Yay! Une nouvelle fic! mais pas de mon invention cette fois-ci! Il ne faut pas oublier de le mentionner!
Nan, en effet, cette fic dont le voici le premier chapitre est tout d'abord une création de MeltingFire62, une écrivaine de tout comme moi.
Ceci est donc une traduction de l'anglaisque j'ai faite après une demande auprès d'elle, évidemment.
Vous allez bien vite savoir qui est le couple, en lisant le premier chapitre qui situe bien l'histoire.
Le titre original de cette fic était Melting Ice, Freezing Fire Glace fondante, feu gelant
Chapitre 1 :Retour
«GIN, DESCEND IMMÉDIATEMENT, ON VA MANQUER LE TRAIN! Brailla Ron sa sœur de 16 ans, Ginevra Weasley. Ginny ronchonna pour elle même alors qu'elle mit ses dernières affaires dans sa valise, et en profita pour jeter un coup d'œil dans le miroir. Elle avait grandi depuis sa première année, elle mesurait maintenant 5''7' (1m70), ses cheveux d'un roux éclatant avait foncé pendant l'été et atteignaient maintenant en dégradé, un peu plus bas que ses épaules, son côté droit étant tout bouclé. Ses grands yeux avaient la couleur du miel sucré et sa peau pâle étaient parsemée de tâches de rousseur. Dans un bruissement de robe, elle était en bas des escaliers, en route pour sa 6° année à Poudlard.
«'Man, laisse moi!» se plaint Ginny alors que sa mère l'étreignait à en lui briser les os
«Passe une bonne année Gin-bug (surnom intraduisible).» lui dit Mr Weasley tout en libérant sa plus jeune des bras de sa mère
«Merci 'Pa.» soupira Ginny, tentant de reprendre son souffle
«Hey Gin, prête pour monter dans le train?» dit une voix douce. Ginny se retourna pour faire face à sa meilleure amie depuis maintenant 2 ans, Reagan.
Reagan était plus petite que Ginny, environ 5''2' (1m57), elle avait des cheveux noirs de jais, courts, coupés au carré, et des yeux d'un vert frappant, de quoi faire honte à Harry. Elle avait le nez, la lèvre et la langue percé, ainsi qu'un tatouage sur l'épaule droite, un signe Chinois signifiant «Force intérieure».
«Ouais.» répondit Ginny «Salut 'man, 'pa, je vous écrirai bientôt.» et d'un rapide geste de la main vers ses parents, les 2 filles se faufilèrent à travers la foule pour monter dans le train.
«Alors, comment s'est passé ton été?» demanda Ray en mettant sa valise dans le filet à bagage de leur compartiment.
«Aussi bien que ça peut aller avec 6 frères toujours autour de toi, et le tien?» lui demanda Gin en s'attachant les cheveux en un chignon peu soigné.
«C'était incroyable, mes parents et moi sommes allés en Afrique pour un mois…» commença Ray, les yeux brillants à la mention de son voyage.
Le reste du voyage en train, les filles discutèrent joyeusement de leur été, et de l'année à venir. Quand le train s'arrêta, elles prirent leurs valises et sortirent de leur compartiment, firent leur tranquillement leur chemin pour débarquer du train et entrer dans le froid automnal de l'air. Dans les diligences, elles firent le voyage de 20 minutes pour se rendre finalement à Poudlard.
La répartition fut rapide et lassante, le guerre étant maintenant finie, les gens reprenant enfin leur vie normale. Harry et Hermione s'étaient finalement avoués leurs sentiments ; Ron avait des vus sur une fille de Serdaigle du nom de Maria; Poudlard était maintenant paisible.
«Je me suis ennuyée de cette cuisine.» Marmonna Reagan entre 2 bouchées de dinde et de pommes de terre.
«Tu es pareille que Ron» dit Ginny en riant «Oh! Il y a quelque chose dont je voulais te parler.» chuchota Ginny à son amie «C'est à propos de ces rêves : je marche seule dans la forêt quand…» Elle stoppa soudainement, ayant l'étrange sensation d'être observée, c'est pourquoi elle parcourut la table du regard.
«Et?» demanda Ray, mais Ginny n'écoutait pas. Elle se retourna vivement et regarda fixement les yeux qu'elle avait vu tant de fois dans ses rêves, les yeux froids, bleu de glace, de Drago Malefoy.
Alors dites moi, ça en vaut la peine que je continue à la publier ou pas! Parce que sérieusement les chapitres à venir sont vraiment bien aussi, c'est de plus en plus intéréssant.
Menfin, bien que la fic ne soit pas de moi au départ, envoyez tout de même des reviews dont j'ai la tâche d'envoyer à la vraie écrivaine de cette fic. Merci! D
