Ce sont les âmes de Hermione et de Drago qui péri en la défendant ; quand il fut mort, elle l'embrassa, puis s'enfonça un poignard dans le cœur.
Lilith :Mais parrain ces noms ne sont pas ceux de mes parents ?
Harry: Si, c'est bien eux !
Lilith : Pourquoi maman c'est enfoncé un poignard, j'étais là j'avais 1an !!
Harry: Tu sais ma chérie, tes parents t'aimaient énormément ! Et si ta mère a fait sa c'est qu'elle avait ses raisons !Grâce à elle, je ne suis plus seul !! Je t'ai toi ! Tu leur
ressemble tellement !Si je ne t'avais pas eu…soupira Harry, Merlin sait où je serais, sûrement avec eux,les Weasley et ma Ginny.
Lilith : Je suis heureuse avec toi parrain je t'aime beaucoup tu sais ! Tu es mon deuxième papa, souria tristement Lilith. J'aurais aimé les voir au moins une fois.
Harry: On peut allé les voir si tu veux ! Viens avec moi ! en la prenant par la main.
Ils se dirigèrent vers les bois et sous leurs yeux, les deux âmes étaient entrain d'échangeaient des paroles d'amour mais soudain ils arrêtèrent et se tournèrent vers les deux opportunistes. Ils regardèrent Lilith et Harry et dire dans un murmure :
Nous vous aimons, merci Harry de prendre soin de notre précieuse enfant, ils lui sourirent et disparurent main dans la main.
La clef de leur délivrance était de voir leur fille, ainsi les deux âmes ne furent plus séparaient et partirent les veillaient de tout là haut.
Voilà vous me direz ce que vous en pensez!!!
Bisous Arwenajane
