Disclaimer : Escaflowne et ses personnages ne m'appartienne pas, ni les Mystérieuses cités d'or.
C'est ma première fanfic, j'attends vos commentaires.
L'alliance des maudits
Par Ika (Némésis)
Prologue
-Alerte! Nous sommes attaqués par les guerriers Nomos! Évacuez au plus vite le village nous n'avons pas de temps à perdre!
un fermier de Zaibach courrait dans tous les sens pour alerter les villageois que des guymelefs approchaient dangereusement et qu'ils n'étaient pas en mission de paix.
Quelques heures plus tard…
En peu de temps le nouvelle capitale de Zaibach fut complètement décimée Les soldat de Nomos qui furent sans pitié face aux habitants du royaume de Zaibach repentit pour leur erreurs dans le passé.
(flash back)
Il y a quatre ans déjà, les Zaibachers ont causé beaucoup de dégâts avec leur désir d'une parfaite utopie en déclenchant la Grande Guerre. Causant la mort d'un nombre incalculable de Gaïens.
(fin de flash back)
…et maintenant tous victimes de l'invasion des Nomos.
Les soldats quittèrent leur guymelef pour achever les quelques survivants gravement blessés. Parmi eux, le fermier qui avait à peine réussit à donner l'alerte, gisait sur le sol ensanglanté, entre la vie et la mort. Quatre soldats se rapprochèrent du corps. L'un d'eux empoigna les cheveux du fermier brutalement et le tira de terre. Il le regarda. Il se mis à rire, un rire à faire glacé le sang.
Alors il se retourna vers ses trois compagnons et leur commandant de tenir le pauvre fermier debout pour l'embrocher. Mais il fut arrêté dans son geste par le commandant en personne.
- Attendez! Un pauvre fermier Zaibacher qui travaille la terre honnêtement peut nous servir, dit Cruos en s'avançant vers le petit groupe.
- Co…Commandant, c'est le fermier qui a osé alerter les habitants de notre attaque. Il doit payé! répliqua l'un des soldats.
- C'est vous qui allez payer si vous n'exécuter pas mes ordres à la lettre, dit le commandant furieux. Bon, maintenant fermier dit nous ou se cache les écrits de votre défunts et pitoyable empereur Dornkick. Nous savons qu'il venait de la Lune des illusion et qu'ils vous a fait prospérer grâce à ses connaissances. Dis-nous tous les secrets de ce fou et je te laisserais la vie sauve. Cruos pris alors dans sa main le menton du fermier pour le regarder les yeux dans les yeux.
Le fermier qui n'avait plus du tut ses moyens regarda Cruos droit dans les yeux et lui cracha à la figure le sang qui coulait dans sa bouche.
- De quoi parlez-vous, je ne suis qu'un simple fermier, je ne connais aucune existence d'écrits et même si je le savais j'emporterais tout dans ma tombe, dit le fermier dans un dernier effort.
- Tuez-le! dit Cruos en passant le revers de sa main sur son visage pour se débarrasser du sang et de la salive du fermier.
_____
Suite dans le chapitre 1 : Atterrissage forcé!
*J'espère que le prologue vous a plus, mais je ne peut pas vous garantir la suite pour les prochains jours, patienter, je ne suis pas la seule à écrire de superbes histoires à Fanfiction. IL y en a toujours de nouvelles qui n'attendent qu'à être lues en plus de ceux en cours.^_^
