Bonjour tout le monde. J'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'une fiction. Dîtes-moi tous vos commentaires et surtout dite si ça vaut la peine de la continuer. Et je sais que ce chapitre est assez court mais je vous promets de faire mieux si jamais vous décidez que ça mérite une suite.
Alors bonne lecture.
On ne joue pas avec mon cœur- chapitre un, présentation.
POV Drago
Bonjour, je m'appelle Draco Malfoy et j'ai la pire famille qui puisse exister. Mon père dirige une grande entreprise, reconnue dans le monde et s'intéresse à moi seulement pour s'assurer que je suive ses traces. Ma mère m'aime, bien sûr, mais elle ne le montre pas, puisque père dit que les sentiments, c'est pour les faibles. Ne jamais aimer pour ne jamais souffrir. C'est sa devise. Pour revenir à ma mère, elle vénère père et elle suit tout ce qu'il lui dit. Il lui dirait de me tuer et elle le ferait, pour ne pas perdre son amour. Une vraie famille de dingue, je vous le dis !! Je préférerais de loin que mes parents m'aient abandonné à ma naissance !!
Autres chose aussi. J'ai dix-neuf ans et je suis dans une école privée. J'étudie pour devenir avocat. J'ai des amis super.
Pansy parkinson. Petite, cheveux noirs et très bavarde. Je la connais depuis mon enfance. Ses parents sont amis avec les miens. À seize ans, quand elle a appris que j'étais gay, elle a essayé de me caser avec toutes les filles de l'école jusqu'à temps qu'elle accepte mon orientation sexuelle. C'est-à-dire, un an plus tard ! Mais bon, je l'adore. Elle parle peut-être beaucoup mais elle est attentive aussi. Les amis, pour elle, c'est précieux.
Blaise Zabini. Grand, musclé, noir et hétéro à 100 pour 100, il sort avec Pansy depuis deux ans maintenant. C'est sérieux leur affaire. Lui, quand il a appris mes préférences, il m'a organisé des centaines de rendez-vous avec des mecs. En fait, il le fait encore. Il y a trois semaines, il m'a présenté à Olivier Dubois. Il a quatre ans de plus que moi et me dépasse de quelque centimètre. Ça n'a pas cliqué entre nous deux mais on a gardé contact puisqu'il est assez sympa. Très même. Bref, si ça continue, je vais connaître tous les gars qui existent de 18 à 26 ans ! Il ne parle jamais de lui mais moi non plus alors...! Quand il y a quelque chose qui ne va pas, il le voit tout de suite et nous incite à en parler, sans insister pour autant.
Millicent Bulstrod. Costaude, brune et grande. Personne n'oserait se mesurer à elle. En apparence, elle a l'air d'une fille avec un sale caractère et insociable. Ok, elle a un sacré caractère mais elle peut être sociable quand elle veut. Elle se méfie des autres mais quand elle finit par nous accepter, on découvre une fille avec un grand sens de l'humour et sérieuse quand il le faut. Et pour finir,
Ronald Weasley. Grand, roux et timide. On se détestait avant mais on a appris à se connaître après un exposé de français qu'on devait faireensemble. On avait quinze ans à ce moment-là. En me voyant, on ne peut pas comprendre pourquoi je suis ami avec lui. Il est timide, réservé, gaffeur et immature. Moi, je suis extraverti, sérieux, quand il faut que je le sois, et je sais aussi faire la fête. Je suis très sociable et populaire. Mais ce qui m'a accroché chez Ron, c'est son humour et sa vulnérabilité. Pour être honnête, Ron est celui qui m'a fait réaliser mon homosexualité. Je le reluquais tout le temps et il m'attirait. C'est mon premier petit ami. Et oui, je suis sorti avec lui. Il est bisexuel. On est restéensemble deux mois puis on a rompu. On se disputait pour des conneries et on a réalisé que notre attirance n'était que physique. Et dieux merci, ont est resté amis. Tous les quatre, on est inséparable ! On est tous dans la même école d'ailleurs !
Demain, les cours vont débuter. Je commence cette après midi, en français, avec le professeur Lupin. Je dois avouer que je suis un peu nerveux, mais on verra bien !!
POV Harry
Bonjour, je m'appelle Harry Potter. Mon parrain, Sirius, m'a élevé puisque mes parents sont morts en voiture quand j'étais jeune. Je l'adore. Il fait tout pour moi.
J'ai dix-neuf ans maintenant et je vais dans une école privée pour devenir dessinateur de mode. Et oui, un homme, faire se métier. Mais que voulez-vous, moi, c'est ma passion. La moitié de mes vêtements, je les ai faits moi-même.
J'ai des amis super mais j'ai des meilleurs amis aussi.
Hermione Granger. De taille moyenne, brune et réservée. Elle étudie beaucoup et a d'excellentes notes. Elle est une excellente confidente. Elle garde tout ce qu'on lui dit pour elle.
