Hello guys ! Mes premiers pas sur le fandom de PH. Waah ~
C'est un recueil de drabbles sur divers personnages. Je précise que je lis les scans, donc possibilité de spoilers.
"See who I am" est le titre d'une chanson de Within Temptation, à la base. Mais il est possible que le titre change.
Présentation des cinq premiers !
Nom : la Reine Sanglante
Personnages : Miranda Barma (je ne sais absolument pas pourquoi je commence avec elle O.o), Oswald Baskerville (mentionné), Vincent Nightray (mentionné)
Disclaimer : Je ne gagne pas d'argent avec ça, tout appartient à Jun Mochizuki.
Rating : T (on parle de Miranda, là)
Notes : C'est la première fois que j'écris des drabbles, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise. Donc ils ne font pas toujours pile 100 mots. Et mes mises à jour ne seront certainement pas du tout régulières u.u Désolée
Enjoy !
La Reine Sanglante
Aucune poupée de la jeune Miranda n'échappe aux ciseaux. Certaines leurs coupent les cheveux, d'autres les habits. Miranda, elle, leur coupe la tête. Voir une tête séparée de son cou la fascine au plus haut point. Cela embellit ses poupées si laides. Très vite, ça tourne à l'obsession. Elle demande à une servante de lui amener le plus de poupées possible. Vite, vite.
Ses yeux brillent d'une lueur presque fiévreuse lorsque ses ciseaux s'attellent à leur tâche.
Les têtes roulent sur le sol.
Mais quelque chose manque à son bonheur. Elle continue, jusqu'à trouver quoi.
. . .
Elle comprend finalement en voyant pour la première fois l'exécution d'un prisonnier. La hache du bourreau qui tranche le cou robuste du jeune homme, la lame dans sa chaire, le sang chaud qui jaillit comme un feu d'artifice, la tête aux traits figés roulant sur le sol comme la tête de ses poupées...
Sauf que cette fois, c'est pour de vrai. Avec du sang — l'élément manquant au plaisir suprême.
Décidément, ça semble encore mieux que la magie !
Un jour, elle tiendra une hache entre ses mains. Et ce sera elle qui fera gicler le sang.
. . .
La lourde hache s'abat d'un coup sec, mettant un terme aux couinements apeurés de la jeune fille. Son corps est agité d'un dernier spasme, avant de s'immobiliser définitivement. Il faut cependant plusieurs coups pour séparer totalement la tête du reste du corps. Les mains couvertes de sang, Miranda s'empare de ce bien tant convoité, l'explorant avec avidité, ses doigts contournant les traits défigurés par la peur de l'ancienne servante. Elle aime cette sensation. C'est la première fois, mais elle veut recommencer.
À l'annonce de la disparition de la fille, elle se contentera de dire : « Dommage ! Qu'elle jolie tête elle avait ! »
. . .
Oswald. Ce nom a un goût sucré dans sa bouche. Oswald. Des cheveux noirs comme la nuit, des yeux violets qui semblent porter toute la pénombre du monde. Oswald. Elle le veut, pour elle, rien que pour elle. Tenir avec amour son crâne parfait contre sa poitrine, caresser ses os... Et sentir son sang chaud sur ses mains. Oswald.
Il aura une place spéciale sur son étagère, plus important que les quarante-deux autres crânes de personnes sans nom. Miranda le mettra au milieu, ses orbites tournées vers elle. Dans la mort, il ne regardera qu'elle, rien qu'elle.
Oswald.
. . .
Elle sombre dans l'Abysse pendant la tragédie qu'elle a en partie provoquée. Personne ne savait qu'elle était là. Les Baskerville ne l'ont donc pas tuée.
Elle n'a pas à se plaindre de son sort. Certes, elle est tombée vivante dans les Profondeurs et se s'est donc transformée en Chain. Mais même comme ça, elle peut faire ce qu'elle aime le plus : couper des têtes. Encore ! Encore !
Elle se retrouve liée au garçon qu'elle a autrefois poussé au péché. Quelle ironie !
Qu'on leur coupe la tête !
Miranda Barma est devenue Demios — la Reine de Cœur.
Voilàààà ~
Alors pour l'histoire avec Demios, c'est une petite théorie, vu la ressemblance Miranda/Demios. Rien d'officiel.
Vous avez aimé ? Commentez, je réponds à tout ! :3
À la prochaine ~
