Tempus Fugit

rating : R

Fic dark Harry

Yaoi : LV/SS puis LV/HP, SS?

Avertissement : les personnages appartiennent tous à JKR (et je suis sure qu'elle me tuera si elle me croise…) Je ne gagne pas d'argent avec cette fic. L'histoire est à moi et peut être des personnages à venir…

Blabla de l'auteur : Bonjour à tous ! C'est moi, Livia. Mais si vous savez, l'auteur de The dark side of the moon et de la toile des songes ! Je suis de retour pour une nouvelle fic très différente : un slash HP/LV avec prévision de dark Harry. J'espère que vous aimerez. Lemon dans le deuxième mais le premier sera consacré à la mise en place de l'intrigue. J'essaierais de poster un chapitre par semaine mais désolée si mes études me font manquer de temps.

Bonne lecture !

Chapitre 1 : Naissance :

Et s'il faisait une erreur ?

Une énorme, une gigantesque, une monumentale erreur ?

Si sa vie n'était que cela, une erreur ?

Si son chemin était différent que celui imposé depuis son enfance ?

Si on se servait de lui ?

Tuer ou être tué… S'il y avait une autre solution, une chance, un espoir ?

Et s'il n'était qu'une arme dans la main de certains Sorciers ?

Si Dumbledore n'était pas si bienveillant que cela ?

Si… Si… Si…

Le garçon appuya ses mains contre son front en fermant les yeux, tentant de se défaire de ces questions qui ne lui laissaient aucun répit depuis des semaines.

Depuis la mort de Sirius Black, en fait, et l'entente de la prophétie.

Harry Potter rouvrit les yeux. De lourdes cernez les soulignaient et il semblait plus pâle que jamais.

Malgré cela son physique de jeune homme de seize ans s'était considérablement amélioré en un mois.

Il avait un peu grandi, atteignant le mètre soixante-quinze et il s'était étoffé grâce au travail de livreur de pizza qu'il avait déniché au début de l'été.

Il était désormais joliment musclé, s'éloignant de plus en plus de l'adolescent maigrichon que tous connaissaient.

Il avait même troqué ses lunettes enfantines contre une nouvelle paire plus masculine, lui faisant un air de bisness man. Pour son travail, il avait prit l'habitude de porter des lentilles de contact car c'était beaucoup plus pratique pour les courses qu'il devait faire en vélo.

Il avait même changé de coupe de cheveux. Ils étaient maintenant très courts sur le derrière et coiffés en pics désordonnés sur le dessus, couvrant toujours son front et surtout sa cicatrice.

Ils étaient maintenant agrémentés de mèches rouge orangé qui tranchaient sur la noirceur profonde de sa chevelure.

Un anneau d'argent pendait à son oreille droite et il était même allé jusqu'à se faire un tatouage Moldu, une salamandre jaune et orange qui lui remontait le long du mollet.

En résumé, il était devenu un jeune homme plus que séduisant.

Seulement, loin de l'apaiser, sa nouvelle apparence n'avait de cesse de le faire se remettre en question. De sombres sentiments et pensées grondaient en lui, dégageant un parfum de révolte et ce, depuis le jour de son anniversaire.

° Flash Back °

Il était assis sur son lit, lisant un roman emprunté à la bibliothèque du quartier quand deux chouettes firent irruption dans sa chambre.

L'une d'elle était Hedwige.

Il décacheta la lettre qu'elle apportait avec fébrilité. Cela faisait un mois qu'il avait envoyé sa messagère à Ron avec une lettre où il lui demandait de tout faire pour qu'il échappe à ses Moldus, lui expliquant combien les Dursley étaient horribles et qu'il ne tiendrait pas un été.

Il avait demandé à Hedwige de ne pas revenir sans réponse et cela faisait déjà quatre semaines qu'il guettait son retour.

La lettre de Ron fut l'une des plus grosses déceptions de sa vie. Harry était dans un tel état de fureur qu'il crut qu'il allait se précipiter au Terrier sur-le-champ pour tordre le cou au rouquin.

La réponse ne comprenait que quelques lignes :

« Cher Harry,

Tu ne peux pas venir à la maison, Dumbledore l'a ordonné pour ta sécurité. Il dit que seul la maison de ton oncle et ta tante est sûre pour toi. Nous nous verrons à la gare ! Hermione passe les vacances avec nous et te souhaite un joyeux anniversaire, comme moi ! Bon courage avec tes Moldus.

