Plume85: Voilà, le prologue de Reminiscenza. Le manga appartient à Akira Amano, tout les OCs sont à moi. Bonne lecture !
Memòria
-Les bombes ont été posé par quelqu'un de l'intérieur, c'est la seule façon pour que ce soit passé inaperçu.
Tsuna hocha la tête. En trois mois, personne n'avait trouvé le responsable pour le CEDEF. Trois mois où il avait confié la mission à Reborn de retrouver Luciana, quitte à ce que ce soit un cadavre. Il avait besoin de savoir si elle était en vie. Et d'après ce qu'il avait entendu, Xanxus aussi avait besoin de savoir. D'après Mammon qui se plaignait des dépenses, les dépenses en alcool avaient triplé. Mais Luciana devait être vivante.
-Tu as des nouvelles par rapport à Luciana ?
-Aucune, Reborn est toujours dessus.
-Tu sais qu'au bout d'un moment, tu n'auras pas d'autres choix que de la déclarer comme morte, lui rappela sérieusement son père.
-Reborn la trouvera avant, répliqua-t-il en fronçant les sourcils. Maintenant, je vais contacter Edoardo-san pour voir si il a trouvé quelque chose de son côté. Si tu veux bien m'excuser.
Iemitsu comprit et sortit du bureau de son fils. Celui-ci en profita pour s'affaler dans son fauteuil au lieu de se tenir aussi droit. Peut-être que Luciana ne voulait tout simplement pas être retrouvée. Peut-être qu'elle voulait être morte aux yeux des Vongola pour avoir la paix. Elle lui avait bien dit de toute façon qu'elle choisirait n'importe quelle occasion possible pour partir, non ?
Alors elle aurait très bien pu profiter de cet attentat pour disparaître dans la nature, non ?
Memòria
Reborn était un professionnel depuis de nombreuses années maintenant, et la malédiction qu'il avait subit n'avait en rien changé ses capacités. Alors retrouver Luciana ne devrait pas être si difficile. Bien sûr, en voyant que c'était la première fois qu'il mettait autant de temps à trouver quelqu'un, il sentit trois choses distinctes. La première était de l'agacement parce qu'il avait l'impression d'être face à plus fort que lui, la deuxième était l'intérêt du défi et la troisième était de la satisfaction car Luciana avait bien écouté tout ce qu'il lui avait dit sur la façon dont un tueur à gage effaçait ses traces.
Sauf que maintenant qu'il était à Bastia, en Corse, et qu'il venait d'entendre parler d'un assassin appelé le Fantôme sanglant, un rictus satisfait s'étira sur ses lèvres. Un tueur à gage au sexe indéterminé dont on n'avait jamais vu le visage. Grâce à ses relations, il trouva facilement la prochaine victime de ce fantôme et alla la tuer pour ensuite attendre. Il n'avait rien à perdre à essayer.
-Prêt à mourir ?
-Tu es sûr de parler à la bonne personne ?
Il eut le loisir de voir le tueur se tendre. Mais il fit quelque chose qui le surprit. Pour se défendre, il sortit un katana de sous son manteau et l'attaqua avec ses Flammes de la Tempête. Reborn n'avait pas prévu ça et il n'aimait pas quand ce qu'il avait prévu changeait. Alors il mit rapidement son adversaire hors d'état de nuire, montrant qu'il était bien le meilleur tueur à gage au monde, et arracha le manteau de la personne.
-Hey, j'ai paniqué en vous reconnaissant, c'est tout, se défendit le jeune homme devant lui en levant les mains. Je suis même pas celui que vous cherchez.
-Donc tu sais pourquoi je suis là, conclut Reborn en mettant le canon de son arme sur son front.
-Eh, love, a little help please ? This guy's gonna kill me.
Reborn entendit un reniflement qu'il pouvait reconnaître partout sachant qu'il avait parfois eu envie de tuer celle qui faisait ça dans le passé. D'ailleurs, le sujet de ses pensées se dévoila dans un nuage de brume, son regard plus dur que jamais.
-Tu l'as attaqué tu sais, lui rappela-t-elle d'une voix qui montrait qu'elle se fichait que l'homme vive ou meurt.
-Tu me rappelles pourquoi je t'ai demandé à toi de l'aide ?
-Parce que je suis la seule que tu connaisses qui puisse t'aider.
-Ah ou...
-Bakana, siffla le tueur à gage en insistant sur le surnom, tu vas m'expliquer ce que c'est ton petit jeu que tu viens de me faire et qui est cette personne maintenant.
-Ou quoi ? Le provoqua-t-elle avec un rictus en coin. Tu me ramène à mes frères par la peau du cul ? Désolé mais je vais pas me laisser faire.
Il y avait quelque chose de différent. Son attitude, son regard, c'était différent. Elle le traitait presque comme un ennemi. Non, elle le provoquait exprès pour connaître ses intentions. Mais il y avait tout de même quelque chose dans son regard qui lui rappela comment elle était petite.
Il y avait bel et bien de la méfiance quand elle le regardait.
-Tsuna m'a demandé de te retrouver, pas de te ramener, expliqua-t-il en posant son doigt sur la détente.
-Hey, je suis pas là pour que vous vous défouliez si Lulu vous dit quelque chose qui vous plaît pas !
-Dans ce cas...
-Je suis pas invisible, non ?!
Reborn l'assomma.
-Tu as démasqué notre petit jeu en fait, lui expliqua Luciana en jetant un regard à l'homme à terre.
-Et qui est-ce ?
-Arroganza Squalo, le cousin de Squalo et aussi celui qui a décidé de jouer aux héros en me sauvant au CEDEF.
Reborn regard l'épéiste aux cheveux courts argentés.
Il n'avait pas du tout prévu ça. Il n'avait pas prévu qu'elle se fasse aider, il n'avait pas prévu qu'elle ne soit pas seule et surtout, il n'avait pas prévu qu'elle serait avec le cousin du second de la VARIA.
Il se souvenait maintenant pourquoi il détestait les surprises.
Memòria
Plume85: Voilà, c'était le prologue. J'espère que ça vous aura plu, que ça vous donne envie de lire la suite et merci d'avoir lu ! Laissez vos avis en reviews et ciao~!
