Titre : lorsque l'amour naît de la guerre (je croi je c plus lol si c pas ca bah tu remet le bon)
Base : Gundam Wing
Auteur : moon cat 22 et misao maxwell
Genre : UA, yaoi et je sais pas quoi lol
Disclaimer :
Bon malheureusement les persos nous appartiennent pas mais ça nous empêche pas de nous en servir pour not' fic. L'idée de cette fic reviens à mon associée moon cat et j'espère que vous allez aimer et sinon bah bonne lecture les p'tits loups
Chapitre 1 : Duo Maxwell
Je me présente, Duo Maxwell, 19 ans fils du pasteur Maxwell et d'Hélène Maxwell ,une femme exemplaire, et mécanicien dans l'air force américaine. Vous vous demandez sûrement ce qu'un fils de pasteur fait dans les forces armées surtout que je ne partage pas l'idée de « faisons la guerre pour sauver des vies et pour la paix dans le monde ». Nan...je trouves ces paroles et les gens qui osent les prononcés trop hypocrite. Pour moi la guerre n'est qu'une horrible boucherie engagée pour le simple plaisir des hommes qui les engendrent. Quoi qu'il en soit je me suis malgré ce que je viens de vous dire je suis quand même le mécanicien première classe Maxwell de l'air force américaine. Si vous voulez savoir ce qu'un jeune homme comme moi fait sur un des porte avions américains en partance pour les mer du pacifique en ce jour de printemps 1945 pour livrer une bataille contre les Japonais (je tiens à dire que je n'ai rien contre eux :leur cuisine est excellente et j'ai même faillit y aller pendant les vacances) vous n'avez qu'a écoutez ce qui suit.
Aussi longtemps que je m'en souviennes, j'ai toujours été attiré par la mécanique, déjà à quatre ans, je m'amusais à bricoler la radio de maman (d'ailleurs elle avait pas l'air d'être contente quand je faisais ça. Je comprends pas pourquoi), c'est peut être pour ça que j'ai choisis la branche « mécanicien » et puis j'adore les avions...ils ont l'air tellement libres lorsqu'ils volent dans le ciel. Quoi qu'il en soit, vous m'auriez dit il y a quatre ans que je m'engagerait dans l'armée, je vous aurai envoyé au premier asile du coin de toute urgence. Mais le 18 juin 1941, il est arrivé une chose horrible qui a grandement contribuer à ce que je me trouve aujourd'hui sur ce maudit rafiot à réviser un avion. Hilde Shbeiker a été une des nombreuses victimes que ce fou de Führer à faites. C'était une jeune fille, adorable, belle et pleine de vie que je considérait comme ma sœur depuis ma plus tendre enfance. Une allemande...juive. Lorsque j'ai appris sa mort je me suis juré de la venger. J'ai alors cherché le moyen d'y arriver et puis j'ai vu que l'air force recrutait des mécaniciens en ces temps de guerre...je me suis dit « pourquoi pas ? ». Bien sûr ça n'a pas été facile de faire accepter à mes parents que leur fils, qui détestait tant la guerre veulent entrer dans l'armée. Mais ils se sont montrer très compréhensif bien qu'il n'approuve pas vraiment mon choix. J'ai ensuite subi une formation de 3 ans dans une base spécialisée et lorsque l'on a demandé des hommes pour combattre les japonais dans les eaux du pacifique je me suis immédiatement porté volontaire. Et maintenant me voilà sur cet immense porte-avion en effervescence à l'approche de notre futur combat.
« -DUOOOOOO ! »
La voix de Quatre me sort de mes pensées. Quatre est une personne admirable que j'ai rencontrer au cours de ma formation. On est tout de suite devenus amis. Il vient d'une grande famille pacifiste arabe qui s'est installé en Amérique depuis bien des générations et comme pour moi il ne lui a pas été facile de faire accepté son choix à sa famille. Son père, Monsieur Rachid Raberba Winner, s'est marié à une américaine, c'est pourquoi il possède de magnifique prunelles azures et une chevelure dorée. Quatre est pilote. Le meilleur que je connaisse. Tout comme moi, il ne s'est pas embarqué dans cette guerre pour faire la guerre. Il veut juste que cette guerre se termine et protéger l'homme qu'il aime, un certain Trowa Barton qui fait parti de la résistance active française.
« -Oui Quatre qu'es ce qu'il y a ?dis-je en lui adressant un grand sourire »
Je ne vous l'ai pas dit ? Je dispose de la qualité de sourire tout le temps et de paraître joyeux en chaque occasion (L'une de mes devises étant « boys don't cry »). De plus, selon Quatre, il paraît que je suis capable de débiter un nombre incalculable de mot en très peu de temps. Ce sont ces « qualités » qui ont fait de moi le « clown » de l'équipage. (Un rayon de soleil dans les ténèbres de la guerre...voilà que je deviens poète bon reprenons...) Cependant je n'ai le droit à aucune remarque désobligeante de mes supérieurs car j'effectue toujours mon travail correctement dans le laps de temps impartit.
« -Non rien me répondit le petit blond en s'accoudant à la rampe du porte-avion. Regardes comme c'est beau ! me dit-il en regardant les eaux calmes du pacifique.
-Oui vraiment magnifique confirmais-je en m'appuyant à mon tour sur la rampe.
-SOLDATS ! s'écria notre commandant en nous faisant sursauter. Arrêtez de tirer au flan et préparez vous on atteint le point de contact dans deux jours ! nous ordonna t'il.
-Oui mon commandant ! répondit-on en cœur en se remettant au travail après avoir échangé un dernier sourire complice. »
Deux jours. Dans deux jours je vais participer à tout ce qui m'a le plus répugné dans ma courte existence. Dans deux jours je vais faire payer au Japonais ce que les Allemands on fait à Hilde...Maintenant que j'approche du but, je me demande si j'ai fait le bon choix. Après tout les japonais n'y étaient pour rien...de toute façon il est trop tard pour faire marche arrière et il me reste pas mal de bouleau à faire. Dans deux jours je serais fixé...pardonne-moi mon père car je vais pêcher...
Notes de Misao :
Bon alors ce chapitre à été écrit par mes soins j'espère qu'il vous à plu. N'hésiter pas a nous laisser une tite review ça fait toujours plaisir et à bientôt pour une présentation de Hee-chan par Mime (moon cat) kissous
Notes de Moon Cat : Lol comme vous z'avez pu le constater nous avons pu assister à un magnifique chapitre héhé !!!Bravo misette t'es vraiment géniale !!! Alors soyez gentil une tite review !!! Quant à l'idée de cette fic j'espère qu'elle vous plaît !!! Me suis creusée la tête pour en trouver une originale !!! Sur ceux gros gros bisoussssssssssss à tousss !!!!!!!
