-Pourquoi elle a les yeux roses hein? pensa Kakashi.
La petite fille, qui devait avoir plus ou moins 8 ans, le regardait avec ses grands yeux roses. Tout était noir, sauf la fillette aux longs cheveux bruns.
-Ne m'abandonne pas, gémit-elle, ne m'oublis pas Kakashi-san...
Kakashi se réveilla en sursaut dans la nuit. Il regarda son cadran ; il indiquait 2 heures et 5 minutes du matin. Cela faisait au moins une décennie qu'il n'avait pas eu ce terrible cauchemar.
-Foutus souvenirs...pensa-t-il tout haut.
C'étais encore le cauchemar de la seule mission qu'il avait échoué; le cauchemar où il a perdu une autre personne qui lui état chère, la petite princesse aux grands yeux roses... Un accident qu'il s'était pourtant promis de ne pas se remémorer. Il devait laisser cet accident dans le passé. Il ne fallait plus y penser. Mais le ninja ne pouvait pas s'empêcher de repasser son rêve dans sa tête. Le cadran indiquait maintenant 2 : 1 1. Il avait une mission avec Naruto et Sakura dans un peu moins de 4 heures. Kakashi referma donc les yeux, et sombra lentement dans un profond sommeil.
Sakura et Naruto attendaient nerveusement l'arrivée de leur sensei.
-Raaahhhhh...Mais qu'est-ce qui se passe avec lui encore? C'est long! Et j'ai FAIM!
-FERME LA NARUTO! Il est toujours en retard, ça sera pas la première fois! Et de toutes façons on vient juste de déjeuner espèce d'idiot!
-Même le matin t'est grognonne...Bizarre, je suis pas étonné...
Sakura donne une baffe à Naruto
-AAAHHH ! Mais t'es cinglée?
Écran de fumée
-Salut à vous! s'exclama Kakashi, tout joyeux
-Sensei ça vous arrive d'être à l'heure?
-Nop. Va falloir que tu vives avec Naruto!
-Bon, on pourrait y aller? beugla anxieusement Sakura, Faut être revenus pour ce soir! Et aller pas me dire qu'enlever des mauvaises herbes c'est facile! C'EST LONG !
Kakashi et Naruto se regardent et pouffent de rire
Tsunade ne leur avait pas confié la mission la plus passionnante, mais tout de même, il fallait bien qu'ils travaillent ces fainéants!
Après une petite engueulade, les trois ninjas partirent en route.
Quelques heures plus tard...
Leur mission est déjà finie, et l'équipe Kakashi revient quand même très tard à leur village.
-Je l'avais dit qu'il fallait tourner à droite! Naruto, tu n'es qu'un imbécile...
-Comment ça un imbécile! C'est à toi qui as pris une heure pour te laver les cheveux.
Un bruit gémissement s'échappe des buissons. Kakashi tend l'oreille.
-Mais de quoi tu parles! Ça m'a pris à peine 40 minutes! J'ai les cheveux courts maintenant!
Autre bruit suspect
-Awwww...pauvre petite ch...
-Chut! Taisez-vous et écoutez...
Encore un bruit
Soudain, trois kunais furent lancés sur les ninjas. Ils les évitèrent tant bien que mal. Un filet de rabattit sur Naruto, emprisonné pour de bon.
Voir que j'ai été capturé aussi facilement... pensa Naruto
Sakura se dirigea vers celui-ci pour le libéré pendant que Kakashi s'élança vers les buissons. Une ninja en tenue de cuir noir en sorti, prête à se défendre. Elle et Kakashi s'engagèrent dans un violent combat pendant que Sakura essayait d'aider Naruto. Les genins n'en croyaient leurs yeux :
Kakashi avait sorti son sharingan et la fille avec qui il combattait évitait avec presque de la facilité ses attaques. Une experte du taijutsu quoi! Sakura remarqua que bizarrement, l'adversaire de son sensei avait l'air de pouvoir prévoir les mouvements de son adversaire.
La fille lança des shurikens sur Kakashi qui les évita, et, avec une vitesse phénoménale, pris de derrière son adversaire et lui flanqua un coup dans le dos qui lui fit perdre conscience.
XX
-Tient donc, une autre cinglé avec nous pour nous tenir compagnie, vous pourrez parler de maquillage ensemble Sakura! T'aura enfin une amie aussi cinglée que toi!
-Ferme la Naruto! Tu t'es bien fait prendre par un stupide filet... Que t'es nazzz!
-TOI T'ES NAZE!
Sakura donne une baffe à Naruto et s'exclame :
-Eumm...sensei...c'est bien amusant la que elle est dans l'impossibilité de combattre et qu'elle soit à terre mais...Qu'est-ce qu'on fait avec elle?
