Titre : Je te détruirais
Auteur : Orlane
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.R. sauf Mélindra Black et tous ceux que ne vous ne connaissais pas... Et bien entendu le monde de Buffy et de Charmed appartiennent à leurs auteurs respectif.
Résumé: Cinquième année pour Harry, Ron, Hermione et Mélindra. Mais les choses à Poudlard et ailleurs vont changer. Dans l'ombre, l'ordre du Phoenix renaît de ses cendres et au château, un vent de révolte souffle dans les couloirs. Plus rien se sera plus comme avant.
RAR:
Nicolas: Merci pour ta review (et merci pour tes compliments). Et voici la suite .
Emily: Merci pour cette review et pour l'autre que tu as laissé sur mon OS. J'espèreq ue ca te plaira.
Lily la tigresse56: Un gros merci pour ta review! Que de compliments dis moi ?! Je suis super contente que ça t'ai plus. Et j'espère que cette suite sera à la hauteur: un peu moins de Buffy cependant. MAis un peu quand même, hein? Pour ma faute, j'ai bien le souvenir d'avoir galéré pour l'orthographe mais impossible de me souvenir quand ...
Bonne lecture.
Angiecali: Merci beaucoup pour ta review. Et pour la suite? Il suffit de lire. J'espère que ça te plaira.
Note: Bonjour à tous, chers lecteurs et chères lectrices. Je l'ai dit, je le fait. Exprès pour vous, la suite de Harry Potter et la fille de Sirius Black 2. Je sais, le titre change radicalement par rapport à avant mais... Enfin vous comprendrez bientôt. En tout cas, j'ai terminé cette fic (39 chapitres) et j'ai commencé la suite . La publication devrait être hebdomadaire si tout se passe bien. Après, c'est à mes profs qu'il faudra envoyé les menaces de morts.
J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture.
Orlane
Chapitre 1
Dix jours plus tard.
- Regardez, on dirait qu'elle revient à elle… Dit une voix qui semblait tellement lointaine à ses oreilles.
Mélindra ouvrit les yeux sur la pénombre d'une pièce. Ses yeux mirent plusieurs minutes à stabiliser sa vue. Quelque chose était dans sa gorge, ça l'empêchait presque de respirer… Elle tourna la tête vers la droite. Une espèce de télé diffusait des espèces de traits avec des numéros… Où est ce qu'elle était ? Du lit où elle était installée, la jeune Black ne voyait pas grand-chose, à part la télé à sa droite et peut être autre chose, mais c'était plongé dans le noir… Elle voulut se redresser pour voir plus loin mais deux mains et une douleur fulgurante au ventre l'arrêtèrent nette.
- Reste tranquille Mélindra…
La jeune fille se rallongea. Elle ne voyait pas ce qu'il se passait autour d'elle et il fallait dire que ça l'inquiétait sensiblement. Et puis il fallait avouer qu'elle se sentait exténuée. Elle ferma les yeux pour juste essayer de voir si ça aller changer quelque chose à sa vision mais elle ne les rouvrit pas… Mélindra retomba inconsciente.
Elle se réveilla quelques heures plus tard. Cette fois, sa vision était parfaitement normale. Et elle pu identifier l'endroit où elle se trouvait : un hôpital. Elle mis néanmoins plusieurs minutes à émergée. Elle se sentait très fatiguée encore.
- Comment tu te sens Mélindra ?
La jeune fille tourna la tête vers son interlocutrice.
- J'ai franchement connu mieux… Marmonna-t-elle d'une voix faible. Elle avait la gorge très sèche et la bouche pâteuse. Génial. Qu'est ce qu'il m'est arrivée ?
- Je vais attendre que tu sois totalement réveillée et que tu ais mangé quelque chose avant de te raconter toute l'histoire.
- C'est si grave que ça ?
- Tout est une histoire de point de vue. Je vais aller chercher un médecin pour qu'il vienne te voir.
- Ok.
- Tu ne bouges pas de ton lit. Kate reconsidéra la question deux petites secondes. Connaissant l'adolescente. Tu ne bouges pas tout court.
