Titre:
Lorsqu'on veut se plaire
Chapitre:
1. Lorsqu'on fait son beau
Couples:
Axel Roxas, Sora Riku, Demix Zexion, Cloud Zack.
Note de l'auteur:
Je me suis enfin décidée à faire une fic avec Kingdom Hearts, et j'ai presque envie de dire que c'est pas trop tôt...et voilà que je me critique toute seule...Bon bref, je préfère rappeler que c'est ma première fic sur ce jeu donc, ce message s'adresse au super méga fans, ne s ayez pas trop dur avec moi. (yeux de petite chienne).
Résumé:
Axel est un jeune garçon très populaire, ayant la quasi totalité des élèves du lycée à ses pieds. Sa vie bascule quand le jeune frère de son meilleur ami entre dans sa vie, sans compter bien sur qu'il est au moins cent fois plus sexy que lui...
Lorsqu'on fait son beauIl passait dans les couloirs de son lycée accompagné de ses meilleurs amis, ses long bras musclés croisés derrière la nuque, ses cheveux rouge feu tirés vers l'arrière en épis, ses fin yeux vert semblable à des émeraudes bordés de petits tatouages en forme de larme, un sourire ravageur sur les lèvres. Il portait une chemise noire ouverte sur la totalité de son torse laissant voir une petite chaine accrochée à son cou, un pantalon noir en cuir serrant de très près son corps. Tout le monde se retournait à son passage, certaines personnes avaient les joues rosies, d'autres bavaient et d'autres le fixaient avec indifférence. Il n'hésitait pas un seul instant à envoyer des sourires charmeurs accompagnés de clins d'œil à toutes ces personnes qui se sentaient immédiatement défaillir. Il entendit un de ses amis soupirer, il se retourna et vît qu'il s'agissait de Riku...qui d'autre...celui-ci le regarda avec insistance et lui dit:
-Franchement Axel, je trouve que t'abuse un peu la...
Le prénommé Axel se contenta de hausser les épaules en rigolant un peu. Il savait bien que ce n'était pas correct de se moquer comme cela des autres élèves mais il ne pouvait pas s'en empêcher, cela le faisait trop marrer.
Riku, un jeune garçon de la classe d'Axel, était bien plus raisonnable que son ami, il avait des cheveux argenté, long jusqu'aux omoplates et des yeux d'un bleu perçant. Ses traits étaient grave et sérieux. Il était suivit d'un garçon plus petit, cheveux coiffé en pique et châtain, des yeux bleu azur dans lesquelles on pouvait lire toute son innocence et toute sa joie de vivre, il répondait au nom de Sora. Derrière se trouvait Zexion, l'intellectuel de la classe, les cheveux bleu mi-court mi-long, un longue mèche cachait un de ses yeux mais le deuxième montrait qu'ils était d'un bleu sombre, il arborait un petit sourire alors que son petit ami, Demix, le tenait par la taille, il avait des cheveux blond long jusqu'au épaule avec une coiffure de punk et des yeux bleu ciel, il riait tout en serrant son cher Zexion contre lui.
Tous coulaient des jours plus que heureux, malgré le fait que cela agaçait tout le monde de voir Axel jouer les jolies cœurs avec toutes les filles qui passaient...et même avec certains garçons, parce que autant le dire, Axel est gay comme tous les autres membres de son groupe. Mais il n'y avait que Demix et Zexion qui avaient réussi à conclure, Axel lui ne se trouvait personne, normal à force de draguer il arrive pas à se concentrer sur les choses sérieuses, quand à Riku et Sora, ils en pinçaient tous deux l'un pour l'autre mais ils n'osaient rien se dire de peur que l'un repousse l'autre et vice versa.
Ce jour-là, ils étaient tous ensemble assis dans le réfectoire, prenant leur pause déjeuner. Demix avait Zexion assit sur ses genoux, Riku souriait en écoutant Sora raconter des bêtises, Axel lui mangeait en ayant les jambes croisés sur la table, il riait en voyant un groupe de jeune fille venir l'aborder, il s'appliquait à leur faire du charme en les complimentent et en les faisant rire, ce que fît pousser à tous ses compagnons un long soupir d'exaspération. Tout à coup, le téléphone portable de Demix se mit à vibrer dans sa poche, Zexion se releva à regret pour laisser son petit ami répondre, chose qu'il fît, il porta le petit appareil à son oreille et commença à parler.
-Allo ? …........Maman ? Qu'est ce qu'il y a ?............................Quoi ?! T'es sérieuse ? Il est enfin arrivé ?!.........................Mais...mais c'est génial ! Mais comment t'as fait pour convaincre le proviseur de faire cela ?.................................................Ha...la c'est papa qui va pas être content. Hahahaha !........................................Mais bien sur que je rentre juste après les cours pour qui tu me prends ?...................................................De toute façon je pourrais pas...même si je dois avouer que j'en est très envi....................Tout simplement parce que Monsieur Zexion préfère rester le nez plongé dans ses bouquins de révision que passer plus de temps avec moi.
Le concerné piqua un phare à cette remarque. Et les petites moqueries de ses camarades ne l'arrangeait pas pour autant. Bon, revenons à la conversation de Demix avec sa mère.
