Journal de Jedusor

Je m'appelle Tom Elvis Jedusor, je détient ce nom de celui qu'on appelle mon père, ce moldu, il a fallu qu'il la rencontre, ma mère. Ils ont décidé de m'avoir pour pouvoir ainsi me chérir, m'aimer, comme le font tous les parents, mais le destin en a décidé autrement. Il a fallu que pour me donner la vie , elle cède la sienne. Lui , lui que je déteste tant , lui qui a coupé la vie a une personne, pour en faire venir une autre qui n'en vaut pas la peine. Comment a-t-il pu !

Chaque jour de ma vie depuis maintenant 16 ans je le méprise. Malgré le fait que j'ai assouvi ma vengeance auprès de lui, je ne puis calmer mon c?ur de cette douleur qui me hante. Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas eu le droit à une famille normal ? Pourquoi je n'ai pu connaître celle qui m'a tant désiré , au point de se laisser mourir pour moi ! Pourquoi ? Tant de questions sans réponses résonnent jour et nuit dans ma tête. Pourrais-je un jour leurs trouver réponses.

Aujourd'hui je n'ai plus de famille, et tout ça à cause de lui. Comme si ce n'était pas assez de souffrances pour une seule personne, il faut que ce vieil homme ne cesse de m'épier. Pourquoi , une fois de plus je ne le sais pas. Et tous, tous ces élèves qui me méprisent autant que je puis les mépriser. Je suis seul, mais cela ne va pas durer éternellement, comme toute bonne chose à une fin, toute mauvaise doit assurément en avoir une aussi. Un jour tout va changer , un jour celui dont tout le monde se moquait , va devenir la peur de ce monde. L'inquiétude semi -présent dans l'esprit de chacun. Leur plus grande peur . Ce jour approche, celui qui n'était rien, va devenir grand, oui, le plus grand de tous ! Meurt à celui qui s'opposera à moi , dans les ténèbres il mourra . Tous ceux qui m'auront tourmenté payeront de leur vie, cette erreur qu'ils ont commise. Toutes familles heureuses et unies, vivant en harmonie, payeront de ce fait. La vie est injuste, telle est la vérité. Il y a ceux qui débordent de joie, et ceux comme moi , qui ne peuvent qu'envier cette joie. Le problème est tel, que personne ne le voit. Mais un jour tout changera, ceux comme moi s'uniront et tout ensemble nous formerons la terreur de leur vie, de cette vie si parfaite qui ne nous a été permise. Quand ce jour arrivera, ce nom de moldu , mon fardeau si lourd à porter, disparaîtra pour toujours. Plus jamais je ne m'appellerai Tom Elvis Jedusor, désormais, je suis Voldemort.