Voilà un petit OS parce que j'ai pas vraiment d'inspi pour ma fic
Rating : K (c'est juste très très triste, preparez vos mouchoirs)
Auteur : Meeee ! ^^
Personnages : Law et Sachi
Un grand "Danke Schön" à : Ma beta reader qui supporte mes caprices débiles ^^
Ca fait des années que je le connais, il est toujours tellement réservé et timide, quand j'essaye de parler de sa famille , il ésquive la question ce que je pense assez normal vù que je ne parle jamais du mien car ils m'on lâchement abandonnés à mes 4 ans. Mais maintenant il arrive même à m'éviter au lycée et je ne comprends pas pourquoi, il ne répond plus à mes messages, ça m'inquiète énormémént.
D'ailleurs j'y suis en route, j'habite dans un coin paumé du nom de Grey Terminal c'est un petit village complétement perdu en plein milieu de la campagne, il est composé d'une mairie, une boulangeraie, une école et de quelques maisons, c'est tellement petit que l'école est divisé en trois bâtiments, un pour l'école primaire, un pour le collège et le dernier pour le lycée. En comptant ces 3 écoles il y a 100 élèves au grand maximum.
Je continuai mon chemin jusqu'au lycée, mon cerveau rempli de pensées sur lui, de notre passé commun, des bons moments passées ensemble et surtout à ce qui a pu provoquer cette éloignement si soudain.
En arrivant j'allai tout de suite au fond de la cour, là où l'on s'asseiyaient pour parler de tout et de n'importe quoi. Il était là, assis, à sa place habituel, mais dès qu'il me vit m'approcher, il partit dans la direction opposé.
-"Law, qu'est ce qu'il y a ?" demanda une voix dans mon dos
Je me retournais, c'était Penguin, un de mes meilleurs amis. Je me rendis alors compte que je regardais dans le vide depuis qu'il était parti.
-"Rien, je vais bien" lui répondis-je
Les cours se passèrent rapidement, d'autant plus que qu'il n'était pas venu alors qu'il était quelque part dans le lycée, celà ne fit que renforcer mon inquiétude.
Au lieu de rentrer tout de suite chez-moi, je passai rapidement chez lui. Je frappai à la porte de son appartament mais il n'était pas là, je rebroussai donc chemin.
Une semaine passa sans qu'Il vienne au lycée, je ne le voyais plus nulle part, je passais sovent chez lui mais il n'y avait personne.
Puis un soir quelqu'un m'appella et je décrochai rapidement :
-"Allo, je suis bien chez monsieur Trafalgar ?" demanda la personne à l'autre bout du fil
-"Oui, c'est bien moi, à qui ai-je l'honneur ?"
-"Vous parlez au docteur spécialise en maladies rares de l'hopital, on vous demande ici, vous pouvez venir ?"
-"Pourquoi ?"
-"Je suis désolé mais je n'ai pas le droit de vous le dire."
-"Ok" dis-je prudament, "j'arrive bientôt"
Je pris quelques affaires importantes et me dêpêchai d'y aller, l'hôpital la plus proche était celle de la grande ville qui était à quelques heures de route de Grey Terminal, c'étais une des grandes métropoles du pays. Arrivée là-bas je demandai de voir le spécialiste une infirmière me mena à lui.
"Bonjour Monsieur Trafalgar, prenez place" a dit les spécialise en montrant la chaise devant son bureau.
-"Bonjour"
-"Un de mes patients m'a demandé de vous voir, un dernière fois mais sa maladie était incurable, il est mort il y a moins d'une heure. Mais il a écrit une lettre qu'il m'a demandé de vous remettre en personne si le pire devait arriver ."
Le docteur me tendit une enveloppe blanche qui portait mon nom :
"Law"
Je l'ouvris imédiatement me coupant au passage et je commençai à lire silence :
Law,
Je n'ai jamais su comment te le dire mais depuis que je te connais, je ne vois plus la vie de la même manière, tu a été mon point de ratachement, celui qui me montrait le chemin à suivre, je se serais perdu sans toi et je suis désolé de m'être éloigné de toi, j'éspère que tu me le pardonnera.
Tu a été mon ami, mon meilleur ami, mon seul ami et beaucoup plus ...
Je n'ai jamais pu te le dire, j'ai toujours été si faible, si timide, si peureux de la vie, j'avais peur que tu me rejette mais je peux te l'écrire par cette lettre.
Tout ce que je veux te dire c'est : JE T'AIME.
Quand j'ai appris que j'avais cette maladie, je n'ai pas pu te le dire, je ne voulais pas que tu sache, j'avais peur de ta réaction, de ce que tu auras pensé de moi ...
A l'heure que tu lis cette lettre, j'ai sûrment succombé à cette maladie, je voulais seulment que tu saches que je t'aime, ne pleure pas, comme je l'ai toujours dit, je pense qu'il y a une vie après la mort donc si tu m'aime vraiment, je pense que l'on se retrouvera là-bas. Je serais parti en paix en sachant que tu a lu cette lettre et que le docteur te l'a bien donné.
Alors adieu, peut-être que l'on se reverra un jour là-haut ...
~Sachi~
Mes yeux me faisaient mal, ils se broullaient, je ne voyais plus rien, mon coeur battait la chamade, j'avais mal, très très mal, je sentis une main se poser sur mon épaule et me diriger vers la sortie, mes larmes coulaient à flots, je ne pouvais pas m'arrêter, moi aussi j'étais perdu sans lui. Pourtant je ressentais la même chose envers lui et moi non plus je n'ai pas pu lui avouer mes sentiments, j'ai été trop faible. Mon coeur me déchirait de l'interieur, comme si j'allais exploser et partir en mille morceaux.
Les mêmes mots ne cessèrent de se répéter dans ma tête et je n'arrivais pas à les chasser :
Plus jamais je ne le reverrai
Une petite review pour ce que vous en aviez pensé ?
Je peux faire des OS pour vous, ça risque de prendre du temps, mais j'adore faire des couples improbables et originaux, je suis aussi un peu spécialiste dans le gore et les fics tristes ^^
Bref, à une prochaine !
