Voilà, parce que je deviens folle à attendre la saison 3, je me lance dans l'écriture... première fanfic donc... étant dans ma période Klaine, ben forcément, y en aura dans cette histoire... Rating M pour plus tard... Mon esprit étant légèrement rempli de choses les plus idiotes les unes que les autres, j'espère que j'arrive à tout mettre correctement par écrit

A part ça, rien ne touchant de près ou de loin à Glee ne m'appartient (même si j'aimerais bien...)

Enjoy :-)


Kurt était perdu dans ses pensées depuis déjà 45 minutes.

Choisir un maillot n'aurait pas été plus difficile que ça pour un garçon. Oui, mais pour Kurt, il s'agissait là d'un choix où il ne devait pas commettre d'erreur. Pour mieux choisir, il avait donc sorti la dizaine de maillots qu'il possédait et les avait étalés sur son lit, lit sur lequel il allait bientôt s'écrouler de fatigue s'il ne se décidait pas.

5minutes s'étaient encore écoulées quand il se décida enfin à choisir une pièce, pour la déposer et prendre une autre.

« Oh, bon sang Kurt … décide toi… celui-ci… oui, noir c'est bien…. Oui mais non, ça fera encore plus ressortir ma peau blanche… le rouge… non, ça fait stripteaseur…. Argghh, j'y arriverai jamais »

Quiconque serait passé devant la chambre de l'adolescent à ce moment-là l'aurait envoyé dans le centre psychiatrique le plus proche. En effet, Kurt était en train de se parler à lui-même en faisant des allers-retours entre son lit et son miroir en mettant ses maillots au-dessus de son jeans.

« Quelle idée franchement d'avoir autant de maillots, surtout que je ne vais jamais à la piscine »

Kurt continuait à se parler tout seul tout en réessayant les maillots une troisième fois (toujours au-dessus de son pantalon) jusqu'au moment où il faillit tomber lorsqu'il mit les 2 pieds dans le même trou. Après d'être rattrapé de justesse, il décida qu'il n'irait pas à cette piscine party.

Flash back

« Et donc voilà, j'ai décidé de faire une piscine party ce samedi vu que mes parents ne sont pas là »

Santana était toute heureuse lorsqu'elle annonça cela à Finn, Sam, Puck, Mike, Rachel, Mercedes, Quinn, Tina, Artie, Brittany, Lauren, Kurt et Blaine alors qu'ils mangeaient au Breadstick.

« J'ai regardé la météo, il va faire super beau. Ce sera chouette » continua la bombe latine.

« Et bien, ce sera sans moi les gars », dit Artie, « Mes parents et moi partons en Ireland ce vendredi »

« Désolée, mais moi non plus je ne saurais pas venir, il y a une fête à l'église toute la journée samedi et je chante, donc… » enchaîna Mercedes

« Et pour les autres, ça va ? » demanda Santana.

Comme personne ne dit rien, Santana repris la parole « On se dit midi ainsi on pourra se faire un barbecue…. Heu, les gars, vous vous en occuperez, hein ? Parce que ça rentre pas dans mes cordes, m'enfumer pour faire à manger… »

Finn, Puck, Sam, Mike et Blaine hochèrent la tête positivement.

« Bon, tout est réglé alors… à midi samedi chez moi… j'ai hâte de voir vos corps musclés les mecs » rajouta-t-elle en quittant la table.

C'est à ces mots, que Kurt paniqua intérieurement. ''Corps musclés… '', il était d'accord pour Puck, Sam, Mike et Finn, mais pas du tout pour lui ni Blaine.

En réfléchissant à ces propos, il regarda ses amis. Blaine n'avait pas du tout l'air angoissé. Non, c'était plutôt tout le contraire. En même temps, Kurt ne l'avait jamais vu en maillot, il ne l'avait même jamais vu en torse nu, alors, peut être qu'il était musclé. C'est à cette pensée que Kurt paniqua encore un peu plus, une fois que Blaine le verrait en maillot, c'était certain qu'il allait se moquer de lui et ne plus vouloir de lui.

Fin du flash back

Kurt allait se faire un sandwich lorsque Finn sorti rentra dans la cuisine.

« EH… Comment ça va, Kurt ? Qu'est ce que tu fais de beau ? » lança Finn complètement en sueur, (qu'il aurait pu éponger songea Kurt), à cause du match de football qu'il venait de faire avec Puck, Sam et Mike.

Kurt regarda son frère avec un air dépité. Finn était très gentil, mais il avait le don de poser des questions sans aucun intérêt.

« A ton avis ? y a du pain, du jambon, de la mayo, de la salade…. Je pencherais pour un sandwich… et toi ? » fit ironiquement Kurt

« Du calme, mec… je disais ça pour discuter moi… mais fait quand même attention pas prendre du bide avec la mayo… ce serait dommage pour toi et Blaine » répondit Finn avec un petit sourire en coin.

