Titre : Et si … Bad Naruto.
Pairing : Naru/Hina.
Disclamer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent hélas pas, ils sont la propriété de maître Masashi Kishimoto, sauf s'il me vient à l'idée d'en rajouter un de mon imagination …
Note 1 : Ceci est ma première fiction du genre « Et si » qui sera et vous vous en rendrez compte, une série de fiction où je réécrirai Naruto avec un objectif précis, ici Bad Naruto (côté obscur), de plus, à chaque fiction « Et si » je changerai le pairing de Naruto donc cette fic sera la seule qui rassemblera Naruto et Hinata.
Note 2 : En ce qui concerne les couples, j'ai mis Naru/Hina, c'est le couple principale mais il y en aura d'autre certainement, comme il s'agit d'une fiction d'action/aventure, ne vous attendez pas à voir des embrassade à tout bout de champ.
Chapitre 1 : La mission.
- … je te fais confiance, tu viens juste d'intégrer l'Akatsuki donc le temps que je te trouve un compagnon de route, j'aimerais que tu retourne à Konoha pour une mission, là-bas tu devras t'y faire un ami.
- Un ami …
- Oui, un jeune garçon de nom de Naruto Uzumaki.
- L'héritier du quatrième ?
- C'est bien lui, le porteur de Kyubi, c'est une mission de longue durée, je voudrais que … dans l'ombre, tu lui fasse embrasser notre cause, les habitants du village le haïsse pour ce qu'il porte, ouvre lui ses yeux, enseigne lui aussi le ninjutsu quand vous serez seuls et un jour, il nous rejoindra.
- Très bien.
- Encore une chose Itachi, depuis que tu as exterminé tout ton clan, les effectifs ont dû doubler alors prend garde à toi.
- …
Quelques jours plus tard, le soir dans un square de Konoha, un jeune blond aux yeux bleus de neuf ans chevauchait un autre garçon et le tabassait sous le regard médusé d'autres enfants, le blondinet avait le visage écorché, quelques taches de sang tombait sur son t-shirt blanc, le blondinet allait porter le dernier coup mais un ninja de moyenne classe intervint.
- Naruto, arrête ça tout de suite.
- Iruka-sensei…. constata Naruto d'un ton méprisant.
- Lâche-le immédiatement.
Naruto regarda le jeune garçon puis Iruka et encore le jeune garçon, le jeune renard lui donna un dernier coup de poing et se leva.
- Sale gosse, retourne chez toi, tu as assez fait de mal comme ça.
Naruto était enragé, on l'agressait et c'était toujours lui qui passait pour le méchant, au lieu d'aller directement chez lui, il alla au stand de ramen, l'homme qui tenait l'échoppe était la seul personne qui ne l'insultait pas ou qui n'affichait pas de regard haineux, il en allait de même pour sa fille, de toute façon s'ils le faisaient, ils perdraient un bon client.
- B'jour Ojiisan, un bol de ramen s'il vous plait …
- Naruto ? qu'est ce qu'il t'es encore arrivé ?
- Des camarades m'ont jetés des pierres, ensuite je me suis battu et quand le prof. est arrivé j'ai encore eut le mauvais rôle.
- Hmm … la prochaine fois, va t'en avant que ton professeur n'arrive.
- Dites, vous savez pourquoi tout le monde me considère comme un monstre ?
- Non je ne sais pas, mentit Teuchi.
Alors que Naruto commençait à manger, un jeune homme en cape noir brodé de nuages rouges avec un chapeau de paille, s'installa à côté de lui.
- Un bol de ramen au porc, s'il vous plait, commanda l'étranger.
Sentant que le jeune blond le regardait, l'homme en noir engagea la conversation.
- J'ai quelque chose sur le visage ?
- On ne voit même pas votre visage …
- C'est vrai … c'est peut-être mieux ainsi.
- Pourquoi, vous êtes défiguré ?
- Non, je n'ai seulement pas envie que l'on me reconnaisse.
- Pourquoi, vous avez tué des gens dans ce village ?
- Tu pose beaucoup de question, gamin.
- Je m'appel Naruto, je ne suis pas un gamin.
