Ce fut une journée banale dans la ville de Magnolia. Le soleil est bien haut dans le ciel et les habitants se promènent dans les rues. Comme d'habitude, la guilde de Fairy Tail fait beaucoup de bruit et à plusieurs reprises des tables sortent du bâtiment et viennent s'écraser dans les boulevards.
Dans le bâtiment en question, une nouvelle bataille générale a été déclenchée par nos deux mages préférés : Natsu Dragneel et Grey Fullbuster. Et comme d'habitude comme par hasard, quelqu'un tombe sur le Fraiser d'Erza. La furie rousse se dépêche alors de calmer les mages responsables en « les punissant gentiment », bien sûr c'est de l'ironie.
Puis, un peu plus tard en fin de journée une jolie mage blonde nommée Lucy Heartfilia rentre chez elle. Elle marche sur le bord du canal et deux bateliers lui disent de faire attention. Elle passe enfin, la porte en bois de son appartement et rentre à l'intérieur de celui-ci.
Elle se laisse tomber sur son lit quelques minutes puis décide de prendre une douche. Elle rejoint sa chambre après le nettoyage de la fatigue accumulée de la journée. Elle écrit alors comme chaque soir une lettre à sa défunte mère puis s'allonge quelques minutes sur son lit.
Soudain, beau ciel nuitée se déchire et une immense tornade engloutit l'appartement de la jeune constellationniste.
Plus tard, dans une grande ville illuminée de rayons lumineux artificiels, Lucy se réveille seule allongée sur un banc.
« Où…où suis-je ? »
Elle s'assit sur ce banc en bois et observe son environnement. Cela ressemble au décor de ses livres de science-fiction, où tout est en béton et où l'électricité est produite artificiellement. Elle est dans un parc ressemblant à s'y méprendre à celui de Magnolia. Soudain, une voix se mit à retentir dans toute la ville.
« C'est l'heure du couvre-feu, tous les étudiants sont priés de rentrer chez eux sous peine de sanction. »
Lucy commence à angoisser, elle ne sait pas où elle se trouve et où aller. De surcroit, elle risque des ennuis à rester dehors comme ça. Elle mordille l'ongle de son pouce et se lève du banc. D'un coup, quelqu'un lui tapote l'épaule la sortant de sa réflexion. Elle se retourne et fait face à un jeune homme de son âge aux cheveux bruns en bataille. Il l'interpelle.
« -Tu sais, le couvre-feu a sonné.
-Euh…Oui. Y aurait-il une auberge par ici ?
-Une auberge, mais tu n'es pas étudiante ?
-Je ne sais pas… »
Ils sont interrompus par deux agents d'anti-skill qui viennent à leur rencontre et les abordent.
« -Le couvre-feu a sonné rentrez-chez vous immédiatement ou nous serons dans l'obligation de vous sanctionner.
-D'accord, nous y allons de ce pas.
-Qui est cette demoiselle qui vous accompagne ? Elle a l'air perdu.
-Euh…C'est ma colocataire.
-D'accord, rentrez bien. »
Ils repartent ensuite patrouiller dans les environs. Laissant les jeunes personnes continuer la conversation précédemment coupée.
« -Merci…
-De rien ! Je suis Touma Kamijou.
-Je m'appelle Lucy Heartfilia.
-Dis-moi Lucy, tu as un endroit où dormir ?
-Non…
-Si tu veux, tu peux venir chez moi.
-Mais je ne veux pas déranger.
-Viens je te dis, tu ne me déranges pas du tout.
-Merci ! ».
Elle commence donc à suivre ce dénommé Touma un petit peu rassurée. Lui, il commence à détailler cette fille. Elle est blonde et possède deux grands yeux noisette. Elle possède une poitrine importante pour son âge, un peu comme pour sa camarade de classe Fukiyose Seiri. Malheureusement sa malchance le rattrape, il trébuche sur la seule pierre du chemin et tombe par terre.
« -Ouch !
-Tu n'as vraiment pas de chance.
-C'est le cas de le dire. »
Ils continuent de marcher et arrivent finalement à l'appartement de Touma. Une fois dans la pièce de vie principale Lucy annonce soudainement:
« -Tu sais Touma, j'apprécie vraiment ce que tu fais pour moi alors que l'on vient de se rencontrer. Mais je me dois d'être honnête avec toi, je ne viens pas de ce monde. Tout ce que je vois me semble étranger.
-Cela m'est égal, mais par contre il faudra aller au centre d'administration voir pour ton dossier. Tu risques des ennuis s'il n'est pas complet.
-Vraiment, je te remercie. Je voudrais me reposer si cela ne te dérange pas.
