Bonjour!
Comme précisé dans le résumé, c'est une série de one-shot n'ayant pas obligatoirement de rapports les uns entre les autres. La grosse majorité seront légers, comme celui-là qui m'a beaucoup amusée!
Ce One-shot remplacera malheureusement le chapitre de cette semaine, je n'ai pas pu le boucler à temps. J'espère qu'il vous aidera à patienter!
Rating : T pour quelques injures.
Disclaimer: Fairy Tail appartient à Hiro Mashima
Side-Story 1 : Poisson d'avril
Un rire s'étouffa entre les doigts plaqués contre ses lèvres. Replié sur lui-même, caché dans un recoin sombre de la guilde, il patientait. Incapable de contenir son excitation, le mage aux cheveux roses pouffait en attendant sa proie, ravi par avance de la surprise qu'il avait concocté. Qu'est-ce que l'immobilité, alors que son plan était tellement génial, était dure ! Une véritable torture qu'il s'imposait avec beaucoup de mal, bien trop agité pour son plan.
Enfin, après quelques minutes qui lui parurent une éternité, sa future victime arriva. Ses sens sur-développés, concentrés à l'extrême l'avaient entendu bien avant qu'il n'entre ne serait-ce qu'en vue de la guilde. Grey -car c'était lui qui était visé- s'arrêta quelques secondes devant les portes de bois massives de la guilde. Natsu sentit sa méfiance, ce qui le fit jubiler. Un sourire démesuré étira ses lèvres lorsqu'il entendit son rival et amant de toujours murmurer les mots : « Ice Make : Parapluie ». Évidemment, après son plan de la dernière fois, il était logique que l'autre soit aussi méfiant. Natsu était exalté. Encore plus lorsque la tête aux cheveux noirs ébouriffés passa prudemment l'entre-bâillement de la porte. L'ambiance lascive de la salle parut le rassurer puisque sa défense se désagrégea entre ses longs doigts fins. Beaucoup moins prudent, il entra d'un pas assurer dans le hall de Fairy Tail. Grave erreur ! D'un geste habile, Natsu avait tiré une corde avant de surgir juste devant le mage de glace, hurlant un énorme « BOUUUUH ! » qui terrifia Grey. Le mage prit par surprise écarquilla les yeux, la bouche ouverte en un « o » muet, avant de faire trois pas en arrière. Grave erreur bis ! La corde précédemment tendue par Natsu se retrouva dans ses pieds et la victime se retrouva sur les fesses, hagard. Et furieux. Sauf qu'il n'eut pas le temps d'exprimer sa rage envers son imbécile de petit-ami. Un seau de peinture se renversa, activé par le mécanisme, et se déversa sur le pauvre mage aux cheveux d'ébènes ( enfin, précédemment ébènes. Maintenant ils étaient plus de couleur jaunâtre... ). Son torse dénudé était trempé, sa tête aussi, de même que son entrejambe et le haut de ses cuisses. Une tâche s'élargissait sous ses fesses, mouillant le sol d'une substance un peu visqueuse. Visqueuse ? Effaré Grey observa la peinture jaune qui semblait avoir entamé un processus de solidification, en faisant un pudding liquide à l'apparence dégoûtante et qui le maculait de part en part.
« Poisson d'avriiiil ! » Claironna Natsu entre deux monumentaux éclats de rire.
Grey vit rouge. D'un bond il se releva et dans le même élan se jeta sur son petit-ami. Ou meilleur ennemi. Celui-ci, trop occupé à se tordre de rire n'avait pas remarqué la menace imminente qui planait sur lui et s'était laissé surprendre. Les deux corps roulèrent à terre, celui de mage de glace se frottant énergiquement contre le dragon slayer. Pour le peindre autant que possible. Question d'honneur. Déjà que le seul fait d'être tombé dans le piège tendu par cet imbécile l'énervait, si il n'avait réussi à retourner la faveur, il aurait été mortifié.
En arrière-plan les membres présents à cette heure matinale étaient occupés à se moquer des deux énergumènes, Kanna distribuant l'argent suite au pari du « Grey tombera/ tombera pas dans le panneau. ». La plupart ayant tenté leurs chances du côté « tombera pas »,ce fût Lucy, Kanna et Mirajane qui se partagèrent les gains. Erza venait de perdre, mais le spectacle était devenu tellement... intense... qu'elle oublia très vite les jewels mal-misés. La guerrière à l'instar de quelques autres membres de la guilde ( Lucy, Levy et Mirajane pour ne pas les citer ), se gorgeaient de la scène.
Là où Grey ne faisait que se frotter innocemment contre son amant pour lui étaler dessus le plus de peinture possible, elles devinaient la danse sensuelle de ses hanches contre celles du dragon slayer. Les joues rougirent, les regards énervés se firent désireux, les mains baladeuses. Toute à leur dispute les deux acteurs d'un fantasme dont ils n'avaient pas conscience ne sentirent pas les regards excités qu'on leurs portaient. Erza rêva d'un grand lit soyeux à la place du plancher dur de la guilde. Lucy de corps dénudés ( Grey ne portant plus qu'un caleçon était le plus réaliste face à son fantasme ), suant dans l'effort. Levy d'yeux langoureux et plus puissants qu'aucun mots.
Lorsque, joueur, Natsu mordit le lobe de l'oreille à Grey pour se venger de la vengeance de son amant, Erza devint plus rouge que ses cheveux et ses narines explosèrent. Lucy se pencha en avant, regrettant son carnet de note. Levy poussa un sifflement très discret, qui n'échappa à Gajeel. Pas plus que l'odeur des phéromones que ces trois-là dégageaient. Et que le couple commençait à émettre.
« Allez vous trouver une chambre ! » Hurla-t-il aux intéressés sous les quolibets généraux.
Redressant sa tête désormais plus jaune que noire, Grey lui répondit d'un éléguant « Ta gueule » accompagné du doigt d'honneur du mage de feu. Le dragon slayer d'acier ne fit que rire, trop amusé par la réaction semblable et spontanée des deux tourtereaux. Tourtereaux qui avaient maintenant entrepris de s'arracher mutuellement la tête. Enfin non. Grey tentait d'étrangler un Natsu revenu à son fou rire initial, face à la tête de son amant.
« Je vais te tuuuuuuer... NATSUUUUU ! »
