Genre: Romance (à cent pour cent comme toujours avec moi) et drama (parce que tout n'est pas beau dans le monde d'Harry Pot de Beurre!)
Pairing: HermiOne Granger/DragO MalefOy comme toujours! Avec un autre couple encOr' plus important du moins... Un triangle amoureux enfait (oui, mon tout premier :D cette fic est pleine de premières!) je ne vous en dis pas plus :D
NOte de l'auteur: Et oui, je suis de retour! Avouez que vous êtes heureux de me revoir! Après tout, j'ai reçu tellement de reviews me demandant quand je m'y remettrais, et me souhaitant bonne chance pour retrouver mon inspiratiOn! D'ailleurs, je voudrais tous vous remercier pour tout ça... ^^ ça m'a donné envie de continuer meme si c'est pas toujours facile de trouver le temps d'écrire! Vos reviews m'ont manqué... Je suis toujours aussi barge qu'avant, aussi sadique qu'avant (meme si il parait que c'est pour ça qu'on m'aime) et vous allez me hair après avoir lu ce prologue très -trop- court et pleins d'interrogations!
Bref, j'ai posté aujourd'hui parce que demain (23 novembre) c'est mon anniversaire! :D (je suis née le meme jour qu'Edward dans ma fic, mais je ne suis pas morte le 19novembre comme lui xD), et que je vous demande des reviews en cadeaux (les plus beaux cadeaux que vous pouvez me faire ^^)... Je les attend avec impatience, vos avis, vos commentaires, vos questions (qui resteront sans doute sans réponse mdr)...
Que dire sur cette fic ? Elle me tient beaucoup à coeur, j'suis amoureuse d'un de mes persos xD, j'en suis au chapitre... 11, c'est la première fois pour pleins de choses pour moi! J'ai inventé des tas de trucs, des tas de nouvelles formes de magie et tout le tralala... ^^ Mais, je garde le secret (et il n'y en a jamais eut autant!) pour le moment! Concernant le titre, vous ne saurez pas ce qu'il signifie pour l'instant, et je vous demanderez de ne pas aller chercher sa signification sur internet... ça enléverait tout le suspens! Si vous voulez vraiment savoir, je préfére vous en dire peu moi meme que vous sachiez exactement ce que ça veut dire... Donc, demandez moi dans vos reviews, et je vous répondrez le minimum.
Bonne lecture!
Belahan Jiwa
Prologue. 2015.
« Comment s'appelle-t-elle ?
- Layla. Layla Nova Stryder.
- D'où vient-elle ?
- D'un orphelinat moldu. Je l'y ai trouvé presque par hasard, je dois l'avouer.
- S'en sont-ils rendu compte là bas ? Qu'elle était différente ?
- J'aurais eu du mal à ne pas le voir à des dizaines de kilomètres. Cette fille respire la différence. »
Pour la première fois depuis le début de cette bien étrange entrevue, le vieil homme parut surpris. Derrière ses lunettes en demi lune, quiconque l'ayant vu aurait comprit qu'il était inquiet. De quoi ? Il ne le dirait pas. Il plongea son regard d'un bleu limpide dans celui de son collègue qui -derrière son rideau de cheveux sombres et gras, ne paraissait pas comprendre l'intérêt du vieil homme.
« C'est une simple sorcière, Albus. » ajouta-t-il après un court silence qui lui sembla bien pesant.
Albus Dumbledore acquiesça lentement, posant son visage entre ses paumes en coupe.
« Surveillez la donc, Severus. » soupira-t-il finalement.
Il dirigea son regard vers la fenêtre de son bureau, se perdant un instant dans la contemplation du paysage. Ses sourcils se froncèrent brutalement, jusqu'à ne plus former qu'une ligne étroite et blanche.
Severus Rogue qui avait pensé l'entretien fini, compris qu'il n'en était rien et renifla presque avec dédain.
« Je ne comprendrais jamais assez bien cette fascination qu'exercent chez vous les orphelins! »
Les lèvres du professeur Dumbledore se tordirent en une moue amusée.
« Je savais bien que vous ne comprendriez pas. » répliqua-t-il.
Rogue parut vexé pendant un quart de seconde, puis se reprit, non content d'avoir pu sortir le vieillard de la léthargie habituelle.
« Dans ce cas, expliquez-moi! »
Albus esquissa un sourire, aussi chaleureux que d'ordinaire, mais une pointe d'humour bienveillant alluma ses traits.
« Je ne me suis intéressé qu'à deux orphelins, Severus. L'un a essayé de détruire notre monde, et l'autre l'a sauvé!
- Mais nous savions ce qu'il se passait. Y a-t-il quelque part dans le monde un autre Seigneur des Ténèbres pour que nous ayons besoin d'une nouvelle orpheline ? » persifla-t-il, quelque peu agacé cette fois ci de l'arrogance de son mentor.
Le professeur revient vers lui, sévère cette fois, comme s'il avait lu dans l'esprit de son enseignant que celui-ci le pensait un peu fou -ou fanatique.
« Vous avez dit vous-même qu'elle respirait la différence! Pourriez vous en dire autant de tous nos élèves ?
- Certainement que non! » s'écria le brun.
Ils restèrent un instant silencieux, puis Rogue perdant patience tenta de conclure l'entretien
« Autre chose ou puis je partir ? »
Dumbledore sourit à nouveau, reprit sa plume qu'il avait posé quelques minutes plus tôt, avant l'arrivée inopiné du Professeur Rogue. Ce dernier se leva, mais Albus interrompit dans sa sortie
« Une dernière chose… Quel âge a-t-elle ?
- Quatorze ans. »
Dumbledore étouffa un rire, devant la rapidité avec laquelle la réponse avait fusé.
« Vous avez demandé ? S'enquit il.
- J'étais certain que vous poseriez la question. » persifla Rogue.
Sur ses mots, il quitta le bureau. Dumbledore prit un morceau de parchemin et y écrivit rapidement -comme pour ne pas l'oublier.
Layla Nova Stryder.
Note de l'auteur: Avouez que vous me détestez d'avoir mit un truc aussi court et que vous y comprenez rien ! xD Je sais, je sais... C'était le but! Mais ce prologue est né à deux heures du matin au milieu du mois d'octobre, et j'ai pas réussit à m'en débarasser lol. J'espère tout de meme que ça vous a plu.
REVIEWS please.
J'vous nèmeuh, ça fait du bien d'être re-là sur ce site :D
BisOus bisOus
O0°Kitty MalefOy °0O
