Je viens avec encore une nouvelle histoire. Les autres sont seulement en pause dirais-je. Je continue à les écrire, mais j'ai du mal à exprimer ce que je veux, alors je vais essayé d'en profité pour prendre un peu d'avance et après publié avec un rythme régulier. Aujourd'hui, je vous publie le prologue et le premier chap d'une nouvelle histoire, le deuxième chap arrivera mercredi prochain, puis après ce sera un chap par semaine (du moins j'essairais).

Prologue

C'est une journée de fin de printemps assez chaude, le soleil est haut, étant donné qu'il est à peine plus de midi. Le parc est calme, trop calme en fait étant donné que nous sommes à Poudlard et qu'on est fin juin. Les examens sont terminés, donc le parc devrait grouiller d'élèves qui profitent du soleil. Mais non, tout ce qu'on entend, se sont des cris venant du chateau.

En s'approchant, on peut distinguer les bruits d'une bataille. Des cris de douleurs, de peur ou de désespoirs. Des sorts, criés ou murmurés. Des bruits d'épées, de coups, de chutes. Les combats semblent êtres partout à l'intérieur. Tout les professeurs et les élèves de 7eme année, ainsi que la majorité de ceux de 5 eme et 6 eme année se battent. Peu sont du coté de Voldemort. Dans le hall, on voit les professeurs, dans la grande salle les élèves. Les plus vieux sont dans les couloirs, mais il manque les deux personnages principaux: Harry Potter et Tom Jedusor. Voldemort voulait attendre que le Survivant se fatigue avant de l'attaquer pour le vaincre facilement, mais Harry avait prévu, aussi seul leur combat se passa dehors, dans le parc, juste à coté de la tombe de Dumbledore.

Beaucoup de sorts furent envoyés, avec ou sans baguette, puis des armes firent leur apparition, et quand, à la fin, Harry réussit à désarmé Voldemort puis à l'imobilisé avant de lui lancer l'Avada Kedavra. Mais Harry a reçu un sort de magie noire dont il ignore le but, qui ne semble pas avoir eut d'effets, sauf qu'Harry tomba endormi, épuisé.

Quand Voldemort est mort, ces mangemort ont soudain tous hurlé de douleur en se tenant leur bras et une bonne partie de leur magie leur à échappé. Les espions pour l'Ordre ainsi que les blessés 'de la lumière' furent soignés sur place, les autres furent envoyés à Ste Mangouste puis furent incarceré à Azkaban en attendant leurs procès. Harry quant à lui disparu quand on lui donna une potion pour régénérer sa magie.

La disparition reste encore inexpliquée aujourd'hui, alors que la fête pour célébrer la ciinquième année depuis la fin du mage noir bas son plein. Mais elle n'est pas totalement inexpliquée pour tout le monde, en effet, Minerva McGonagall se souvient, et un sourire flotte sur ses lèvres, même si peu après, son visage s'assombrit légèrement.

Je sais c'est très court, mais je publie tout de suite le premier chap, le temps de le taper lol.