- Tu crois vraiment que je vais bougée alors que le moindre geste fait protester mes muscles ?
- Je reviens.
Et Kate revint accompagné d'un homme d'environ quarante ans. Il avait l'air surpris.
- Je suis le docteur Saxer. Dit le médecin en s'approchant d'elle. C'est très étonnant de vous voir déjà réveillée, Miss Black.
Mélindra resta sans réaction.
- Je vais vous ausculter pour voir si tout va bien et je vous ferai amener de quoi manger un peu.
La jeune fille acquiesça. Le docteur souleva sa couverture et son espèce de pyjama. Mélindra écarquilla les yeux. Un immense bandage lui recouvrait tout le bas du ventre. C'était peut-être plus sérieux que ce qu'elle avait pensé. Le médecin ne défit pas le bandage, mais sembla juste vérifier q'il n'y avait rien de particulier. Puis il sortit une petite lampe torche que Mélindra dû suivre. Il fit d'autres petits tests pour vérifier que sa patiente était dans un état normal…
- Il faudra que vous restiez alitée pendant un bon moment, votre blessure est très instable. Et le médecin sortit.
- Alors ? Demanda à nouveau Mélindra.
- J'attends que tu ais mangé quelque chose.
Dix minutes plus tard, une infirmière lui apporta un plateau sur lequel il n'y avait que des crèmes dessert. Mélindra se redressa un peu. Et ça lui fit mal. Pas étonnant devant la taille du bandage aussi.
Mélindra dévora néanmoins ses quatre pots de yaourt, elle avait faim, il fallait l'avouer. Une fois qu'elle eut enformer sa dernière cuillère, elle se tourna vers Kate.
- Alors ?
-Tu es dans le coma depuis pas loin de deux semaines.
- Génial, mais encore ?
- Alors, quand tu t'es évanouie devant le bus, on s'est vraiment inquiété, d'autant que tu semblais perdre beaucoup de sang. Vu l'ampleur des dégâts, j'ai demandé à Buffy de faire route vers Los Angeles, de toute façon, tu n'étais pas la seule dans cet état. On est donc arrivée à Los Angeles, j'ai conduit Buffy vers l'hôpital magique de la ville. Ils t'ont tout de suite prit en charge bien sûr…
- Mais ?
- Il faut que tu saches que durant le trajet, je n'ait pas réussit à stabiliser un tant soit peu ton état. Tu saignais beaucoup et je n'arrivais pas à comprimer convenablement ta blessure. Et puis il y avait tous les autres qui étaient blessés aussi alors il fallait que je m'en occupe…Tu as arrêté de respirer pendant une minute alors qu'on arrivait à Los Angeles. Tu a dû passer à deux doigt de la mort au moins trois fois pendant le reste du trajet…
- Qu'est ce qu'il s'est passé pour que je sois transférée dans un hôpital moldu ?
- Je ne sais pas trop. Ils n'arrivaient pas à soigner ta blessure, comme si tu ne voulais pas recevoir de soins magiques… Ils disaient que c'était rare mais que ça pouvait arriver… Tu es passée trois fois sur le billard et à chaque fois ta blessure se rouvrait… Ils n'ont pas eut le choix. Ils t'ont envoyé ici. Les médecins ont réussit à te rafistoler, après deux opérations…
Mélindra souffla, bien, bien… Quand elle disait qu'elle n'avait pas de chance…
- Et ils disent quoi de mon état les médecins ?
- Quand tu es arrivée à l'hôpital magique, tu avais perdue tellement de sang qu'ils ne savaient pas si ils allaient tenter quoique ce soit. C'est Buffy et Faith qui les ont… Convaincus.
- Comment ?
- Disons que deux des médecins était presque aussi mal que toi après. J'ai réussit à obtenir le compte rendu de l'opération d'ici… Comme je suis médecin.
- Résulta des courses ?
- Tes organes vitaux étaient assez touchés… Mais ils t'ont bien raffistolé.