Neville Londubat. Timide, cheveux noirs, assez grand. Il sort avec Hermione depuis peu. Ça m'a assez surpris mais ils font un couple adorable. Il est très gaffeur et réservé. Il a le meilleur caractère que je connaisse. Il ne se fâche jamais !!
Et pour finir, Théodore Nott. Grand, brun et gay. Il niaise tout le temps, fait toujours la fête, rentre tard le soir, et a d'excellente note !! Il est assez frustrant !! Un jour, quand on avait dix-sept ans, il m'a embrassé dans le couloir de l'école, vous imaginez !! Et j'ai réalisé que j'étais gay. Il a fait exprès, bien sûr. Il était certain de mon homosexualité et il voulait me le faire réaliser. Étrangement, tout le monde l'a très bien pris. Il m'a présenté tous les gars gay qu'il connaissait et me disait de m'en choisir un. Il rit de moi à chaque fois que je dis que je veux que sa clique entre moi et l'autre, je veux ressentir de l'amour. Pour lui, tout n'est que du sexe. Les sentiments, ce n'est pas important. Il dit qu'il ne s'attacherait jamais à quelqu'un au point d'avoir mal à cause de cette personne mais il a échoué dans sa promesse. Hermione s'est fait frapper par une voiture il y a deux ans et elle est restée pendant deux mois dans le coma. Il avait si peur pour elle, il était tout le temps déprimé. Et je sais qu'il s'est aussi attaché à Neville et à moi.
Ils sont dans la même école que moi. Je débute l'école demain, en après midi. J'ai français avec le professeur Lupin. Il a une très bonne réputation. J'ai hâte de commencer, Hermione est dans mon cours.
POV Drago
Ce matin, je me suis réveillé de merveilleuse humeur. Ron m'a demandé si j'étais tombé amoureux pendant la nuit. Je lui ai lancé mon oreiller mais c'est notre second colocataire qui la reçut. Il s'est réveillé en sursaut. J'ai bredouillé des excuses et il m'a lancé le sien. On a fait une bataille d'oreiller et il a fini par nous dire son nom. Théodore Nott. Il est assez sympa. Je suis sûr que Blaise et Pansy l'adoreraient. Millicent l'envoierait sûrement promener, lui et son air macho, mais bon. Revenons à Théo. Il est assez spécial. Après la bataille, il nous a dit « ah, pendant que j'y pense, vous êtes gays ou hétéro ?» finalement, on a su qu'il cherche un copain pour son ami. Ne pas dire ça à Blaise. Il va vouloir rencontrer l'ami. Ron a dit qu'il aimait les 2 sexes et j'ai dit que j'aimais les femmes. Je sais ce que vous allez dire mais je déteste les rendez-vous arrangés et je suis sûr que son ami est du même avis ! Finalement, c'est Ron qui a un rendez-vous avec lui. Trop drôle !
POV Harry
Je me suis levé ce matin de très mauvaise humeur. Neville a laissé échapper son verre d'eau sur moi en passant à coté de mon lit. Il s'est excusé une centaine de fois, et en voyant son visage déconfit, je n'ai pas pu rester frustré longtemps, malgré le fait que ce ne soit pas une façon agréable de se réveiller. Blaise, notre colocataire, était mort de rire.
Il est déjà 10h30. Hermione doit étudier !! Elle aurait aimé être dans la chambre de Lavande et Parvati mais elle n'a pas eu cette chance. J'espère qu'elle sen sort bien. J'ai pris ma douche et je me suis séché les cheveux. Ils sont incoiffable mais j'ai l'habitude. On cogne à la porte et Neville va répondre. C'est Théodore. Déjà ? Il n'est que 11h19. Il s'est peut-être retenu d'aller prendre un coup pour une fois. Ah non. Il s'est fait réveiller par un oreiller. Trop drôle. Et là, il lance la bombe.
« Hey Harry, j'ai un gars à te présenter dans mon dortoir. Il s'appelle Ron Weasley. Il est roux et bisexuel. Il me fait penser à Neville, je suis sûr que tu l'aimeras bien »
« Théo !! De un, je ne veux pas de rencard. De deux, Neville est loin d'être mon type !! Il est un bon ami, c'est tout ! »
Non mais ça ne va pas !! Sortir avec un mec comme Neville !!
« Attendez un peu, vous parlez de mon Ron ? T'es gay ? »
« T'as un excellent sens de l'observation mon vieux. »
Il est comique celui-là !! Et il parait qu'il connaît le roux. Tant mieux pour lui.
« Haha, très drôle ! Je ne le verrais pas avec Ron. Mais avec Drago, si. »
Mais de quoi il se mêle celui-là ?!
« Drago Malfoy ? Il est hétéro, il me l'a dit »
Alors ça ! Je sais exactement pourquoi il a dit ça !! Quand un homme me demande mon orientation, je lui réponds la même chose !!
« Que dis-tu là, toi !! Il est 100 pour 100 gays ! »
Et là, je me mets à ricaner.
