Le jour parfait de Legolas.

Il n'en pouvait plus, son coeur battait la chamade à chaque fois qu'il le voyait non loin de lui. Tout lui plaisait, son charisme, son caractère bien trempé, son courage, sa force et sa détermination sans faille.

Combien de nuits avait-il passé à rêver à son amour sans aucun doute impossible ? Il n'en savait plus rien. Chaque jour qu'Eru faisait rendait cette souffrance toujours plus intense et lancinante. Combien de fois n'avait-il pas rêvé de passer ses mains dans sa douce chevelure, de presser son corps impatient contre le sien, de carresser ses muscles puissants ?

Il ne pouvait s'empêcher de rêver à lui, de poser son regard sur lui dès qu'il le pouvait. Il se rappelait encore leur fugitive étreinte durant leur fuite vers le pont de Khazad Dûm. Il n'avait pu contrôler son excitation durant ce bref moment qui restait depuis inoubliable et précieux à ses yeux.

Mais enfin, après des années de secret, il avait eu le courage d'avouer ses sentiments les plus profonds et les plus intimes à son aimé. Il avait bien choisi l'endroit où il lui avouerait... tout. Il l'avait emmené à Henneth Annûn, là où durant la guerre, les hommes de Faramir se cachaient des sbires du Seigneur des Ténèbres. Il avait attendu que le soleil se couche afin que la lumière soit parfaite en ce jour parfait et il lui avait dit :

« Je t'aime... Gimli ! »

Fin

f.d.g vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée. Nous espérons que cela vous dégoûtera de n'écrire QUE des fan fictions sur Legolas je suis une blonde et j'ai deux de QI. Alors mesdemoiselles, après Legolas à la plage, Legolas fait son marché, L'enfance de Legolas, Legolas cuit des nouilles, Legolas découvre la vie, Legolas se fait de nouveaux amis, Legolas fait du bateau, Legolas fête son anniversaire et enfin Legolas au pays des orques, pensez qu'il y a d'autres personnages dans le seigneur des anneaux. Alors s'il vous plait, cessez de nous marteler les mirettes avec des fics identiques sur ce blondinet, et soyez originales.

A bon entendeur...