Mélindra resta silencieuse plusieurs minutes. Bon elle était pas mal amochée, vu les autres bandages qu'elle avait sur les bras… mais elle s'en était sortie, c'était déjà ça.
- Combien de filles sont tombées ? Demanda-t-elle finalement.
- D'après Buffy, une bonne quinzaine… Sans oublier Anya et…
- Spike. Souffla Mélindra.
- Il est mort en héros tu sais… Je crois que ça va pencher dans la balance quand il va se faire juger en arrivant là-haut.
- Peut-être… Puis au bout d'une minute durant laquelle elle reste ales yeux plongée dans le vide, Mélindra reprit. Au fait, où sont les autres?
- Buffy profite qu'on soit ici pour aller rendre une visite à un certain Angel je crois… Faith est au chevet de Wood et les autres profitent de leur repos. Je les ais prévenu pour leur dire que tu étais réveillée. Ils viendront certainement te voir dans la journée.
- Et Wen ? Demanda Mélindra.
Elle vit le visage de Kate se fermer. La jeune fille craignit le pire.
- Wen est… Wen est mort Mélindra…
Mélindra écarquilla les yeux de surprise. Une douleur au ventre lui fit perdre conscience.
Elle se réveilla deux ou trois heures plus tard.
- Qu'est ce que vous lui avez dit ? J'avais cru être très clair, du repos ! C'est ce dont elle a besoin ! Un peu plus et on ne la récupérait pas !
- Je suis désolée… Mais il fallait qu'elle sache.
- Vous auriez dû attendre, elle était suffisamment amochée quand elle est arrivée ici, arrêtez d'en remettre une couche à chaque fois !
- Vous ne la connaissez pas, elle se serait énervée si je ne lui avais pas dit. Et je pense qu'il valait mieux qu'elle s'évanouisse qu'elle ne déchire tous ses points de sutures !
- Si c'est vous qu'il dites, mais je ne veux plus avoir à vous le redire, il lui faut du repos et c'est tout. La prochaine fois je me verrais dans l'obligation de vous interdire l'accès aux visites !
Cette dernière phrase fut ponctuée par des bruits de pas secs. Elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Mais elle continua de faire comme si elle dormait.
Elle avait du mal à se faire à la nouvelle que lui avait annoncé Kate toute à l'heure… Wen était mort. Son Observateur qui lui avait appris tant de chose était mort. Elle ne s'y était pas attendue, pour elle le moine était du genre invincible, de ceux qui ne meurent pas comme ça. Elle s'était imaginée qu'il serait là à son réveil comme toujours et qu'il lui aurait sonné les cloches pour avoir était imprudente. C'était sa façon à lui de prouver à quel point il s'était inquiété. Depuis qu'elle avait onze ans et demi, Wen faisait partit de sa vie et de son environnement. C'était un de ses repères fixes, de ceux qu'elle avait toujours eut… Elle n'arrivait pas à s'y faire.
- Mélindra, je sais que tu es réveillée… Je suis désolée pour Wen.
Mais la jeune Black ne voulait pas parler. Elle sentait que ses yeux et sa gorge la brûlait mais elle ne pleurerait pas. Un jour Wen lui avait fait promettre de ne pas pleurer pour lui si il mourait parce que pour un esprit équilibré, la mort n'est que l'ultime voyage. Allez savoir où il avait été chercher ça. Il lui avait dit de ne pas pleurer et de se réjouir pour lui... Wen avait toujours été tordu, et c'était peut-être la raison qui faisait qu'il s'entendait si bien avec Dumbledore, et qu'il avait réussit à la dompter un temps soit peu. Mais si Wen n'était plus là, il n'y aurait plus personne pour l'engueuler parce qu'elle était encore en retard… Personne pour lui dire quoi faire quand elle se retrouvait confronter à quelque chose qu'elle ne comprenait pas… Plus personne pour la guider comme l'avait fait Wen… Mélindra préféra s'abandonner au sommeil plutôt que de penser à ça… A la mort de son ami…
Mélindra fit à nouveau une cure de sommeil comme c'était le cas à chaque fois qu'elle se retrouvait blessée ou dans un sal état sur le plan moral. C'était une solution pour laisser le temps à son organisme et à son cerveau de tout digérer. Et ça marchait toujours bien. Quand elle se réveilla deux jours plus tard, le Docteur Saxer disait que sa blessure semblait s'être relativement bien stabilisée maintenant et Mélindra prenait avec un recul suffisamment bon la mort de Wen, et celle de Spike puisqu'elle en parla avec Kate, Buffy ou Gilles qui avait vu son collègue mourir en protégeant une sortie. Le moine n'avait pas voulu laisser le passage à deux Bringers particulièrement tenaces… Même dans des situations comme celle d'une Apocalypse, le moine restait toujours aussi buté. On lui avait assigné une sortie à protéger, et il l'avait fait avec toute sa détermination. C'était Wen…
...