Ron. »

C'était donc tout ce que son meilleur ami trouvait à lui dire ? Alors qu'Harry était enfermé dans sa chambre dès qu'il revenait de son nouvel emploi.

Il avait subi la violence de l'oncle Vernon plusieurs fois car il savait que Harry ne pouvait utiliser la magie en dehors de son école.

Ce qui lui avait permis de tenir si longtemps, affamé et battu était le maigre espoir que quelqu'un viendrait le chercher pour l'emporter ailleurs, là où il n'aurait plus à subir ces humiliations, ces souffrances physiques.

Le fait de travailler le soustrayait un peu à sa pitoyable existence et lui permettait de tenir avec une force qui conférait au miracle.

La seconde lettre était une lettre de Poudlard qu'il manqua de déchirer dans sa rage.

Celle-ci ne faisait que lui apprendre qu'il avait obtenu 12 buses, une performance honorable, que la rentrée commencerait le premier septembre et que Ron Weasley serait capitaine de l'équipe de Gryffondor.

Ainsi même ce plaisir là lui était soustrait… Il en pleura de dépit, cognant dans son oreiller pour calmer sa colère.

Il n'avait donc pas le moindre cadeau ? Même pas de Hagrid ?

Aussitôt eut-il cette pensée que deux nouveaux hiboux entrèrent à leur tour.

L'un d'eux portait un petit paquet qu'il déchira avec un regain d'espoir.

Un court message avait été griffonné par le demi géant : « Joyeux anniversaire Harry. Hagrid »

Une petite boite de pralines faites maison accompagnaient une jolie petite miniature de licorne qui bougeait magiquement, toute en verre teinté. Une petite merveille qui réchauffa un peu le cœur d'Harry.

Il ouvrit le second colis et découvrit une lettre de Remus accompagné par une petite boite, un écrin recouvert de velours noir.

Il commença par la lettre.

« Harry,

Tout d'abord j'espère que tu va bien. Je n'ai pas de nouvelles alors j'espère qu'il ne t'est rien arrivé. J'ai tenté de te faire venir chez Sirius mais Dumbledore m'a dit que l'atmosphère de cette maison serait mauvaise pour toi et que tu devais rester chez ton oncle et ta tante. J'ai été très déçu et je te promets de continuer à harceler tout le monde pour te sortir de chez ton oncle et ta tante ! Le cadeau que je t'ai envoyé est un peu spécial, il appartenait à Sirius. Bon anniversaire tout de même. Remus. »

Harry s'empressa d'ouvrir l'écrin et eut une exclamation joyeuse en découvrant une chaîne d'argent au bout de laquelle se balançait un pendentif en forme de chien figé dans un mouvement de course.

Les mains d'Harry tremblaient lorsqu'il passa le bijou à son cou. Aces yeux, ce cadeau était le plus beau qu'on aurait jamais pu lui faire et il ressentit un profond sentiment de reconnaissance envers Remus.

Mais à partir de ce jour là, une étrange graine se développait dans le cœur du Survivant : la rancœur.

° Fin du Flash Back °

Harry pédalait de toutes ses forces pour franchir la côte qui le séparait de son but, tous ces muscles tendus sous l'effort qu'il s'imposait.

Debout sur le véhicule, appuyant de toutes ses forces sur les pédales, il réussit enfin à franchir l'obstacle et roula avec plaisir sur un terrain plus plat, les pizzas qu'il devait livrer solidement maintenues à l'arrière du vélo.

Il pesta contre patron qui l'envoyait bien au-delà de la ville apporter une grosse commande à un homme mystérieux et qui, vu la tête de son employeur, payait très largement.

Il arriva finalement en vue d'un vaste manoir perdu en pleine campagne après une demi-heure d'efforts. De la sueur coulait le long de son dos, protégé par son tee-shirt des rayons du soleil, collant le tissu à son épiderme.

Il gara son vélo devant une allée de graviers bordée de cyprès et s'avança vers la haute porte à doubles battants, ses six pizzas dans les bras. Il sonna à un interphone et attendit qu'on lui ouvre, pressé de finir sa journée.

L'un des battants de la porte s'ouvrit et Harry se retrouva face à deux hommes, un brun et un blond, Severus Rogue et Lucius Malefoy de leur petit nom.

Il n'eut pas le temps de cligner des paupières que deux sorts fusaient vers lui et l'atteignaient de plein fouet.

Un « Stupéfix » lancé par Malefoy et un « Accio pizza » par un Maître des Potions soucieux du détail.