Titre : Je veux t'entendre crier
Auteur : ylg
Fandom : Saint Seiya
Personnages/Couple : Minos du Griffon x Rune du Balrog
Rating : PG-13 / T pour cette ficlet
Disclaimer : les personnages sont à Kurumada Masami.

fic écrite pour un Kink Meme anonyme
Prompt : Minos/Rune "Je veux t'entendre crier"
Avertissements supplémentaires : D/s, SM, dub-con, voire non-con si vous lisez la suite.

oOo

Le Livre des Destinées renferme tous les péchés du monde. Vie d'humain après vie d'humain, ils s'accumulent. Les Juges qui le compulsent et décident du châtiment des mortels se doivent d'être vertueux. Ils sont là pour rendre la Justice, pour infliger à chacun la peine appropriée pour ses fautes, ils ne sont pas censés s'y investir personnellement.

Dans le Livre des Destinées, les péchés se suivent et se ressemblent souvent. Parfois, une horreur particulière en ressort et reste plus longtemps en mémoire du Juge. Lequel doit rendre la sentence, et pas un mot de plus. Jamais il ne commente ce que lui inspirent les actes des morts.

Les Juges se doivent d'être vertueux, et silencieux. Jamais un mot trop haut. Jamais un mot de travers. Sa Majesté Minos a horreur du bruit.

Mais Sa Majesté Minos, de temps en temps, n'en peut plus de tout cela. Les péchés qu'il voit défiler à longueur de journée le fatiguent. Les humains le dégoûtent. Et Rune qui l'assiste avec diligence le fascine. Ce garçon met une ardeur franche dans son travail. Il est exactement ce que Minos attend d'un Juge des Enfers, au point que c'en devient troublant.

Autant les humains faillibles le répugnent, autant la perfection de Rune… l'agace. Il ne trouve jamais rien à lui reprocher ! Ce garçon serait-il finalement meilleur que lui ? Minos devrait être ravi des qualités de cet aide, en toute logique. Au contraire, cela le met mal à l'aise. Ça n'est pas… normal. Tous les hommes commettent des erreurs, à un moment ou l'autre, et les Spectres étaient humains, à l'origine. Ce Rune n'a pas pu transcender sa nature de naissance à ce point ?

Rune accomplit peut-être ses devoirs avec trop de diligence. À force, Minos pourrait bien le soupçonner de vouloir le remplacer un jour. Quand le Juge doit s'absenter et lui confie le Tribunal, il s'en empare avec empressement. C'est presque avec avidité qu'il officie alors.
N'y aurait-il pas là quelque chose de suspect ? Rune jure que non. Il représente l'Étoile du Talent. C'est tout. Minos, du haut de sa Valeur, continue à le dominer.

Enfin… Trop de péchés d'un côté, une trop grande perfection de l'autre. Le calme légendaire de Minos se fissure.

Il referme le Livre sans le faire claquer. Il fait signe à Rune de se lever et de le suivre. Ils sortent sans faire résonner leurs pas dans son Temple de Justice. Pas un son ne doit troubler cet endroit ; en revanche, le défilé juste derrière, battu par les vents, est idéal pour ce qu'il a en tête.

« Ton fouet, » exige Minos.

À contrecœur, Rune s'en sépare. Il tient à son arme, à cet instrument de justice, mais il ne peut désobéir à son supérieur. Il n'exprime aucune émotion en le lui tendant.

Minos pousse Rune contre une aiguille rocheuse. Autour d'eux, le vent hurle. Il faut parler fort pour se faire entendre. Et la voix de Minos, si rarement utilisée, calme et forte, en se mêlant aux déchirures de ce vent sur la pierre tourmentée, résonne de manière irréelle. Rune doit retenir un frisson.

Il ne pourra de toute façon bientôt plus bouger : avec une vague d'appréhension, il sent le Cosmic Marionnettion s'emparer son corps.

« Je veux t'entendre crier, » annonce Minos.

oOo

On peut s'arrêter sur cette fin ouverte. Vous pouvez imaginez vous-même la suite. Vous pouvez décider que vous en avez eu assez et/ou ça n'est pas votre truc et faire demi-tour maintenant.
Ou bien vous pouvez cliquer sur le second chapitre et voir comment ça vire. Mais à vos risques et périls : ça sera encore pire. Largement pire ! hehehe...