Disclamer : Les persos ne sont pas à moi hormis le village de Shouryaku et ses habitants ainsi que Tsuki et Tasuku.

Petit mot de l'auteure : Le titre "La Juliette Oubliée" et le nom du poison "l'Emerald Forest" ne sont pas inspirée du Comte Cain -car je vous vois venir avec vos références- comme on pourrait le croire. Au vue de l'histoire que vous allez lire, la légende de Roméo et Juliette est une référence assez évidente. Le poison ? Oh disons que j'ai fais quelques petites recherches persos pour ma culture générale... KEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKE *rire d'Hiruma* Bref, homophobes passez votre chemin, sinon bonne lecture à vous !


La Juliette Oubliée

Chapitre 1

Une journée comme les autres débutait à l'Enma-Cho. Tsuzuki était encore arrivé en retard (on ne change pas les bonnes habitudes me direz-vous xD) et après s'être fait passé un énième savon par le chef, il avait rejoint son bureau où son jeune équipier empathe se trouvait déjà depuis environ deux heures. Hisoka salua son équipier avec un regard froid mais le brun savait que son jeune partenaire l'appréciait donc il ne lui en tient pas rigueur. Alors qu'il commençait à travailler, lui et Hisoka furent convoqués par Konoé.

- Quelques instants plus tard dans le bureau de Konoé… -

Konoé : Messieurs, je vais vous confier une nouvelle mission.

Tsuzuki : De quoi s'agit-il ?

Konoé : Une jeune femme devait mourir empoisonnée hors, il s'avère que la chandelle symbolisant sa vie ne s'est pas éteinte et que son cercueil a été retrouvé vide alors qu'il allait être mis en terre, il y a quelques mois. De plus, divers meurtres ont été commis dans les environs.

Hisoka : Quels genres de meurtres ?

Konoé : Disons que les victimes ont été retrouvées avec des traces de morsures au niveau du cou…

Tsuzuki : Encore un vampire* ?

(*Référence à la première enquête d'Hisoka et Tsuzuki)

Konoé : Pas exactement Tsuzuki, il s'avère que ces traces étaient aussi entourées de liquide vert. Après analyse, il s'est avéré qu'il s'agissait de poison.

Hisoka : Un poison vert ?

Tsuzuki : Lequel est-ce ?

Konoé : D'après les Goujinshi, ce serait de l'Emerald Forest mais nous n'avons pas su trouver ses effets. C'est pourquoi, je vous demande d'aller enquêter. Vous vous rendrez dans un petit village au nord de Nagasaki.

Les deux Shinigamis acceptèrent et le blond retourna au manoir Kuran pour se préparer. Alors qu'il quittait sa chambre une demi-heure plus tard, environ, il tomba sur sa sœur ainée. Tsuki était de plus en plus belle. La jeune femme gardait sa main gauche où une superbe alliance en argent finement travaillé ornée d'un splendide saphir sur son ventre arrondi. Elle rayonnait de bonheur, Hisoka ne put s'empêcher de sourire. Il allait être tonton dans quelques mois. Il savait que le futur papa –en la personne de Tasuku- couvait sa jeune épouse encore plus qu'avant mais ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre au contraire !

L'adolescent embrassa sa sœur sur la joue et prit le temps de la contempler une énième fois. Sa grossesse ne lui enlevait rien de sa beauté. Sa longue chevelure ébène légèrement ondulée tombant derrière elle et flottant sur ses frêles épaules nues, ses yeux de givre brillant de mille éclats et son teint de porcelaine fine. Une longue robe bustier bleue pastel soulignait ses formes à la perfection sans cacher les rondeurs déjà bien visibles. Elle était ample si bien que la jeune femme gardait sa totale liberté de mouvement. Tsuki sourit de nouveau et embrassa son cadet qui partit après lui avoir jeté un dernier regard tendre. Toujours dans les escaliers à regarder la lourde porte venant de se refermer, elle songeait. Son jeune frère aimait le brun qui lui servait de partenaire et elle savait que c'était réciproque seulement aucun des deux n'avait fait quoi que ce soit pour se rapprocher davantage de l'autre. La peur du rejet ? Plus que probable. La peur de la souffrance ? A ne pas négliger. La timidité ? Oh que oui ! Elle eut un soupire silencieux. Elle goutait au bonheur depuis un an déjà et la situation entre son meilleur ami et son frère n'avait pas évolué. Ce que c'était agaçant ! Mais Tasuku lui avait demandé de ne pas s'en mêler en raison du bébé et il n'avait pas tort mais la jeune femme –aussi connue comme la reine de l'entremettage ayant réussi à caser Tatsumi avec Watari au cours de l'année- en était sacrément frustrée ! Elle finit par se rendre dans la chambre conjugale afin de dormir un peu. Son chéri allait bientôt revenir avec les fruits rouges qu'elle lui avait demandés. Hum, des fruits rouges…

- Village de Shouryaku vers 1h00 du matin… -

Nos deux protagonistes se matérialisèrent à l'entrée du village plongé dans les ténèbres de la nuit. Tout était silencieux. L'air froid soufflait mais les deux Shinigamis ne bougèrent pas. L'atmosphère du village était lourde et cherché de ténèbres si profondes qu'Hisoka trembla. Tsuzuki le vit fermer les yeux brusquement et s'entourer de ses bras comme pour se protéger du mal qui rongeait la bourgade. Le brun passa un bras autour de ses frêles épaules qui rassura le plus jeune qui se serra contre lui.

Où est cette personne si importante à mes yeux ? Où est-elle ? Qui me l'a arrachée ? Jamais je ne le pardonnerai… Ceux qui me l'ont arrachée devront payer ! Je les tuerai de mes propres mains… Petite colombe blanche tenant une rose de noces entre ses serres, chante et meurs. Chante et meurs, petite colombe oublié. Baignant dans son sang, le petit oiseau au cœur brisé ne volera plus jamais…

A Suivre...


Moi : KEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKE ! *rire d'Hiruma*

Tsuzuki : ... Pourquoi je sens qu'on va encore avoir droit à un truc glauque ?

Hisoka : Parce que c'est le cas.

Moi : OUAIS ! Je suis méchante ! *regard de sadique*

Tsuzuki et Hisoka : AU SECOURS ! Reviews please qu'elle soit gentille avec nous ! *supplient à genoux*