Hey tout le monde, premier fiction sur Once upon a Time, j'ai vraiment hésiter à la poster honnêtement!
mais bon, je me suis décider à le faire. Certains thèmes ou thermes abordé dans cette fiction peuvent heurter les plus sensible d'entre vous. je vous préviens donc que vos sentiments vont être ébranler durant votre lecture et je m'en excuse d'avance.
Il risque surement d'il y avoir la mort de personnage principal car tel mon "mentor" Georges R.R Martin j'aime torturer mes lecteurs {mouahahaaaa}
mais j'espère tout de même que cela va vous plaire et car je suis très attacher à cette fiction.
Biz et n'oubliez pas: REVIEW/FAV/FOLLOW donnez moi vos avis 3
Dans une petite ville du Maine du nom de Storybrooke, des personnages de conte de fées se réveillent. C'est dans cette même ville que Régina Mills, maire de Storybrooke ouvre les aujourd'hui elle n'est ni d'humeur à la vengeance, ni même à arracher des cœur. Non. Aujourd'hui Régina avait du vague à l'âme. La raison? Cela faisait une semaine qu'elle n'avait plus parlé à sa chère et tendre Emma Swan. Sa petite... non, son ex petite-amie.
Depuis leur violente altercation Régina n'avait plus aucune nouvelle de sa blonde adoré après que cette dernière lui ai annoncé leur rupture. Régina aurait pu se consoler en se disant qu'elle la croiserait surement à l'embranchement d'une ruelle ou même à la sortie des écoles pour Henry. Mais même dans une petit ville comme Storybrooke, la jolie blonde trouvait des moyens aussi inventifs les uns les autres pour ne jamais croiser la route de Madame le Maire. Surement doit-elle se porter mieux sans moi pensa hargneusement la petite brune. Elle consulta l'heure sur son téléphone: 9h35. Elle soupira de mécontentement car encore une fois depuis une semaine elle était en retard. La faute au nombreux cauchemars qui la hantait tous ces jours ci.
Elle se dirigea vers la salle de bain d'un pas las et fatigué, se dénuda et entra doucement dans le bac à douche. Tandis que l'eau ruisselait sur son corps frêle et amaigri, Régina se perdait dans ses pensées, toutes occupées par une certaine Blonde. Robin t'as quitté en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je vois pas pourquoi je reste encore avec toi. Je veux pas rester avec quelqu'un qui a peur de me tenir la main en publique et qui cache une chose aussi importante à notre propre fils. Je me cacherais pas toute la vie, et surtout pas pour toi. T'es incapable d'amour! Tout le monde a bien raison en disant que tu n'as pas changé, t'es toujours aussi froide et insensible. Ne cherche plus à me revoir car je ne reviendrais plus jamais vers toi. Considère que toi et moi c'est fini. Ces paroles la hantait depuis que Emma Swan avait tourné les talons et avait claqué violemment la porte du manoir. Depuis, elles ne s'étaient pas revu et c'est tant mieux! Se répétait mentalement Régina tandis que l'eau chaude couvrait ses larmes. Emma ne lui avait pas laissé le temps à Régina de lui expliquer les raisons qui la poussait à vouloir se cacher de tous. Régina était consciente que tout le monde ne verrait pas d'un bon œil cette relation, certains penseraient que c'était encore un moyen de se venger de Snow, et d'autre penseraient que c'était juste pour se servir d'Emma afin de s'attirer les bonne grâce d'Henry. Ce dernier avait déclarer ne pas comprendre pourquoi Emma n'était pas rester avec Killian car Killian ferait un meilleure père qu'elle n'avait été une mère pour lui.
C'est pourquoi Régina savait que divulguer son idylle avec le Sherif ne serait dans l'intérêt de personne. Et Après deux ans de relation, Emma avait simplement fui! Régina ne pouvait s'empêcher de penser qu'Emma ne voulait simplement plus d'elle et préférait rejeter la faute sur le passer de Régina.
Vexée? Régina était bien plus que cela et ne trouvait pas les mots pour l'exprimer. Elle pensait qu'Emma aurait été plus forte que ça et tenait à cette relation autant que Régina. Mais maintenant tout cela n'avait plus d'importance car elle ne voulait plus jamais avoir à faire à Emma Swan.
Une fois prête Régina se dirigea vers le commissariat afin de déposer un formulaire que le sherif devait remplir. Cela faisait trop longtemps qu'elle évitait de passer au commissariat, et à cette heure si la blonde devait surement être entrain de patrouiller dans les rues de la ville, c'était donc le bon moment pour Régina si elle voulait ne pas voir le sherif.