Buffy lui apprit aussi que d'après ce qu'elle avait était voir à Sunnydale, la Bouche de L'Enfer n'était pas près de pouvoir ouvrir à nouveau et que par contre la destruction de la ville avait plongée tout le pays dans la stupéfaction, personne ne comprenait comment toute une ville avait pu être détruite alors que Sunnydale ne se trouvait pas à proximité d'une faille sismique… Un mystère pour la science. Elle apprit également que Kate allait venir avec elle à Londres, où apparemment le QG de l'Ordre du Phoenix avait était installé. La Tueuse voulait se lancer dans le combat contre Lord Voldemort.
...
- Quand est-ce que je pourrais sortir ? Demanda Mélindra à l'infirmière qui était en train de changer ses pansements. La blessure avait une telle ampleur, dû aux nombreuses opérations que la jeune fille ne reconnaissait plus sa tâche de naissance qu'elle avait à l'exact niveau de sa blessure…
- Il faudra le demander au Docteur Saxer quand il viendra vous voir cet après-midi. Lui répondit l'infirmière.
Mélindra soupira. Les premiers jours, elle avait bien voulu supporter l'alitement, après tout, elle ne pouvait pas faire un seul geste sans que tout son corps ne proteste violemment. Mais maintenant que les courbatures du combat étaient passées et que sa blessure était stable, elle commençait doucement à en avoir marre. Il fallait quand même dire que l'autorisation de se lever cinq minutes par jour n'était pas franchement suffisante pour une adolescente aussi super active qu'était Mélindra.
Alors malgré sa mauvaise humeur, Mélindra s'occupait comme elle pouvait. Alors quand Kate était là, elle disputait avec elle des parties d'échecs, (que la femme gagnait toujours) et elle se moquait des téléfilms neuneux qui passait à longueur de journée à la télé… Mais voilà, Kate n'était pas toujours là. Et quand c'était le cas, mieux valait pour les infirmières de ne pas entrer dans la chambre de l'adolescente.
...
- Salut Mélindra ! Tonnèrent Kennedy et Willow, qui profitaient de leurs vacances pour passer du temps ensemble.
- Salut. Répondit Mélindra.
- Comment tu vas ? Lui demanda Kennedy.
- Bien, à part que je ne peux toujours pas me lever plus de cinq minutes sans que le médecin cri au scandale. Et vous ?
- Nous ça va bien. T'as eut de la visite ?
- Pas beaucoup. Kate avait des choses à faire je crois. A part Buffy qui est passée hier. Non, pas grand monde est venu.
- Au fait, le proviseur Wood s'est remit de sa blessure.
Mélindra eut un sourire.
Trois coups furent donnés sur sa porte.
- Entrez. Répondit Mélindra
C'était le docteur Saxer.
- Bonjours Miss Black. Comment allez vous aujourd'hui ?
- Bien mais j'irais mieux si je pouvais au moins me lever quand je voulais.
- Je vous aie déjà expliqué que vu votre blessure, il valait mieux ne pas prendre de risque. Je ne sais pas si votre organisme le supporterait.
- Je suis solide.
