Bonjour,
voici ma première fiction, après avoir lu des tonnes de fics je me lance, j'espère que cela va plaire, n'hésitez pas à me donner votre avis et conseil. Merci et bonne lecture. Sonnalli
POV Elena :
Je suis consciente, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je suis consciente mais je ne respire pas et pourquoi mon cœur ne bat plus, on ne remarque jamais que son cœur bat mais croyez moi que lorsqu'il ne bat plus, c'est la première chose que l'on remarque. En une fraction de seconde, je compris, je suis morte. Je sais ce qui se passe mais je ne comprends pas pourquoi, est ce que Damon m'aurait donné de son sang pendant mon sommeil ? Non, je m'en serais rendu compte. Ou alors ? Non impossible, elle est mon médecin, elle n'aurait pas pu me mentir.
J'entends une respiration à côté de moi, il faut bien que je me décide à ouvrir les yeux, de rester dans cette position ne m'apportera pas de réponses.
- Elena … Oh je suis tellement désolé.
Cette voix je la connais, je tourne la tête pour voir son visage, il est tellement triste et abattue.
- Stefan, je... Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Damon arriva dans la pièce, qui est autre qu'une morgue, quelle ironie.
- Non, non, non, non, dis moi frangin que tu n'as pas fait ça, mais qu'est ce qui t'es passé par la tête, depuis quand tu fais ce qu'elle te demande, et toi Elena, pourquoi avoir voulu sauver ce Matt au détriment de ta vie, ne fais pas cette tête rien qu'à voir mon frère j'ai compris que c'est toi qui a voulu sauvé Matt.
- Respire Damon, et merci mais je ne suis toujours pas enterrée.
A ces mots Damon s'approcha de moi, et bizarrement je n'étais pas en colère face à son comportement et ses propos vis-à-vis de Matt. Je trouvais même sa réaction normale comparée à Stefan qui était toujours en mode zombie sur une table d'autopsie.
Au moment où je regardais Damon dans les yeux, je reçu comme un coup de masse, des images du passé, Damon dans ma chambre, avant qu'il me rende mon collier, sa déclaration d'amour et surtout le jour du décès de mes parents. Je revivais ces scènes du passé, je savais que c'était des parties de ma mémoire qui avaient été effacées. Je pense que pendant que je revivais ces scènes, je devais avoir une expression bizarre sur mon visage car Damon a compris ce qui se passait. Il se pencha sur moi, m'embrassa le front et me dit :
- Je suis désolé Elena, tout ce que tu as vu je le pensais et le pense encore aujourd'hui, au revoir princesse.
A partir du moment où j'avais senti ses lèvres sur moi, j'avais fermé les yeux, mais lorsque je les ouvrais à nouveau, Damon n'était plus là, il est parti, parti.
6 mois plus tard
Bien évidemment j'avais achevé ma transformation, j'avais eu une peur bleue de devenir vampire, mais je devais le faire, pas pour Stefan ni pour Damon, mais pour mon frère Jérémy, il était inconcevable que je le laisse seule, il est tout ce que j'ai au monde. Alors me voici réellement vampire, laissez moi vous faire un résumé de ces 6 derniers mois.
Tout d'abord il m'a fallut 4 mois pour m'adapter à cette nouvelle vie et de ne pas avoir envie de tuer toute personne que je croise, y compris mon frère. Caroline a été d'une grande aide, même la meilleure, toute les deux on est devenu inséparables, cette histoire de vampire nous a beaucoup rapproché. En ce qui concerne Bonnie, elle ma fait une bague pour le soleil mais après ça, elle a quitté Mistic Fall pour s'éloigner un peu du surnaturelle et partir à la recherche de sa mère biologique, je ne lui en veux pas car je pense que j'aurais fait de même à sa place. J'ai reçu une lettre d'elle hier, me disant que tout aller bien et que ses recherches avancées aussi.
Avec Jérémy j'ai l'impression d'être toujours humaine, il n'a pas changé son attitude avec moi, il me prépare à manger pour ne pas manger seule, sauf que je bois du sang au lieu de l'eau. On vit tout les deux dans notre maison et pour l'instant cela mon convient très bien. Je dors juste quelques soirs par semaine à la pension des Salvatore.