Mais aujourd'hui lorsque Régina franchît la porte du poste, elle entendi des bruit étouffés provenant du bureau du sherif, ce qui était bizarre car à cette heure si Emma était en vadrouille. Elle doit surement être entrain de dormir sur son travail tel que je la connait! Il ne manquerait plus qu'elle dorme lors de ses patrouilles! A se demander pourquoi je la paye! Se dit Régina en se dirigeant lentement vers le bureau de la blonde. Elle y trouva le shérif dans une fâcheuse position.
Cette dernière était assise sur son bureau, les jambe outrageusement écarté. Son traditionnel jean moulant gisait au sol, juste à côté de Ruby Lucas entre les jambe du shérif. La main d'Emma se trouvait sous la jupe de la serveuse qui elle avait la sienne entre les cuisse de la blonde. Quant à leur lèvres, elles étaient simplement soudé ensemble.
Surprise par cette scène Régina fit tombé le formulaire pour lequel elle se trouvait ici. Le bruit des feuilles au sol fit sursauter les deux amante qui se retournèrent horrifié pour découvrir une Régina pétrifié par la scène qui s'offrait à elle.
_Régina... Commença Emma en repoussant Ruby afin d'attraper son pantalon
_Je... balbutia Régina qui repris aussitôt contenance. Je ne voulais pas vous interrompre. A vrai dire je ne pensait pas voir quelqu'un ici à cette heure si. Je venais simplement déposer un formulaire que le Sherif doit remplir... Je... peu importe. Au revoir Miss Swan.
Régina Ramassa les feuilles au sol et les déposa sur le bureau du shérif. Elle balbutia quelques excuses avant de sortir précipitamment du commissariat, sans faire attention à Emma qui hurlait son prénom, ni même au visage tétanisé de Ruby qui se demandait ce qu'il allait advenir d'elle ne remarqua pas non plus les larmes qui ruisselait de ses yeux cernés.
Elle ne pensait pas qu'Emma se remettrait de leur rupture aussi vite. Elle n'attendait que cela en vérité murmurait une petite voix dans sa tête.
Voir Emma en si "Charmante" compagnie n'avait fait qu'enfoncer un autre poignard dans le cœur déjà meurtri de Régina.
Régina ne supportait plus cette situation. L'amour est une faiblesse! Lui répétait sans cesse sa mère et à ce moment Régina se dit qu'elle aurait du écouter sa mère. Régina se dit qu'elle devait consacrer son temps à son métier désormais afin de ne plus penser à Emma Swan.
Plonger dans son travail depuis son arrivé à la mairie, Régina fut surprise d'entendre sa secrétaire élever le ton contre quelqu'un qui semblait vouloir entrer sans y être autoriser dans le bureau du Maire.
Régina se leva et se dirigea vers la porte avec la ferme intention de réprimander sa secrétaire ainsi que ce visiteur importun.
_Que se passe-t-il donc ici Emily! Pourquoi hurlez-vous donc?
_Je suis sincèrement désolé Madame Mills, mais je n'arrive pas à la faire sortir, s'excusa la secrétaire.
_De qui donc parlez-v...
_De moi! Fut coupé Régina par une voix derrière la secrétaire
Il s'agissait du sherif qui comme à son habitude n'avait pas pris la peine de demander rendez-vous. A croire que le monde était à son service.
Cette dernière entra dans le bureau du Maire, faisant soupirer cette dernière qui donna congé à Emily, qui ne cessait de se morfondre en excuses, et de ferma la porte derrière Emma.
Une fois à son bureau Régina s'adossa sur le dossier de son fauteuil et attendit qu'Emma parle. Puisqu'elle a pris l'initiative de venir ici elle prendra l'initiative d'ouvrir la discussion.
Cependant, un lourd silence s'installa alors entre les deux femme, ce qui exaspéra Régina qui n'était pas d'humeur patiente aujourd'hui et voyait bien qu'Emma était mal à l'aise de se trouver dans la même pièce que la maire.
_Et bien Miss Swan, que me voulez-vous donc? Demanda froidement Régina
_JE... Ce que tu as vu se matin n'aurait jamais du arriver, je suis désolé. Dit Emma
_Vos ébats sexuel ne me regarde en aucun point mademoille Swan, mais à l'avenir je préférerai que vous vous adonniez à se genre d'activité en dehors de vos locaux de travail. Je n vous paye ni pour dormir, ni pour vous balader en ville ou manger, et encore moi pour vous adonner à un coït endiablé sur votre bureau!