-.....................................Bien sur que je le présenterais à mes amis, je suis sur de sur qu'ils vont l'adorer...et puis peut que lui pourra faire entendre raison à Axel qui sait, il est capable de tout.
Axel s'arrêta net de rire et fusilla son ami du regard, que celui ci ne remarqua pas.
-Il est avec toi la ?......................................Ha...donc tout ce qu'il trouve à faire pour célébrer son retour c'est d'aller prendre une douche ?...............................Bon, préviens le de bien se préparer, parce que dès que j'arrive je lui broie les os avec une montagne de câlin ! Hahahahaha !.......................Oui, à ce soir maman.
Puis Demix raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche. Il leva ensuite la tête vers ses amis tout en faisant un immense sourire, large jusqu'aux oreilles. Riku intriguer par ce sourire demanda pourquoi sa mère lui avait téléphoner comme ça en plein milieu de la journée, Zexion lui se demandait de qui est ce que lui et sa mère parlait, le fait de le voir aussi joyeux en pensant à quelqu'un d'autre que lui avait le don de le rendre jaloux à un point. Demix le remarqua et l'attira à lui le forçant à se remettre sur ses genoux et l'embrassa pour lui signaler qu'il n'avait pas besoin de faire cette tête. Mais tout le monde continuait de lui demander ce qu'il se passait. Au bout d'un moment, ne pouvant plus tenir tellement il était heureux, Demix leur annonça la bonne nouvelle.
-Mon petit frère vient de rentrer à la maison !
Tous les autres se contentèrent de le regarder sans comprendre.
-Merci de vous réjouir pour moi...Ironisa Demix.
-Oui, on est content pour toi, commença Zexion, mais simplement on le connait pas ton petit frère et on ne sait même pas pourquoi il est parti.
-Personnellement, je ne savait même pas que tu avait un frère. Déclara Sora.
-En fait, je crois que seul Zexion savait que j'ai un frère. Dit Demix. Enfin bref, il avait quitté la ville pendant 3 ans pour aller étudier dans une institue pour sur-doués. Il nous écrivait tous les mois, mais on le l'a pas revu depuis qu'il est parti. Et dans sa dernière lettre, il a dit qu'il avait fini d'étudier dans cette institue alors il revient à la maison. Et maman à apporter son dossier pour le faire admettre dans notre lycée, ce qu'il à tout de suite accepter et elle a en plus réussi à le convaincre de le mettre dans la même classe que nous, soit notre classe.
-Comment elle à fait ? Demanda Axel, étonné.
-Il a accepté mais en échange il lui a demandé de lui faire une fournée de gâteau, comme ceux qu'elle avait préparer pour la précédente fête du lycée. Et papa ne sera pas content parce qu'elle ne lui cuisine que pour lui normalement.
Tous ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Mais une question percuta l'esprit de Sora.
-Mais dis moi, c'est ton cadet de combien d'années ?
-Il a deux ans de moins que nous tous. Répondit Demix, étonné par la question.
-Ben alors, pourquoi tu dis qu'il va être dans notre classe ?
-Tout simplement parce qu'il a sauté deux classes. Et d'un coup je précise, il a fini son année de 6ème au collège mais ensuite il est directement passé en 3ème.
Tous écarquillèrent les yeux, cela devait être une vraie tête ce garçon, il était même bien plus intelligent que Zexion.
Pendant tous les autres cours de la journée, tous se demandèrent à quoi pouvait bien ressembler le frère de leur ami. Demix leur dit qu'il verrait bien le lendemain quand il l'amènerait au lycée pour sa première journée. Juste avant de partir, Demix salua ses amis et déposa un possessif baiser sur les lèvre de Zexion, puis il couru en direction de sa maison. Son cœur battait à tout rompre, depuis le temps qu'il n'avait pas vu son jeune frère il se demandait si il avait changé depuis la dernière fois. Certainement oui, il ne pouvait quand même pas être resté le gamin d'autrefois. Quand il arriva devant chez lui, il avança doucement avec un immense sourire aux lèvres, il ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur du domicile en lançant son habituel «JE SUIS RENTRE !», il entendit sa mère lui dire de venir dans le salon, ce qu'il fît, et la, il se figea, laissant son sac tomber sur le plancher, il fixait cette silhouette immobile devant lui, Demix sourit de toutes ses dents, les larmes aux yeux, en effet, il avait changé mais il l'avait tout de suite reconnut. Le jeune garçon sourit en voyant son grand frère pleurer mais lui aussi se mit à verser des larmes. Toujours aussi souriant et larmoyant il dit:
-Bonjour grand frère. Cela fait longtemps, tu as drôlement changé, tu fais plus mature maintenant, tu vas bien ?
Demix répondit d'un simple hochement de tête, puis il s'avança doucement de deux pas mais ensuite, ne pouvant plus tenir il couru vers son petit frère et le pris dans ses bras avec force, étreinte que le plus jeune s'empressa de lui rendre. Et enfin, Demix lui dit:
«Roxas, enfin tu es revenu.
A suivre
