Hello All !

Voici une nouvelle histoire que je gardais au fond de mon placard (:D) et que je me suis dis que j'allais posté histoire de faire un peu peau neuve.

Elle est un peu particulière par rapport aux autres mais je ne vous en dis pas plus ;)

Have fun et bonne lecture !


Intro

Le Nexus adverse explose et je pousse un soupir de lassitude plus que de soulagement. Le champion que j'ai invoqué pour ce match me fait une blague pour essayer de me remonter le moral et j'esquisse un sourire tandis que notre connexion mentale se rompt alors qu'il se dématérialise pour retourner à son occupation première.

Mon rôle au sien de L'institut de la Guerre me prend tellement de temps que je ne participe pratiquement jamais à des matchs. Du coup, pour que je ne ''rouille'' pas je dois participer à des affrontements factices au moins une fois par mois avec des Invocateurs encore en phase d'apprentissage. J'aimerais bien faire autre chose mais c'est un ordre direct de Relivash, je ne peux pas me défiler.

D'ordinaire ces sessions sont assez ennuyantes mais je crois que je tiens un record avec celle-ci. Cela fait largement plus d'une heure que le match traîne en longueur tant mes coéquipiers font n'importe quoi. Je ne me permets pas de les juger par ce qu'ils ne connaissent pas encore suffisamment toutes les subtilités d'une invocation, j'ai moi-même dû passer par là et ce n'était pas moins risible. Non, mon problème étant qu'ils montent sur leur grands chevaux dès qu'ils font un coup d'éclat qui n'est le résultat que de la chance dans la très grande majorité des cas.

Personnellement je me moquais de gagner ou de perdre cependant je dois montrer l'exemple alors il a fallu que je parvienne à obtenir un mouvement à peu près cohérent au bout de très nombreuses demandes. Encore dans l'euphorie de leur victoire les Apprentis s'échangent à haute voix leur différents coup d'éclats. Si seulement ils savaient que je pourrais sortir une liste de leurs erreurs qui serait bien plus longue que ce dont ils se vantent...

Profitant du brouhaha je m'éclipse discrètement et mon homologue me fait un geste discret pour me dire qu'il s'occupe du reste. Merci à lui. Je suis du genre solitaire même si je sais être courtoise et à l'écoute mais ma journée à été longue et épuisante. Je ne veux plus qu'une seule chose : m'allonger et dormir au moins six heures d'affilés.

Quand je pose la main sur la poignée de ma porte j'entends le bruit de quelqu'un qui court dans ma direction. J'ai soudain un mauvais pressentiment et si je n'écoutais que moi j'entrerais dans ma chambre et je ferais celle qui n'est pas là. Malheureusement je suis aussi trop sérieuse dans mon travail pour me laisser aller à ce genre de choses. En poussant un autre soupir je me tourne dans la direction d'où vient cette personne aussi pressée.

Quand il tourne au coin et m'aperçois je le reconnais sans mal. C'est l'un des étudiants qui était dans mon équipe. C'est l'un des rares à ne pas venir d'une cité état en particulier. Il est donc aussi l'un des plus ouvert d'esprit. Vu son expression le problème doit être grave quoique là encore il est trop jeune pour vraiment pouvoir juger.

« Responsable Disciplinaire Hanassia ! » Il halète à moitié. « Venez vite ! » Une autre inspiration au milieu de sa course. « Morgana... Et Kayle... »

Je n'écoute même pas le reste de la phrase tellement je suis lassée... La journée n'est toujours pas finie...


Voilà pour l'intro !

Une fois n'est pas coutume ce n'est pas 1 mais 2 chapitres qui vous attendent derrière !

A la prochaine ! :D

PS : la prochaine release devrait avoir lieue dans quelques jours et se sera aussi deux chapitres (mais de deux histoires différentes).