_Pourtant quand je te prenait contre les barreaux dans le poste tu ne trouvait pas ça outrageant! Railla la jeune shérif.
Le cœur de Régina se serra en entendant ce commentaire acerbe venant de la blonde. Ainsi donc Emma était prête à se servir de leur relation passé contre Régina. Cette dernière avait envie de pleurer mais ne se permettait pas de montrer le moindre signe de faiblesse devant la blonde.
Mais malgré ses efforts, elle ne pu empêcher sa lèvre inférieur de trembler, ni même sa voix de vaciller.
_Et bien j'espère que cette incident restera entre nous. Vous n'aviez pas besoin de venir vous excuser et encore moins de vous moquer de moi Miss Swan.
_Non, je ne suis venue pour aucune de ses deux raison! S'écria Emma
_Pourquoi êtes-vous donc la? Demanda Régina
_Je veux savoir pourquoi tu n'as jamais voulu dévoiler notre relation. Et je veux le savoir maintenant! Ordonna Emma
Régina se demanda si elle se devait ou non de dire à Emma les véritable raison de son refus. A quoi bon le cacher, il n'y a plus rien à sauver. Se dit -elle.
_Et bien c'est assez simple. Cette ville me déteste et je doute qu'il auraient facilement accepter de voir la sauveuse avec la méchante reine. Il m'aurait surement accusé de me servir de vos pour faire souffrir vos parents et me rapprocher d'Henry. D'ailleurs parlons de vos cher parents, ils aurait surement monté une milice afin de mettre fin à mes comme me l'a fait comprendre ton fils, Killian ferait un bien meilleur père pour lui que je ne suis une mère à ses yeux. Expliqua Régina d'un ton las
Elle observa la réaction de la blonde qui la regardait comme si elle était entrain de prendre conscience de quelque chose.
_Bien,maintenant que vous avez eu ce que vous vouliez, je vous incites à prendre la porte et à me laisser travailler. Repris Régina en lançant un regard méprisant à la jeune blonde.
_Je ne savais pas, lâcha soudainement Emma
Ecoute Régina, commença la blonde en passant du côté du bureau où Régina se trouvait afin de se mettre à genou devant cette dernière. Je suis désolé... je.. je t'ai accusé à tort et je t'ai dis des choses horrible. Je suis tellement désolé.
_Bien.
_J'étais pas bien et j'avais bu. Je ne supportais plus de garder le secret à propose de nous. Emma captura les main de Régina dans les sienne et les serra. Gina regarde moi... J'ai merdé, je n'aurais pas du fuir toute cette semaine. Mais au fond de mon cœur je t'aime et que tu m'aimes.
_Mon cœur est quelque part ou tu ne pourras plus le briser! Répondit Régina en essayant de libérer des mains
_co...comment ça?
_Cela fait bien quelques jours que je ne l'ai plus, je l'ai mis dans le cavot familial, à l'abri, gelé et introuvable. J'aurais cru qu'en m'en débarrassant je ne souffrirai plus mais il faut croire que l'amour est un sentiment si particulier qu'on ne peut échapper à la faut croire que la famille Charming est faite pour m'anéantir.
_Régina tu.. tu as gelé ton cœur? Paniqua Emma. Remet le en place! S'il te plaît, je... je ferais des effort... je t'aim...
_Silence! Cria Régina
_Non! Insista Emma en re mettant au niveau de Réginan lui serrant les poignets. Remet le en place Régina! Je t'aime, tu comprend ça? Je t'aime!
_ Laches moi! Se débattit Régina, ne remarquant pas les larmes qui coulait sur ses joues.
Elle se débattit si fort qu'elle se défit de l'emprise de la blonde.
_Soyez en paix Miss Swan, je n'ai as l'âme à me venger ou même à faire le mal, mon cœur ne m'est donc d'aucune utilité. Maintenant je vous ordonne de sortir de mon bur...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de la blonde se colla violemment au sienne.
Elle tenta de se débattre mais Emma était plus forte qu'elle, et elle n'avait jamais su résister au baiser de la blonde, aussi violant soit-il.
_QU'est ce qu'il se passe ici? Résonna la voix aiguë de Snow à l'entrée du bureau de Régina.
alors?verdict?
la suite ou pas?
