CHAPITRE 1

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui sur ma première fic', mon petit bébé. Certains reconnaitront peut être cette histoire, je suis kintoche ou Mckintoche.

Pour aujourd'hui, le premier chapitre. Il est très court, c'est une intro à l'histoire pour vous présenter le perso principal, mon heroïne.

ENJOY !!

CHAPITRE 1

Voici mon histoire. J'ai décidé de vous la raconter car si ma vie n'a pas bien démarré, elle se continue de la plus belle des manières. Comme disait mon cher Albus, même dans les moments les plus sombres il existe toujours une lueur d'espoir, il suffit de se rappeler comment allumer la lumière.

Commençons par le commencement, et tout a commencé lors de mon entrée à Poudlard.

Je m'avance sur le quai 9 ¾, accompagnée de mon père. J'ai un peu peur, après tout c'est ma première rentrée. Je relève les yeux vers mon père, chose que je ne fais que très rarement, s'il me voyait ça le mettrait vraiment en colère. Mon père, ce n'est pas lui qui me rassurerait. Je regarde cet homme froid, glacial, méprisant. Je ne l'aime pas et il me le rend bien. Il ne m'a jamais considérée comme sa fille, jamais. Pourquoi ? parce que je lui fais horreur, je ne suis pas du tout comme lui. Certes en apparence, je suis tout son portrait : j'ai hérité de ses cheveux blonds presque blancs et de ses yeux bleus. Mais à l'intérieur tout nous oppose, il voue un culte à la magie noire, c'est un homme malfaisant, il méprise tous ceux qui ne sont pas sang purs. Moi, je suis ce que l'on pourrait qualifier de gentille petite fille, je ne comprends pas cette histoire de supériorité, je ne l'ai jamais compris. Oh, il a bien essayé de briser mon caractère, je suis une habituée des doloris et autres petits sortilèges qu'il aime utiliser. Et puis ce nom, ce nom que mon père arbore fièrement, qui fait trembler et se courber tout le monde sur son passage.

'' Notre nom est respecté , m'a-t-il dit un jour, tu devrais être fière de le porter ''. Je déteste ce nom, peut être plus que mon père lui même. Je voudrais ne plus jamais le porter : Malefoy, voilà mon nom : Emily Malefoy.

Je marche toujours sur le quai en poussant mon chariot et je l'aperçois : le Poudlard Express. WHOUAH !! Il est magnifique, le train de la liberté, flamboyant, majestueux…

Mon père s'arrête, je stoppe le chariot. Il se tourne vers moi, je baisse le regard, c'est devenu un réflexe.

''Voilà, je te laisse là, tache de ne pas me faire honte'' son ton est volontairement cassant.

''Oui père ''

''Tu as intérêt à bien te conduire là bas. ''

''Oui père''

''Fais honneur à ton nom pour une fois ''

''Oui père''

''Bien…je m'en vais''

Il tourne les talons et s'éloigne.

D'accord…première chose, monter dans le train. Au bout de 3 min de souffrance, j'arrive à hisser ma valise dans le train. Quelle idée d'avoir une valise aussi lourde. Bon, maintenant : chercher un wagon. Et là ça se complique, tout est plein. Ca fait bien 10 min que je traîne ma valise derrière moi et je commence à en avoir marre. J'aperçois enfin un wagon vide… enfin presque…