Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas
Note : Ceci est défi personnel que je me lance dans un souci de répondre à la provoc d'un ami qui poste tout les jours, donc comme lui, je vais poster chaque jour. La trame n'est pas fixe, j'ai qu'une vague idée d'une fin, l'action se concentrera sur Ryohei et sa sœur. Pourquoi ? Parce que j'ai envie et que je n'aime pas des masses la rouquine. Sur ce je vous souhaite bonne lecture.
Ryohei s'arrêta un moment sur les abords de la rivière qui courrait le long de cette ville pas si paisible qu'elle ne paraissait. Depuis un moment, les choses s'enchaînaient à l'extrême comme le criait ce jeune homme qui se reposait après avoir parcouru la ville entière. Les cheveux blancs collants à cause de la transpiration qui suintait de tout son corps, une eau salée que son corps rejetait naturel. Il sera les poings, il devait protéger sa petite sœur de ce monde dangereux que Sawada fréquentait. Bien sûr ce n'était pas sa faute si ces événements s'enchaînait. Il regarda un moment ses mains bandées. Elles tremblaient, il n'avait pas peur, il vivait sa vie avec un danger permanent au dessus de sa tête, ce n'est pas les batailles qui le feraient reculer, puis il adorait passer du temps avec ce jeune garçon et ses deux potes. Le capitaine de Base-ball et l'intello. Il lui arrivait parfois à se demander si il avait vraiment sa place, mais il semblait utile dans un sens. Puis sa chère cadette la croyais sur parole, sa naïveté le touchait, mais il savait mieux que personne les dangers qu'ignorer cette dernière. Il se leva et ses muscles craquèrent un peu. Il sourit avant de marcher jusqu'à sa demeure en regardant autour de lui. La vie paisible ne durerait pas. La mafia n'est pas un jeu, il n'y avait que Yamamoto pour le penser et ce malgré tout ce qu'il avait traversé. Peut-être disait-il cela pour se rassurer, il espérait que tout aille bien. Il avait cette fille sur la photo. Le boxeur se mit à rougir furieusement. Avant de pousser la porte de la maison.
-Petite sœur, je suis rentré !
-Ha grand frère, le repas est presque prêt, va prendre une douche en attendant.
-Merci à l'extrême !
Bien sûr, il cria le dernier avant de disparaître dans la salle d'eau, il se dévêtit et entra sous les jets tièdes de la douche. Il grogna un peu en sentant ses muscles se détendre sous l'action douce de l'eau sur sa peau bronzée par le soleil. Lui qui avait les cheveux blancs à cause d'une anomalie génétique, normalement, il aurait été aussi roux que sa petite sœur. Leurs parents, deux magnifiques rouquins furent fauchés dans la fleur de l'âge. Bien sûr, ils n'étaient pas vraiment seuls dans cette grande maison, par moments venait un cousin plus âgé qu'eux. Ils venaient leur donner de l'argent pour vivre, mais aussi donnant des nouvelles du reste de la famille Sasagawa. Il sortit de sa douche dès qu'il finit son lavage, il s'essuya rapidement avant d'enfiler un t-shirt et un short avant d'aller dans le salon où le repas l'attendait. Il sourit avant de faire petite prière à leurs géniteurs et commença à manger de façon correcte, il avait beau avoir l'air d'un sauvage, il savait respecter les gens, c'est une raison pour laquelle il n'avait été mordu à mort par Hibari. Il vit à cet instant une lueur étrange dans le regard de sa cadette. Que cachait-elle ?