- Si tu le dit…
- Elle est plutôt classe votre cape.
- Les gens disent qu'elle fait peur.
- Justement c'est ça qui est classe, si j'en avait une comme ça, personne ne m'emmerderait.
- Tu aimerai en avoir une ?
- Je n'ai pas d'argent ...
- Je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger… finissons nos ramens et suis-moi.
Après avoir finit leur plat, l'homme en noir et le blondinet s'en allèrent vers un coin plus tranquille, ils s'arrêtèrent dans un parc vide.
- Tu veux toujours avoir un manteau identique ? demanda l'homme en noir
- Bien sûr, répondit Naruto avec enthousiasme.
- Alors soit mon élève et d'ici quelques années, je t'emmènerai quelque part ou mon patron sera heureux de t'accueillir.
- Quelques années ?
- Oui, 5 ans exactement, ça peut faire long, mais au final tu te feras de vrai amis … avant de continuer notre conversation, j'aimerai que nous soyons tranquille.
- Mais nous sommes seuls …
- Et si vous vous montriez, anbu, s'exclama l'étranger au vent.
Deux anbu sortirent de leur cachette, l'un était grand avec un corpulence assez massive et prêt à en découdre, l'autre faisait une tête de moins et était assez maigre mais prompt à réagir à tout mauvais geste.
- Comment vous avez nous repéré ? demanda le maigrichon.
- Etant un ex-chef d'escouade anbu, il est normal que je sache que ce jeune garçon soit suivit, répondit l'étranger en retirant son chapeau de paille.
- Uchiha Itachi !!!
Naruto jugea que l'homme au manteau devait avoir entre 13 et 15 ans.
- Pour…quoi ? bégaya Naruto, pourquoi… je suis surveillé ?
- Je t'expliquerai tout après, lui promit Itachi.
- Tu ne lui expliquera rien car tu vas crever tout de suite, cria l'homme massif.
- Regarde bien Naruto, voilà une des techniques que je vais t'apprendre, si tu accepte d'être mon apprenti.
La main droit d'Itachi se leva et un clone apparut, celui-ci chargea et enfonça un kunai dans la clavicule du plus petit des anbu puis baissa la lame, ouvrant le corps sur tout le torse et déversant les entrailles de celui-ci.
Le plus grand n'avait rien pût faire pour empêcher son collègue de mourir, il dégaina un sabre et se rua sur l'Uchiha mais il fut stopper par le clone qu'il avait laissé en arrière.
Le clone se fit embroché par le anbu mais ne se volatilisa pas. Au contraire, le clone d'Itachi rafermit sa prise au bras qui tenait l'arme et sembla concentrer du chakra.
- Adieu anbu.
Le clone d'Itachi explosa entraînant le anbu dans la mort.
- Incroyable, s'extasia Naruto.
- Viens Naruto allons ailleurs, l'explosion va rameuter d'autre ninja.
Itachi conduisit Naruto dans une cave dont l'entrée était caché sous les visages de pierre des maîtres Hokage. Naruto était frappé par l'espace creusé dans la montagne.
- Vous m'aviez dit que vous me diriez pourquoi j'étais surveillé par les anbu.
- Il y a neuf ans, tu n'es pas s'en savoir qu'un démon a attaqué le village de Konoha, Kyubi le renard à neuf queues.
- Oui je sais et le Yondaime Hokage a sacrifié sa vie pour le détruire, tout le monde sais ça.
Itachi ricana
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
- Vois tu Naruto, le quatrième Hokage s'est bien sacrifié mais il n'a pas tué Kyubi, il a utilisé un puissant jutsu pour sceller le démon dans le corps d'un nourrisson dont on venait tout juste de couper le cordon ombilicale et ce bébé … c'est toi Naruto.
Naruto tremblait, ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas être vrai, tout ces regards remplis de haine trouvaient enfin leur signification, Naruto tomba sur ses genoux et hurla, hurlement de désespoir ou de rancœur ? Itachi ne savait pas mais il s'assit à côté du blondinet et continua :
- Les gens de ce village ne voient en toi que le démon mais nous, à l'Akatsuki, nous nous moquons de ce genre de détails, si tu accepte d'être avec nous, je te formerais et tu pourras prendre ta revanche contre ce village …
- Quand … quand partons-nous ?
