"Now that we are man and wife
What will we do with our life? "

Priscilla Ahn - Wedding March


Caressant sa peau, aussi claire que la lune, elle commence à regretter sa décision. Elle aurait du savoir que dès le moment où ils seraient déclarés marier se serait difficile pour elle de le quitter, de quitter un homme comme Rabastan Lestrange.

Il a ses bras enroulés autour de sa taille, sa tête dans son cou. Et pendant un moment, Andromeda se dit qu'elle pourrait rester avec lui, qu'elle pourrait l'aimer plus qu'elle n'aime Ted mais soudain elle aperçoit la marque sur son bras droit.

La marque des ténèbres. Cette marque qui signifie que Rabastan est un des sbires de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, l'une des pires ordures qui puissent exister sur terre.

Et elle a tellement envie de crier, de le réveiller en le secouant pour lui dire qu'elle partira s'il n'enlève pas cette marque de son bras. Mais qu'il le fasse ou non, elle partira de toute façon.

Andromeda ne peut s'empêcher de vouloir le regarder une dernière fois. Il est beau à sa façon. Il est grand, plus que son frère, il a de très doux cheveux bruns et ses yeux sont de la même couleur mais plus pâle.

Se mordant la lèvre, elle se met à imaginer à quoi ressembleraient leurs enfants. Elle aimerait qu'ils aient ses yeux à lui, le gris des siens ne représente que trop bien son appartenance à une famille qu'elle ne considère pas comme la sienne.

Et c'est cette pensée qui lui donne le courage de partir pour de bon. Elle réussit à s'extirper des bras de Rabastan et à enfiler une robe ainsi que des souliers convenables. Elle se dirige ensuite vers la porte mais elle ressent comme un pincement au coeur à la vue de sa bague de mariage à son doigt.

Andromeda décide finalement de la garder et se retournant une dernière fois, elle pose des yeux doux sur celui qui aura été son mari.

Ce fut la dernière fois qu'elle eut été Andromeda Lestrange née Black.


Disclaimer : Harry Potter, ainsi que Rabastan Lestrange et Andromeda Tonks(née Black) ne m'appartiennent pas. La seule chose qui m'appartient est cette histoire et les détails dans celle-ci.

Note de l'auteur : Rabastan et Andromeda n'ont jamais été mariés, ce n'est qu'une fantaisie de mon imagination.