Le peu de motivation qu'il restait à Kurt pour cette après-midi s'envola avec ses mots.

« De toute façon, je n'y vais pas à cette « ploufplouf party » » répondit sèchement Kurt en accentuant ses mots ses mains faisant des guillemets.

« Ben, pourquoi ? » répondit aussi vite Finn, qui ne comprenait pas trop ce qui se passait.

Kurt ne sut pas quoi répondre. Il n'allait quand même pas dire qu'il se trouvait comme un de ces personnages du seigneur des anneaux, personnages dont il ne se rappelait même plus le nom, tellement ils étaient ridicules, oui, c'était le mot, ridicules et ridiculement petits.

« Parce que » fut la seule explication qui sorti de sa bouche.

Finn le regarda d'un air perplexe, encore plus perplexe que lorsqu'il écoutait ou du moins, faisait semblant d'écouter, ce que Rachel lui racontait.

« C'est quand même pas pour ce que je t'ai dit avec la mayo, hein ? Parce que si c'est ça, ben je rigolais, c'est pas ça qui va te faire prendre du ventre, t'es tout mince, alors… »

En essayant d'arranger la situation, Finn fit plutôt le contraire et il le remarqua lorsque son frère fit ce petit rictus avec sa bouche, rictus qu'il faisait lorsqu'on avait touché un point sensible.

« Ohh…. » s'arréta Finn « C'est….. C'est…. » il avait du mal à trouver les mots « c'est parce que tu te trouve trop mince, c'est ça ? »

Devant l'absence de réponse de Kurt qui continuait à mettre des feuilles de salade sur son sandwich à faire rappliquer toutes les tortues présentent dans l'état de l'Ohio (ça devait être pour ça qu'il ne grossissait pas, pensa Finn), il continua.

« Tu sais, regarde, moi je suis grand, je suis le plus grand de nous tous et …. Et regarde rachel, c'est elle la plus petite, mais on s'en fout, on sera rien que nous, ça fait 2 ans qu'on se connait, personne ne va se foutre de personne…. Enfin, si peut être Santana, mais bon, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude… »

Finn attendait une réponse de Kurt (qui était toujours en train de rajouter des feuilles de salade sur ces tartines.

« Ecoute » lança kurt «C'est…. C'est plus compliqué que ça »

« Et bien, explique moi…. »

Devant l'absence de réponse de réponse, Finn décida qu'il devait passer aux grands moyens. Il ne savait pas trop dans quoi il se lançait ni pourquoi. Cela devait être dû au fait qu'il voyait vraiment Kurt comme son petit frère (et pas seulement à cause la taille) et il voulait simplement qu'il aille de l'avant.

Il prit donc le gsm de Kurt qui était près du sandwich qui ressemblait maintenant à la forêt amazonienne tellement il y avait de verdure dedans.

« Qu'est ce que tu fais ? » réagit enfin Kurt

« J'appelle Blaine… si tu veux rien me dire, lui, il arrivera à te tirer les vers du nez. Vu que Rachel arrive toujours à me faire sortit tout ce que je veux cacher, ça doit être le même pour toi et Blaine »

Kurt bondi sur Finn pour lui reprendre son téléphone. Et étant donné que le plan de travail de la cuisine les séparait, il détruisit le chef d'œuvre culinaire qu'il était en train de préparer depuis 5 minutes.

« De un, c'est mon gsm, de 2, ça ne regarde que moi les raisons pour lesquelles je ne veux pas aller à la piscine, et de 3….. heu, de 3 … regarde ce que tu as fait de mon sandwich »

Finn ne se laissa pas impressionner par un Kurt tout rouge tellement il s'était énervé à ne plus reprendre sa respiration .

« Bon » repris calmement Finn

«D'abord pour ton sandwich, on dirait que tu te réincarne en lapin » dit-il en montrant toute la salade « Pour ce qui est du ça-ne-regarde-que-moi, et ben, je trouve que ça me regarde aussi vu que t'es mon frère et que t'as pas l'air bien et enfin, pour l'histoire du gsm, ne t'inquiète pas je vais prendre le mien, j'ai le numéro de Blaine, ya ….. Juste que j'ai plus beaucoup de crédit mais je vais lui envoyer un sms gratuit pour qu'il me sonne….. Sauf si tu te décide à m'expliquer… alors, tu préfère quoi ? »

Kurt regarda dans air incrédule Finn, qu'est ce qu'il pouvait être casse pieds parfois. Il n'avait pas trop le choix. Il regarda le plan de travail. C'est vrai que Bugs Bunny aurait été enchanté d'être ici… Quoi que Bugs aimait les carottes, non ? Enfin, soit.

« Ok, je vais t'expliquer » dit Kurt dans un soupir.


voili voilou... première partie... qu'est ce que vous en pensez ? reviewssssss... :-)