'' Tu es si près de moi, pourtant j'ai beau tendre la main, je ne t'atteins jamais. Je hurle ton nom, tu te retourne et me sourit gentiment, tu t'arrête de marcher et tu m'attends. Je cours de toutes mes forces, je veux te rattraper, pouvoir être à ton niveau. Je cours de toutes mes forces, mais je n'avance pas. Et je te vois t'éloigner, immobile, et je pleure.
- Reste avec moi... ''
Jordan se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade. Il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues d'un geste fébrile et se redressa. L'adolescent jeta un bref regard vers la fenêtre et constata qu'il faisait toujours nuit. Il s'approcha de la porte et appuya sur l'interrupteur, éclairant la petite pièce dans laquelle il se trouvait. Le jeune homme aux yeux onyx soupira et appuya son front contre le mur, entre l'interrupteur et la porte.
Il resta ainsi quelques instants, mais se figea soudainement en entendant des pas dans le couloir. Une personne se promenait la nuit dans les couloirs.. il ne l'avait jamais remarqué. Il faut dire, en temps normal il dormait, la nuit ! La personne s'arrêta juste en face de sa porte, puis plus un bruit.
Jordan retint son souffle et tendit l'oreille, dans l'espoir d'entendre - et, qui sait, d'identifier - la personne qui se trouvait de l'autre coté de la porte. Mais il n'entendait que les battements de son cœur affolé. Prit d'un soudain élan d'adrénaline, Jordan saisit la poignée et ouvrit brutalement la porte.
Il manqua de faire une crise cardiaque lorsqu'il se rendit compte que la personne en face de lui était Xavier, dont il rêvait à peine quelques instants plus tôt.
- Xa -Xavier ? Mais.. Qu'est-ce que tu fiches ici ?!
- Chut !
Xavier le poussa légèrement pour entrer dans la chambre, et ferma la porte. Jordan rougit et le regarda dans les yeux. Qu'avait-il l'intention de faire ?
Le roux s'éloigna et se posta devant la fenêtre, ignorant le vert.
- Xavier, qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
Ledit Xavier ne se retourna pas, et attendit un peu avant de lui répondre.
- Rien.. Je voulais juste..
Il soupira, coupant sa phrase.
- ... Tu voulais juste .. ?
-Rien, oublie, fais comme si je n'avais rien dit.
Les minutes passèrent sans un bruit. Finalement, Jordan eût le courage de briser le silence.
- Xavier, je voulais te dire..
Une image s'imposa à son esprit, le stoppant net dans sa phrase. Devant ses yeux, le jeune homme roux qu'il aimait tant, s'éloignant de lui sans qu'il ne puisse rien y faire.
- Oïe, Jordan !
Xavier le secoua légèrement, le regardant d'un air inquiet. Jordan se rendit compte qu'il était par terre, il avait dû tomber mais ne se rappelait de rien.
- Ça va, ne t'inquiète pas, Xavier.
- Tu es sûr ?
- Oui..
Ce n'était pas la première fois que Jordan essayait de se déclarer à Xavier, et à chaque fois cette image apparaissait dans son esprit.
'' Laisse moi te dire..''
- Si tu le dis.., Fit Xavier d'un air peu convaincu. Enfin, tu voulais me dire quelque chose ?
Jordan réfléchit. Il n'avait plus le courage de tout lui dire, il avait trop peur de se faire rejeter. Mais en même temps, rien ne lui garantissait que ce n'était pas réciproque, et il voulait arrêter de faire semblant..
- Xavier..
- Oui ?
- En fait, ce que je voulais te dire...
Il rougit mais continua de fixer Xavier dans les yeux.
- Je t'aime !
Il l'avait fait ! Enfin ! Il avait réussi à se libérer de ce poids qui compressait son cœur.
Xavier le regarda puis fini par sourire. Il l'attira vers lui, le serra dans ses bras et l'embrassa.
- Moi aussi je t'aime, Jordan.
'' Laisse moi te dire que je t'aime !''