- Peut-être. Mais je suis médecin, alors tant que je ne serait pas sûr que vous ne risquiez plus rien, vous resterez dans votre lit.
- Et je pourrais sortir quand ?
- Pardon ? Demanda le docteur Saxer.
- Quand est-ce que je pourrais quitter l'hôpital ? Répéta Mélindra lentement, comme si elle s'adressait à un débile.
- Vous n'y pensez pas ! Je vous garde ici pendant au moins un mois encore. Votre état ne me permet pas de vous laissez sortir.
- N'y compter même pas. J'en aie marre d'être ici. Je perds mon temps dans votre hôpital, j'ai d'autres choses à faire moi !
- Vous les ferez quand vous sortirez d'ici, et ce pas avant un mois.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Intervint Kate en entrant dans la chambre à son tour.
- Le docteur Saxer ne veut pas que je sorte avant un mois !
- Ah bon ? Ca ne va pas être possible Docteur. Nous devons partir dans deux jours pour Londres.
- Comment ça ? S'insurgea le médecin. Tandis que Mélindra hurlait un Yes ! extatique… Il en est hors de question. Cette jeune fille a besoin de soins.
- Je suis médecin moi aussi Monsieur. Je signerais la décharge et Mélindra ne risque rien.
- Vous n'êtes pas sa responsable légale que je sache.
- Si ce n'est que ça, je vous assure que ce sera réglé sous peu. Buffy Summers a sa responsabilité sur le sol des Etats-Unis. Elle signera la décharge.
Le docteur Saxer renifla sèchement et tourna les talons, visiblement furieux.
Quand le médecin se fut suffisamment éloigné, Mélindra se tourna vers Kate.
- On part vraiment pour Londres dans deux jours ?
- Oui. Dumbledore me l'as demandé dans sa lettre. J'ai été réservé un Portoloin toute à l'heure parce que je suppose que ce n'est pas envisageable de te faire transplaner. Je ne te l'avais pas dit ?
- Non.
- Mais je te prévins, une fois là bas, tu resteras allongée quand même.
- Certainement pas.
- C'est ce qu'on verra. Si tu ne m'écoutes pas, les Turok-Han ressembleront à de gentils agneaux à côté de moi. Tu peux en être certaines.
- Les Turok-Hans sont de gentils agneaux… Je ne vois pas de quoi je devrais avoir peur.
- Espèce de sale gosse !
Mélindra lui tira la langue.
...
Les deux jours qui suivirent passèrent assez vite. Et l'hôpital fut le théâtre de nombreux éclats de voix entre le docteur Saxer, ses collègues (qui étaient formellement contre le départ de Mélindra) et Kathleen Todd, qui ne démordait pas de sa position. Elles partiraient dans deux jours et point final. Mais allez essayer de faire comprendre ça à des chirurgiens qui eux ne voyaient qu'une multitude de risque qui vaudraient à leur patiente de retomber dans le coma ou autre…
...
Mélindra repoussa sa couverture et balança très précautionneusement ses jambes dans le vide. Le moindre mouvement de travers et c'était une douleur lancinante qui surgissait de sa blessure. A chaque fois que Mélindra la ressentait elle ne pouvait s'empêcher de penser que le Turok-Han qui avait voulu la tuer n'y avait pas été de mains mortes… Elle se leva doucement et attrapa ses vêtements. Elle allait enfin sortir de l'hôpital. Elle ne pouvait plus supporter le docteur Saxer qui chaque fois qu'il la voyait debout hurlait au scandale ou les infirmière qui lui recommandaient sans cesse de faire attention. Elle n'était pas une petite fille fragile. Elle avait déjà connu pire… Bon elle n'avait aucun exemple précis à l'esprit mais…
- Viens là que j'imperméabilise tes pansements. Lui dit Kate en tendant dans sa direction sa baguette. Une fois qu'elle eut lancé le sort, ce qui mit pas mal de temps vu le nombre de bandages qu'elle avait encore. D'ailleurs c'était étrange, la plupart des Tueuses avaient déjà récupérées mais pas elle. Aucune de ses blessures ne cicatrisaient. Comme si la faculté des Tueuses à régénérer plus vite se concentrait sur l'immense blessure causée par le vampire… Blessure qu'Athéna n'arrivait même pas à soigner, vu l'étendue. Enfin bref, l'important à cette minute était que Mélindra pu enfin prendre la direction de la douche dont elle rêvait d'avoir l'accès depuis qu'elle était ici. Bien entendu, le docteur Saxer ne devait pas être mis au courant.
