Bonjour a tous et a toutes, je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle fanfiction sortie tout droit de mon imagination.

J'espère que vous vous laisserez emporter par cette histoire crossover Harry Potter/ Twilight.

Même si je l'aurais voulus, je vous le dis maintenant avant d'oublier de le faire pour les prochains chapitre, ces merveilleux personnages ne m'appartiennent pas mais sont tirés de l'imagination de

J. et de Stefenie Meyers, merveilleuses auteurs a succès.

Je suis en recherche d'une béta, une personne sérieuse patiente. Celle qui veullent bien supporter mon esprit délurer et m'aider, je vous laisse le loisir d'appuyer sur le bouton bleu.

pour tous les autres j'attends vos review, elle me diront si je dois continuer ou non ;p

Aller, assez de blabla et a bientôt.


Prologue

S'il y a bien quelque chose que l'on oublie pas , c'est la guerre. Elle vous façonne, vous fait grandir, vous fait mûrir et peut même vous détruire.

Une chose est clair, elle vous change.

Oui, la guerre est impitoyable. Elle n'épargne ni femme, ni homme, ni enfants.

La guerre est cruelle, et ceux qui en sont le plus touchés sont ces jeunes être en devenir. Ces être qui ne représentent non pas la société actuelle mais celle des prochaines générations, celles de ceux qui nous succéderont.

C'est ainsi qu'une génération s'est vue grandir bien trop tôt, elle s'est vue façonnée en fonction d'une guerre qu'elle n'avait demandée.

Elle s'est vue mûrir avant l'heure. Et si les choses ne change pas elle se verra détruite.

Quoique ce processus semblais déjà en action.

Comment rester entier lorsque vous voyez jour après jour disparaître Père, Mère , Amis, Famille?

Comment ne pas pleurer tous ces innocents assassinés pour la simple volonté d'un mégalomane psychotique?

Comment oublier tout cela pour deux mois d'été?

Tous les élève de cette grande école de magie qu'est Poudlard se demanderont surement pendant des années ce qui avait bien pus passer par la tête de leurs directrices pour leurs donner pareils conseil.

Car oui, la directrice Minerva Mcgonale, qui avait repris l'école a la mort du regretter Dumbledord, leurs avait a tous conseiller, non, expressément demander, dans la mesure du possible, de s'éloigner le plus possible de l'univers peut rassurant qu'est devenus la Grande-Bretagne.

Certains comprendrait, elle en était sûr. Après tout, elle ne voulais simplement que protéger ces âmes rendus adultes bien trop tôt. Elle voulais préserver cette lueur enfantine qui s'estompais doucement mais surement de leurs regard.

Elle voulais que, pour une fois, ils ne se sentent pas comme de jeunes adultes préparé eux aussi a vivre la guerre dans quelques temps.

D'autre, et elle en était tout aussi sûr, certains seraient sceptique. Pourquoi vouloir les éloigner du monde magique qu'il retrouverais dans un laps de temps bien trop court pour qu'ils aient oublier ce qui s'y passait ? Pourquoi se voiler la face et tenter d'oublier la réalité ? pourquoi ne pas simplement continuer de s'y préparer ?

Oh oui, cette décision relèverait des question mais plus que tout, elle ne laisserait personne indifférents.

C'est en terminant son repas qu'elle se dit qu'elle avait eu raison. De son regard persan, la directrice observait, pour ce dernier jour de classe, la grande salle qui débâtait toujours, le repas arrivant a sa fin, de son discourt du début de soirée.

Demain, à la même heure, ce château serait vide de toute animation.

Elle sourit. Même s'ils lui en avait fait voir de toute les couleurs pour cette première année en tant que directrice, elle les aimait ces jeunes. Plus que tout, elle aimais ces instant où ils n'étaient rien de plus que des adolescents mangeant en parlant de leurs prochaines vacances. Même si le sujet était toute sommes pas des plus joyeux.

Minerva Haïssait cette guerre qui changeais tout le monde et plus particulièrement ces enfants, les faisant grandir chaque jours trop vite.

Son regard ne put alors s'empêcher de tomber sur cette tables qui, une fois encore remportait la coupe des quatre maison, cette table aux couleurs rouges et or.

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle se remémora toutes ces années où elle avait protégée et veillée sur la maison des lions au cœur d'Or.

Son regard se fit alors plus sélectif et se braqua inévitablement sur trois jeunes nommées le trio d'Or.

Trois jeunes qui en avaient vécus des histoires abracadabrantes, incroyables et dangereuses. Trois jeunes qui méritaient plus que quiconque un peu de répit et de repos.

Trois jeunes qui n'avaient rien demander et qui sombraient.

Oh oui, ils étaient l'archétype même de la raison qui l'avait pousser a faire ce discours.

Elle savait pertinemment que certains passerait outre ses conseils, par choix ou non, mais elle savais aussi que ces trois là l'écouteraient.

Car malgré tout, et même s'il ne voulaient se l'avouer, ils désiraient ces deux mois ou ils seraient eux même.

Oui, ils comptaient bien n'être que Ron, Hermione et Harry, simples adolescents à la vie pas si normale.

Mcgonale se dit que pour le moment, la seule chose qu'elle voulais plus que tout, c'est qu'ils retrouvent l'espace d'un instant leurs liberté injustement arrachée, avant qu'a la rentré prochaines, il ne se replonge dans la dure réalité qu'est la vie.