Elle se dirige donc vers le canapé mais Touma intervient :
« -Mais tu ne vas pas dormir sur le canapé, tu es mon invité, prend plutôt le lit.
-Mais tu en fais déjà vraiment beaucoup pour moi, je me sentirai mal à l'aise de te prendre ton lit. Je prends donc le canapé. Bonne nuit.
Elle s'installe donc malgré l'insistance de son hôte sur le canapé et plonge rapidement dans les bras de Morphée. Touma ne tarde pas à faire de même, la journée l'ayant épuisé.
Le lendemain, Lucy et Touma se dirigent vers le bâtiment administratif du secteur et entrent dans celui-ci. Une réceptionniste demande alors.
« -Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, nous aimerions consulter le dossier de Lucy Heartfilia.
-Mais je n'ai…. »
Touma mit sa main sur la bouche de Lucy pour l'empêcher de faire une énorme gaffe. La réceptionniste intriguée lève un sourcil puis répond.
« -Ah, vous êtes venu le compléter, car il manque beaucoup d'informations. D'abord école ?
-Euh…Je…
-Son lycée de secteur est Tokiwadai.
-Oui, mais nous ne connaissons pas son niveau d'esper et pour aller à Tokiwadai, il faut être au moins niveau 3. Nous allons d'ailleurs devoir la tester pour finir de compléter le dossier. »
Ils se rendent donc dans une salle différente. Lucy s'installe sur une chaise puis la réceptionniste lui colle des électrodes sur son front. Lucy dans l'appréhension se met à tripoter ses clefs. Elles se mettent à briller légèrement. Suite à cela la machine reliée à Lucy se met à bipper. La réceptionniste regarde l'écran, lit consciencieusement les données puis annonce.
« Alors, Mlle Heartfilia vous êtes une esper de Niveau 4. Vous possédez une capacité qui se nomme Spirit Tamer. Comme vous êtes de niveau 4, nous allons vous inscrire à Tokiwadai. Il me faudrait également une adresse.
-Euh…
-Elle habite avec moi !
-Votre nom ?
-Kamijou Touma.
-Merci, je n'ai rien d'autre à vous demander. Vous commencez l'école demain. Vous pouvez disposer. »
Sans plus de cérémonie, ils quittent la réceptionniste. Touma décide alors de faire visiter un peu la Cité Scolaire à Lucy. Ils se sont arrêtés à la bibliothèque pour que la jeune fille puisse emprunter quelques livres sur l'histoire de ce monde. Une fois revenu à l'appartement, Lucy s'installe sur le canapé et contemple les livres qu'elle vient d'emprunter. Elle veut commencer par lire Organisation de la Cité Scolaire : Esper, Judgment et Anti-Skill. Elle trifouille ses poches et découvre ses lunettes de vent. Intriguée, elle décide de les essayer et de voir si elles fonctionnent. A sa plus grande surprise, elles fonctionnent très bien. Non mécontente de ce succès, elle décide de tester ses clés. Elle attrape alors la clé de Loki.
Ouvre-toi, porte du Lion : Loki !
L'esprit du lion apparait à côté de Lucy totalement paniqué. Il tourne la tête et porte son regard sur sa maîtresse.
« -Lu-Lucy ?
-Oui, c'est moi Loki.
-Où sommes-nous, c'est un monde très étrange, nous ne sommes plus du tout connectés à Earthland. Même le monde des esprits a été affecté. On dirait une sorte de dimension parallèle. Les seuls esprits présents sont ceux dont tu possèdes la clé. Le roi est absent, tout le monde est totalement déboussolé !
-Hmm…C'est étrange… Tu devrais y retourner et prendre temporairement la place du roi des esprits, pour essayer d'améliorer un petit peu la situation. Je ferai des recherches plus tard.
-J'y retourne, fais attention à toi.
-D'accord, je te fais confiance ! »
Il ferme sa porte et retourne dans le monde des esprits. Lucy, reprend ses lectures puis finit par s'endormir sur le sofa. Demain, commence sa scolarité dans la prestigieuse école Tokiwadai.
Note de l'auteur :
Pfiou ! Premier chapitre du crossover sur FT et TAMNI posté ! Depuis le temps que j'avais cette idée en tête. Bon certains personnages sont peut-être un peu OOC, si ça vous dérange faites-moi en part j'essaierai de me corriger sur les prochains chapitres. Je suis toujours preneur de conseils
Par contre je vous préviens, le rythme de publication sera lent car pour moi écrire reste un passetemps et que les chapitres vont s'allonger.
J'ai ouvert un Wiki TAMNI francophone, n'hésitez pas à y contribuer, vous trouverez le lien sur mon profil.
Fujimaru.