Mélindra prit donc une longue douche même si chacun de ses gestes, toujours trop brusques lui faisait mal. Elle n'avait pas encore l'habitude d'y aller doucement. Ce n'était pas vraiment dans sa nature. Et en s'habillant Mélindra prit soudainement conscience que beaucoup de bandages et de bleus se voyaient à cause des manches courtes de son Tshirt. Elle allait avoir du mal à cacher son état à son père, qu'elle ne voulait surtout pas inquiéter. Elle avait donc décidé de ne pas lui dire qu'elle avait été blessée…
Quand elle sortit de la salle de bain, Kate avait rangé toutes ses affaires et un fauteuil roulant l'attendait.
- C'est pour qui ce fauteuil ?
- Pour toi. Répondit la Tueuse en fermant le sac de l'adolescente.
- Quoi ? Je peux marcher !
- Bien sûr mais je compte être à l'heure pour attraper le Portoloin. Si je te laisse marcher jusqu'à la sortie, je crains de devoir partir demain.
- Très drôle. Je ne m'assiérais pas dedans.
- C'est ce que l'on verra. Tu n'es pas en état de me tenir tête sur le plan physique jeune fille. Alors maintenant tu t'assois et on y va. Un taxi nous attend.
- Non.
- Si.
- Non.
- Mélindra Black, au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne suis pas spécialement d'humeur à supporter une esclandre. Je vais devoir remplir un tas de paperasse pour entrer en Angleterre, ce qui signifie l'administration. Et je déteste l'administration alors assis toi où je te jure que je vais chercher Faith et Buffy et à nous trois on arrivera très certainement à te faire asseoir.
Mélindra fusilla la femme du regard mais s'assit avec toute la mauvaise grâce qu'elle pouvait faire transparaître dans le fauteuil.
- Bien. On y va !
Et Kate la fit sortir de la chambre. Elle prit ensuite l'ascenseur et elle arriva bientôt à l'accueil, où le docteur Saxer les attendait.
- Je veux que vous reconsidériez une dernière fois la question, ça peut être très dangereux de la faire sortir tout de suite.
- J'aime le danger. Répondit Mélindra avec un regard polaire. Et j'ai l'habitude.
- Et je suis médecin. Compléta Kate en signant la décharge qui permettrait à Mélindra de quitter l'hôpital.
Le docteur Saxer souffla et fit demi tour sèchement. Kate poussa Mélindra dehors, où les attendaient toue la bande: Buffy, Alex, Willow, Faith, Wood, Kennedy, Dawn, Gilles et deux ou trois autres potentielles…
Tout le petit monde lui dit au revoir avec un petit mot de bon rétablissement.
- On garde le contact Mélindra. Je vais investir dans un hibou. Lui dit Buffy.
- Pas de problèmes.
Puis Kate la porta, malgré son indignation dans le taxi, dont elle ferma la porte.
- Au fait Black, ton sal caractère… Garde le. Il te serra utile un jour. Lui lança Faith de loin avec un sourire espiègle.
- Le tien aussi Lehane… Oh fait, passe le bonjour à tes co-détenues de ma part !
La Tueuse éclata de rire tandis que le taxi démarrait.
Alors, alors, alors?
C'était comment?
Bon je sais, c'est le chapitre de mise en condition mais... Je l'aime bien en fait.
Voili voilou. N'oubliez pas ma p'tite review, hein?
Juste une petite question avant que vous ne partiez, je garde mon titre ou je le change ? (Avis aux imaginatifs)
A bientôt
Orlane
Mis en ligne le 07/09/2008