- Nous restons ici, je te l'ai déjà dit, je resterais dans cette grotte, tous les jours après ta journée à l'académie tu viendras et je t'entraînerais mais tu ne devras parler de moi à personne et brider les progrès que tu feras avec moi, es-tu d'accord ?
- Oui.
A partir de ce jour, tous les soir après une dur journée à l'académie, dur en brimade s'entend, Naruto alla rejoindre son maître à la cachette, Itachi entraîna le blond dans l'art de l'assassinat.Quand Naruto partait, les anbu qui le surveillait fouillait l'espace creusé dans la montagne mais n'y trouvait rien, à part des cibles où y étaient fichés des kunai et shuriken, d'autres armes et quelques appareils de musculation, Itachi dans l'ombre s'amusait à voir à quel point les anbu était nul de ne pouvoir sentir sa présence.Ceux-ci décidèrent de laisser les choses en l'état.
Les semaines passaient et Naruto excellait dans le ninjutsu, Itachi lui appris un maximum de technique Katon, Kyubi étant un démon qui symbolisait le feu, il est normal que son porteur connaisse des techniques de feu, le blond apprit rapidement le clonage de l'ombre comme s'il était prédisposé à utiliser cette technique de juunin, il arriva même à faire exploser un clone du premier coup sans que le déserteur ne lui explique comment faire.
Puis l'année suivante Itachi fut rappeler par son chef, celui-ci lui avait trouvé un compagnon, il cacha alors des instructions d'entraînements pour Naruto.
3 ans plus tard, le jeune renard atteint ses 12 ans, le jour de l'évaluation de genins arriva pour lui.
- Uzumaki Naruto, c'est à ton tour, hurla la voix d'Iruka
Naruto entra dans la salle, les deux examinateur, Iruka et Mizuki le regardèrent entrer avec une mine de dégoût, Naruto se planta devant les deux et attendit.
- Tu vas nous faire… dix bunshin de toi, souria Mizuki.
- Dix ? c'est foutu pour lui, il ne pourrait même pas en faire un, rajouta Iruka hilare.
Le deux examinateur rigolaient comme des fou, ce qui énerva rapidement le blond, Naruto exécuta un signe et marmonna un bref « Kage bunshin », vingt clones de Naruto apparurent et contre l'attente des examinateurs, ce n'était pas des clones sans consistance mais bien réels.
- Co…co…comment ? demanda Mizuki
- Co…co…comme ça, se moqua Naruto
Le renard s'avança et prit un bandeau quand Mizuki lui agrippa le poignet
- Pas question qu'un petit enfoiré comme toi devienne ninja …
Un des clones de Naruto se déplaça rapidement et sans qu'il ne puissent riposter, Mizuki finit encastré dans le mur derrière lui, Naruto partit en mettant son bandeau sur le côté de sa tête.
- 'chier, il m'a éclaté un œil, gémit Mizuki en se tenant le visage ensanglanté.
- Ses yeux … ils étaient rouge.
- Quoi ? tu crois que Kyubi à refait surface ?
- Non, sinon nous serions mort à l'heure qu'il est, mais vaut mieux prévenir le troisième Hokage…
En sortant de l'académie, les nouveaux genins et leurs parents se tournèrent vers Naruto, le regard se portèrent vers le bandeau qui lui ceinturait la tête.
Vu l'expression rageuse de la population, Naruto se permit de leur faire un sourire qui disait : "ça vous étonne bande d'imbécile ?" avant de disparaître.
- Comment ont-ils pus lui permettre d'être Genin, ce sale gosse…
- C'est vrai, il est la honte du village de Konoha …
- S'il pouvait crever, ce maudit rena…
- Tais-toi, ce mot est tabou.
A l'ombre d'un arbre le vieil Hokage ne pouvait qu'entendre les critiques des villageois.
Vous connaissez la musique, n'est-ce pas ? laissez vos reviews, c'est la première après je ne laisserais plus de commentaire en fin de chapitre mais je répondrais aux reviews par mp.
