Coucou !
Voici un petit OS dans ce fandom desert, sur le couple Gohan X Piccolo, qui sont deux hommes donc homophobes passez votre chemin ! C'est la première histoire sur ses deux là en français, et je sais que leur couple n'est pas très répandu, néanmoins je les trouve trop choux ensemble !
N'hésitez pas à donner votre avis, je sais que ce n'est pas tres original mais j'avais envie de fluffy et d'eux deux ensemble !
Rating : T, mais je ne suis pas sûr, donc dites-moi s'il faut changer !
Couple : Piccolo X Gohan
Avertissement : Ce sont deux hommes, donc une dernière fois, homophobes, passez votre chemin ! Attention aussi c'est du fluffy !
Superbes fêtes de fin d'année et bonne lecture !
_
C'était bientôt Noël, alors ils avaient décidé de le fêter tous ensemble, même si certains étaient réticents comme un certain Prince Sayen !
A ce moment-là, Gohan et Piccolo parlaient en avançant et en passant la porte, Bra leur hurla de s'arrêter. Ce qu'ils firent surpris, la jeune fille leur dit :
"- Quand on passe sous du gui il faut s'embrasser ! Allez les gars !
- Je.. Mais..., marmonna Gohan en rougissant, Bra...
- Je ne connaissais pas cette coutume. "
Répondit le Namek stoïque avant de se pencher et de poser un chaste baiser sur les lèvres de son vis-à-vis d'un charmant rouge. Puis il alla s'asseoir comme si rien ne c'était passé.
Les jours passèrent sans que les deux hommes n'en reparlent, même si Bra s'amusait à les taquinait dessus.
*
Le soir de Noël, après la distribution des présents, le fils de Goku alla rejoindre Petit Coeur sur la terrasse.
"- Merci pour le cadeau, je l'aime beaucoup !
- C'est normal, merci à toi aussi. Tu devrais rentrer tu vas attraper froid...
- Oui. ''
Murmura le brun en passant la porte mais il fut retenu par le bras, puis fut retourné, et enfin embrassait par son aîné. Cette fois ci ce fut plus fougueux et il y répondit aussi.
" - Pour..., balbutie Gohan, Pourquoi ?
- Nous étions sous du gui. Répondit le Vert, puis en voyant la mine triste de son compagnon qui aurait voulu que cela soit pour une autre raison, il continua, J'en avais envie depuis un moment...
- C'est vrai ?
- Oui... avoua t-il avant de le réembrasser. ''
Après de multiples baisers, blottit contre Piccolo, le garçon murmura.
" - Je t'aime !
- Je... , répondit gêné et ému le Namek.
- Je sais, tu n'as besoin de le dire. Joyeux Noël !
- Joyeux Noël aussi. "
Susurra Petit Coeur avant d'happer avec douceur les lèvres de l'homme qu'il aimait.
*
Sachez que les guis sont pleins d'une magie puissante, celle de L'amour, et qu'ainsi les âmes soeurs se réunissent en dessous depuis des millénaires pour pouvoir prouver leur affection.
_
J'espère que ça vous a plu, si c'est le cas -ou non- donnée moi votre avis, ça me permettra de m'améliorer et un magnifique sayen viendra vous remercier ! ;)