« Si il a dit ça, c'est pour qu'on lui foute la paix. Et dit à ce Ron que je suis sûr qu'il est très gentil mais que je ne veux pas sortir avec un mec pour l'instant. »
« Je t'assure qu'il te plairais !! Il est si adorable !! »
« Si il est si sympa, sort avec, ne te gène pas pour moi. »
« Tu te fous de moi là ? C'est la version numéro deux de Neville en un peux améliorer, ce n'ai pas mon type !! »
« Hey ! »
Là, c'est Neville qui a parlé. Un Neville en amélioré. Pas cool de se faire dire ça. Je lui jette mon regard le plus noir et il soupire.
« Désolé vieux, mais c'est vrai. Il a rougi jusqu'aux oreilles quand je lui ai dit qu'il a un beau cul !! »
« Ah oui, c'est vrai, c'est bête de rougir pour ça. C'est sûr, toi, quand je t'ai dit que tu avais des fesses à croquer, tu n'as pas changé de ta couleur pêche pour aller à rouge tomate. Bien sûr que non. »
Il me jeta un regard meurtrier pendant que les deux autres pouffèrent de rire.
« Ok, peut-être, mais il est gaffeur comme ça ne se peut pas !! Pendant qu'il parlait à Drago, il a foncé dans la porte de la salle de bain ! Quand il a pris sa valise pour la mettre sur son lit, il a oublié de la fermer et tout son linge est tombé !! »
« C'est tout Ron ça !! Souvent, je me demande comment il a réussi à sortir avec Drago !! Bon, je vais aller voir Pans' et Milli pour savoir si elles n'ont pas tué de honte leur colocataire. »
« Bon Neville, tu viens ? On va jouer au soccer. »
« J'arrive ! »
Finalement, Théodore a renoncé à me caser avec ce Ron. Mais Blaise par contre, veut absolument me présenter son ami. Bref, je mange et je vais en français. Je rentre et prend place à côté de Hermione. Elle me dit qu'une de ses colocataires est derrière, et quand je me retourne, j'aperçois un beau blond à coté d'elle. Hermione leur sourit et je fais de même.
POV Drago
J'ai passé la matinée à défaire mes affaires. J'ai mangé et je me suis dirigé vers la classe defrançais. Je suis rentré et je suis allé prendre place à côté de Millicent. Elle m'a dit qu'elle s'entend bien avec sa colocataire. Elle s'appelle Hermione Granger. Ça m'a surpris mais j'étais content pour elle. On parlait ensemble quand un brun trop sexy est entré. Je vous jure, il est canon !! Il va s'asseoir à côté de ladite Hermione. Milli et moi, on les observe un peu et ils se retournent vers nous. Hermione sourit et le beau mec l'imite. Je ne suis pas du genre à aller vers un mec pour son apparence mais je dois dire qu'en ce moment, c'est assez tentant !! Le cours commence et ilest rempli d'information et on doit prendre beaucoup de notes. À la fin de la séance, Milli me donne un coup de coude et me fait signe de regarder Hermione. C'est trop drôle. Elle essaye de le tirer vers nous, et à contrecœur, il la suit.
« Salut Millicent. Je te présente Harry ! Et tu es ? »
« Drago. Enchanté ! »
« Lui c'est Harry »
Le sourire forcé qui apparaît sur le visage du brun me fait rire. La jeune femme lui adresse un regard de reproche.
« Salut. Bon, je dois aller rejoindre Blaise, j'ai été forcé de lui promettre un compte-rendu du cours, pour soi disant savoir à quoi s'attendre demain. À plus alors. »
Et il part, suivi d'une Hermione désespérée.
POV Harry
À la fin du cours, Hermione m'oblige à aller voir Millicent et son ami. Elle s'imagine que tous les gars mignons doivent être gays alors elle veut que je lui parle. Ah les filles ! Quand elle me présente, un sourire forcé apparaît sur mon visage, ce qui faitrire le dénommé Drago. Il est peut être gay finalement. Blaise m'a parlé d'un Drago, et j'en connais pas une tonne moi, avec ce nom ! Alors je prétexte que Blaise m'attend. Hermione l'a remarqué de toute évidence. Je n'ai pas envie de sortir avec un gars par ce qu'on m'y pousse. Je ne le connais même pas ce mec. À première vue, il a l'air d'un de ces gars populaires qui séduit tout le monde et qui couche pour le plaisir. Pas mon genre du tout. Ah, ça me fait penser à Théo !! Il m'a déjà proposé de sortir avec lui mais il ne croit pas aux sentiments véritables alors, non merci !! Quand j'arrive dans la chambre, je découvre un roux en train de rire aux éclats sur mon lit, en parlant à Blaise. Oh merde, ça doit être Ron.
A suivre
Alors? Avez-vous aimé? À vos review ! Pour ce qui est en gras, ses ma correctrice et j'ai eu la flemme de l'enlever ! En passant, c'est Yebbeca
