N/A alors voici mon premier oneshot :)

j'espère que vous aimerez :)

Les arbres défilaient derrière la fenêtre si rapidement que l'on pouvait à peine les distinguer. La lune était bien haute dans le ciel et l'intérieur de la voiture était si sombre que Stiles avait toute les difficultés à voir les traits tendus du visage de Derek. Stiles lui se demandait bien ce qu'il avait pu faire pour rendre Derek aussi furieux, ses mains étaient accrochées au volant comme si c'était la gorge de Kate. Il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui ne touche à SON Stiles. Il avait bien failli intervenir mais au lieu d'attaquer le garçon qui discutait avec Stiles d'une certaine manière qui ne lui plaisait pas du tout, il alla seulement kidnapper ce qui lui appartenait et repartit filant à toute allure dans sa Camaro noire comme la nuit.
-S'il t'approche encore une fois, je le tue. Derek avait-il grogné entre ses dents serrées.
Derek pouvait se montrer très jaloux quand il le voulait, rectification: tout le temps. On ne pouvait pas dire que ça ne plaisait pas à Stiles, bien qu'ils ne sortaient pas encore ensemble, mais Stiles aimait bien le fait que Derek ne puisse pas supporter qu'on l'approche. À vrai dire, il adorait ça, c'est pourquoi il avait flirter avec Danny. Ce n'était pas vraiment la meilleure façon d'attirer l'attention d'un loup garou, mais entre vous et moi... C'était la plus efficace. Elle avait eu le don de faire sortir Derek hors de ses gonds dès la seconde où il avait approché ce pauvre Danny, simple pion dans son jeu stratégique.
-Tu ne peux pas tuer Danny, tout le monde aime Danny. Stiles lui répondit savant très bien où tout cela allait le mener.
Derek grogna lourdement et se rangea sur le côté de la route alors que Stiles sourit de satisfaction. Il adorait où cela allait le mener. Derek lui bouillait de l'intérieur rageant sur l'Alpha en lui de ne pas se montrer. Maintenant s'en était trop. Il ouvrit la portière tirant Stiles hors de la voiture la referma brusquement et plaqua Stiles contre la voiture.
-Tu vas me rendre fou! Avait-il dangereusement grondé dans son oreille pressant tout son corps contre le sien.
Ce n'était pas la première fois que le jeune garçon jouait avec le feu comme ça, on aurait même pu dire qu'il était pyromane... Sans parler de toutes les fois où il avait carrément allumé un incendie en Derek qui, au mieux de ses forces, essayait de se contrôler. Stiles savait quel effet il avait sur lui et il savait comment l'utiliser.
-Et comment vais-je te rendre fou? Stiles susurra dans son oreille glissant son doigt tranquillement sur ses muscles à travers son T-shirt gris.
Ce dernier frappa violemment la voiture de son poing avant de lancer quelques jurons et d'empoigner rudement Stiles par la taille.
-Comme ça..
Derek plaqua ses lèvres bouillantes sur celles de Stiles qui n'attendait que ça depuis des mois. Il ne pu s'empêcher de grogner bruyamment alors que son corps, contrairement à ce qu'il croyait, se relaxa sous l'effet du baiser. Stiles emmêla ses doigts dans les cheveux de Derek tout en se laissant dominer docilement, mais plus pour longtemps. Il ouvrit la portière arrière et y entraîna Derek l'empoignant par le chandail. Il s'assit sur lui, laissant une traînée de baisers brûlants de son oreille, en passant par sa mâchoire prononcée pour finir sur ses clavicules. Derek de son côté en avant profité pour se débarrasser du chandail de Stiles qu'il trouvais, depuis quelques mois, bien trop inutile à son goût. Quand aux mains baladeuses de Stiles, elles parcouraient tranquillement mais sûrement le chemin tracé par son envie de plus en plus intense qui remontait des cuisses de Derek jusqu'en dessous de son chandail lorsqu'il se retrouva soudainement sous le corps massif et en sueur de l'Alpha qui se débarrassa en hâte de sa veste de cuir noir et de son T-Shirt gris. La lueur de la lune se reflétait dans ses yeux qui changeaient constamment de leur bleu fascinant habituel pour un rouge dangereux.
Leurs lèvres se soudaient encore et encore en baisers d'une passion à en faire rougir les plus grands couples de l'histoire humaine, ne se séparant seulement que pour l'instant d'une seconde pour laisser le temps aux deux amants de reprendre leurs souffles. Leurs mains se faisaient agressives, chacune ne laissant aucun endroit inexploré, dévorants avec désir ce qui leur avait été jusqu'à présent, impossible de découvrir. La chaleur embuant les vitres ne tarda pas à faire passer l'atmosphère à un niveau supérieur, non seulement cette atmosphère était-elle torride, mais elle était animale, bien sûr Derek contribuait en grand à cette partie grâce à ses grognements incessants, mais en partie grâce à la constante bataille qu'ils menaient, devant constamment tout deux luter contre eux mêmes. Derek, lui, luttait contre la bête sauvage en son intérieur qui hurlait, s'époumonant au moindre contact des mains ardentes de Stiles et l'envie de couvrir son corps bouillant de morsures, quand à Stiles, l'envie de se rendre à la meilleur partie au plus vite, mais tout ça était trop bon pour monter la barre maintenant. Et cette chaleur qui augmentait sans arrêt, elle finit par avoir raison du plus vieux qui trancha le siège du conducteur et ensuite les pantalons de Stiles en prenant tout de même soin de ne pas le blesser. Stiles lui mordit la lèvre jusqu'au sang lui rappelant que ses jeans lui avait coûté 60 dollars et qu'il devrait rentrer chez lui en boxer (si Derek ne les détruisait pas eux aussi d'ici la fin demain matin, car s'était sur que cette nuit, il ne dormirait pas..). Derek eu comme seule réaction de plaquer son corps contre celui piégé sous le sien, celui qui devait être rappelé qui était en contrôle de la situation ici, celui qui brûlait entre la banquette de cuir noir et le corps de son amant quand ce dernier s'arrêta brusquement alors que le bruit d'une voiture se stationnant tout près mis à fin à leur petits jeux.
« C'est La voiture de Derek Hale, je vais aller la voir.. » Derek avait-il entendu l'officier de patrouille parler dans son émetteur-récepteur se dirigeant vers la voiture.
-C'est ton père!
La seule idée du Shérif Stilinksi découvrant son fils non seulement forniquant dans une voiture de sport en pleine nuit et aussi qu'il découvrirait par le fait même que son fils était gay avec Derek Hale, un homme accusé du meurtre de sa sœur et de bien d'autres gens, leur donna tout deux l'envie de se sauver à toutes jambes.
Derek roula en bas du siège, Stiles le suivant et ils se cachère tout deux sous les vêtements qu'ils s'étaient arrachés l'un à l'autre dans leur course déchaînée.
Les pas et la lampe de poche du Shérif Stilinski firent deux fois le tour de la voiture tentant désespérément d'y apercevoir quelque chose au travers de la buée d'on laquelle était recouverte toute les fenêtres sans la moindre exception quand il fit demi tour et reparti. Les deux amants qui avaient retenu leurs souffles respirèrent enfin.
-On devrait finir ça chez moi.. le plus vieux a-t-il proposer soulevant sans aucune difficultés le plus jeune qui était entendu par dessus lui sur l'étroit plancher (si on peut appeler ça du plancher) de la voiture de sport.
Et Stiles lui répondit avec l'idée de tout ce qu'ils pourraient faire en dehors d'un endroit aussi petit que celui dans lequel ils étaient confinés:
- Avec plaisir!