Holà,

Voilà le premier chapitre de « 36 manières de te dire Je t'aime ». C'est un petit receuil de mini -micro?- textes sur le pairing Naruto & Sasuke. Rating T en prévision.

Bonne lecture.

Hope you enjoy that !

Cours !

On a couru. Couru comme des fous, comme des soldats, comme des stars de cinéma ... Putain je suis ridicule. Mais lui sa le fait tellement rire.
On a couru, on s'est barrés du lycée. Avouons tout de même que ramener des moutons dans l'enceinte de l'établissement ,en pleine nuit et écrire le prénom des pions sur leurs fronts, n'était pas vraiment une bonne idée.
M'enfin c'était son idée ... Ridicule. Mais il me fait tellement rire.

On a couru comme des dératés. On rigolait, comme des fous. Son rire claire et enfantin malgré ses 16 ans résonnant dans mes oreilles.
On s'est fait balancé par le gros crevard du lycée. Le petit toutou de la C.P.E . On a faillit passé un sale quart d'heure. Mais on a bien rigolé.
On a couru. J'ai rigoler avec lui. Mon rire doux et cristallin un peu trop grave pour mes 17ans.

On a couru comme deux imbéciles heureux. Un grand sourire aux lèvres. Le sien rayonnant, digne de Colgate.
Au moment d'arriver devant son bureau, on s'est assis, on s'est regarder. Un regard complice qui signifiait tout et rien à la fois.
On couru comme une paire de cons. Mon sourire terne et un peu moins large à côté du sien.

On a couru comme deux fuyards. Son regards d'un noir d'encre profond cherchant le mien chaque fois qu'une pointe de crainte s'insinuait en lui.
La porte s'est ouverte. La C.P.E nous regardait de la pire des manières. Si ses yeux avaient été des flingues, nous serions mort sur le coup.
On a couru comme des prisonniers évadé de prison. Accrochant mon regard bleu azur réconfortant au sien.

On a couru ma main tremblante dans la sienne.
Elle a ouvert la bouche. Il m'a attrapé. Il m'a emporter avec lui. J'ai l'ai tout d'abord regardé abasourdis, puis j'ai éclater de rire avec lui.
On a couru sa main chaude et rassurante dans la mienne.

On a couru, savourant cette liberté qui s'insinuait en nous, ce vent qui nous fouettait le visage et nos mains liés.

Puis on s'est arrêté. On s'est étendu l'un à côté de l'autre. Nos cheveux ondulant doucement avec l'herbe au gré du vent. Le bras et les jambes écartés. On s'est tus. On a regardé le ciel, apaisé. Et puis on a décidé qu'il fallait rentré.

Le chemin du retour a été calme. Nous étions fatigués, mais nos mains étaient toujours liés. Sur le pas de ma porte, je l'ai pris dans mes bras avec un naturel déconcertant. Il m'a répondus dans un naturel tout aussi déconcertant.

Et puis tout naturellement nos lèvres se sont trouvés et trois mots en ont émergés.

Je t'aime Sasuke ...

Je t'aime Naruto ...

Ouais, demain on aurait des emmerdes. Mais n'y pensons plus. Vivons au présent.

Merci de m'avoir lu. Review ?