Stefan lui a eu beaucoup de mal avec ma condition de vampire, au début nos relations étaient très amicales et froides. Mais petit à petit nous avons repris des habitudes de couple et i mois nous avons enfin eu une vie sexuelle, mais c'est loin d'être comme avant, même très loin.
La vérité sur ces 6 mois passée, c'est que Damon me manque énormément, je les pas revu depuis la morgue, il m'envoie un texto par moi pour me dire je cite : « est ce que tu vas bien ? » et rien d'autre, je lui réponds et lui demande quand est ce qu'il rentre, si lui va bien, où il est ? Mais je n'ai jamais de réponses, juste le même texto tout les mois. D'ailleurs si mes calculs sont bons, je devrais recevoir un texto aujourd'hui.
Ding Dong
- Elena t'es là ?
- Oui Caro monte je suis dans ma chambre.
Une milli seconde plus tard Caroline faisait son entrée dans ma chambre.
- Tu n'es toujours pas prête !
- Bonjour à toi aussi Caroline, laisse-moi m'être mes chaussures et c'est bon.
L'avantage d'être vampire, c'est que vous pouvez faire les magasins quand vous voulez, comme aujourd'hui, l'argent n'est plus un problème, vous regardez la vendeuse droit dans les yeux et vous dites « je viens de payer mes articles » et voilà vous pouvez partir les bras chargé. Personne ne sait que l'on fait ça appart Jérémy, qui en profite aussi car je lui ramène la dernière montre ou un nouveau téléphone. Il me dit autant en profiter que tu sois vampire. Et c'est ce que je fais avec Caro. Stefan n'est bien sur pas au courant, car selon lui c'est immoral et il faut toujours continuer à vivre comme si on était humain, bla bla bla …
- Tiens prend une poche pour la route. Caro me jetait une poche de sang sur les genoux.
- Merci.
Encore un truc que je ne dis pas à Stefan, je prends du sang humain, mais que en poche, j'ai gouté au sang de lapin, mais c'est vraiment pas bon, Caroline et Damon avaient vraiment raison, et je m'en veux de leur avoir fait moi aussi la morale à l'époque sur le fait qu'ils buvaient du sang humain.
- Alors Damon t'as envoyé un message ?
- Comment tu sais que c'est aujourd'hui ?
- Elena tu me déçois, c'est assez simple à savoir, tu n'es pas prête, tu n'as pas fait attention à ma nouvelle coupe de cheveux, et tu ne parle pas depuis que je suis arrivée.
- Non il ne me la pas encore envoyé.
- Tu sais ma chérie, il faut que tu te rendes à l'évidence, tu es amoureuse de lui.
- Arrête Caro, on ne va pas recommencer à parler de ça, je ne suis pas amoureuse de Damon, mais de Stefan.
- Tu te mens à toi-même, regarde toi, toute les deux secondes à regarder ton portable, et puis en parlant de Stefan, justement tu n'en parles jamais. Damon te manques plus que tu le voudrais, et je suis sur que tu fais des rêves cochons en pensant à lui, et tu voudrais qu'il te touche et qu'il …
- C'est bon, j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais moi je dis que le sujet est clos. Et puis on y va avant que les magasins ne ferment.
Nous avions passé la journée à faire les magasins, nous allons toujours dans les villes voisines pour ne pas se faire remarquer, Caroline avait bien essayé à plusieurs reprises de reparler de Damon, mais j'avais toujours réussi à éviter le sujet, Caroline a un peu raison sur lui mais je ne veux pas le lui admettre.
- Il faut que je m'arrête chez Stefan avant de rentrée, j'ai oublié ma montre hier chez lui.
- Pas de problème, mais cache nos sacs dans le coffre, je ne veux pas avoir la morale de la part de saint Stefan.
A sa réflexion de saint Stefan, j'explosais de rire, on aurait dit Damon qui parlait, je savais qu'elle avait fait exprès de dire sa, nous étions encore entrain de rire lorsque l'on pénétrait dans la demeure des Salvatore.
J'avais fait deux pas dans la maison, lorsque ce que je vis me stoppa net ainsi que mon fou rire.
- Elena pourquoi tu t'arrêtes, qu'est ce qui a ? me demanda Caroline qui était dernière moi.
- Damon. Voici tout ce que je pus répondre.
Damon se tenait devant moi avec un sac de voyage dans chaque main.
