Disclaimer: Je ne possède pas la série Forever, tous les droits appartiennent à Matt Miller le créateur de cette série, je ne possède que Kaleigh Jones et ses amis.
Mise en situation:
Kaleigh et Henry se sont disputés et Henry vient s'excuser.
J'étais bien au chaud emmitouflée dans ma couverture en regardant un film, lorsque des coups retentirent à la porte, qui pourrait avoir les courage de sortir dehors par un temps pareil ? Dans tous les cas celui qui avait osé troubler ma tranquilité allait le payer très cher. D'un geste rageur je jeta la le plaid au sol et me dirigea vers la porte. En regardant par le judas, je pus apperçevoir Henry sur le pas de ma porte. Bouquet de fleurs à la main il se chuchotait quelque chose. Il venait donc pour s'excuser, bien. Je me tourna vers mon miroir, vérifia ma coiffure, mes dents et fermais mon gilet. J'ouvris la porte à la volée et Henry sursauta. A peine le temps de dire ouf qu'il m'avait déjà balancé ses excuses au visage. Je le fixa, puis reprenant mes esprit je l'invita à l'interieur. Il me tendit le bouquet en prennant la peine de spécifier qu'il était pour moi. En même temps prétendre le contraire aurait été culotté de sa part. Je lui proposa de prendre sa veste et de l'accrocher au porte manteaux. Quand je me retourna, j'eus à peine le temps de constater son raprochement, qu'il attrappa mon visage et m'embrassa, je me pris instantanément au baiser. Nos lèvres s'accordaient parfaitement, nos langues s'entremelaient et tous ça dans la plus grande des délicatesse. Après ce baiser langoureux, il colla nos front et me regarda dans les yeux.
" - Vous me faîtes visiter votre chambre Miss ?
- Evidemment, très cher " dis-je en rigolant.
Je le tira vers ma chambre en songeant au fait que je le pardonnait surement trop vite, mais qu'au final il le valait surement et puis comme on dit " Carpe Diem " !