Kakashi fixait la fille... Elle n'avait pas l'air de venir d'un village ninja, et franchement, elle n'avait pas l'air bien méchante comme ça à terre. Pourtant elle était vraiment bonne taijutsu... Probablement une déserteur.. La jeune femme semblait avoir 18 ans environs. Elle avait des cheveux châtain foncé et derrière ses paupières closes, avait de sombres yeux bruns. D'où peut-elle venir?Je me demande qu'est-ce qu'elle nous voulait... nous voler peut-être... pensa-t-il.
-On l'amène avec nous à Konoha
-Franchement Kakashi... T'aurais pu y aller mollo avec elle...Elle avait juste faim...
-Tsunade-sama...Elle a quand même les habiletés d'une ninja exceptionnelle...Fallait pas que je la manque...
Godaïme avait demandé Kakashi dans son bureau, le lendemain de la mission de Kakashi où il avait rapporté à Konoha une fille assez violente tout de même... Mais Tsunade, après une longue conversation avec elle à l'hôpital compris bien assez vite :
-Kakashi...Cette fille là ne sait pas d'où elle vient et il fallait qu'elle mange... Elle n'avait pas d'argent ni nourriture sur elle. Tout ce qu'on sait, c'est que son nom est Natsuki.
-Alors à part son nom, que sait-on vraiment sur elle? Elle a peut-être menti... Elle veut peut-être anéantir Konoha elle aussi! C'est facile de dire : «Ahhh moi mon nom est Natsuki, je ne sais pas d'où je viens et je connais le métier de ninja par cœur et je tends des embuscades aux gens»
-Franchement Kakashi... Je croyais que t'aurais compris tout de suite... Ah bah voyons... On dirait que sa performance à ébranler ton orgueil!
-Pas tu tout...
-Salut!
Kakashi se retourne
-Ahhh...Salut oo Natsuu..ki
Elle était là, devant lui, la fille qu'il avait combattu hier. C'était elle mais totalement différente. Kakashi n'avait pu s'empêcher de rougir en la voyant entrer : toute souriante comme ça, elle était vraiment mignonne et avec son corset en cuir...
-Kakashi! Réveille-toi!
-Euuhh...ok ;
Tsunade prend un air sérieux
-Natsuki, tu feras partie de l'équipe de Kakashi qui évaluera tes capacités jusqu'à ce qu'on te trouve une petite place dans la ville, et Kakashi, tu devras prendre soin d'elle alors ne t'avise pas de la frapper encore... je t'avertis èé
-C'était de la pur protection
-C'est correct, je crois que je l'avais bien mérité et de toutes façons, s'il ne l'avait pas fait je ne serais pas ici. déclare Natsuki
-Bon, alors tout le monde est content maintenant! Ahhh, à propos de où tu habiteras Natsuki, ta nouvelle adresse est le... appartement 5, au 434 de la 3ème avenue!
Kakashi reste perplexe
-Ça veut dire qu'elle habite juste en haut de chez moi? Oo
-J'crois bien!
Ya pas à dire, elle est vraiment mignonne quand elle sourit, pensa Kakashi
-Ahhh tout s'arrange alors! Y'aura enfin quelqu'un pour te surveiller afin que tu ne sois plus en retard!
-Tsunade-sama... TT
Que j'ai hâte de commencer l'entraînement, pensa Natsuki
Le lendemain...
Natsuki court de toute hâte vers l'entrée de Konoha, où elle devait rejoindre sa nouvelle équipe pour un premier entraînement. Malgré toute l'impatience dont elle faisait preuve la veille, elle a réussi à se lever en retard. Elle avait pourtant pris la peine de régler son nouveau cadran plus tôt pour qu'elle prenne sa douche. Prendre une douche en 4 minutes 32, c'est un record pour moi! pensa-t-elle.
-Premier entraînement, premier retard ! èé
À 19 ans, Nastuki était devenue experte en matière de laver ses cheveux, elle en prenait un grand soin, «Des cheveux longs jusqu'au bas du dos, c'est dur à entretenir!« disait-elle souvent. Ce matin là, elle s'était levé en retard donc, elle n'a pas déjeuner, et n'a pas eu le temps de se sécher les cheveux Maintenant, j'ai faim, et j'ai les cheveux trop bouclés, c'est la joie quoi!. La jeune femme arriva bientôt à l'entrée de Konoha, où Sakura et Naruto furent étonnés de la voir, et surtout, surpris qu'elle se dépêche tant pour les atteindre. De toutes évidences, ils ne savent pas encore qu'elle est des leurs maintenant.
-Salut vous deux! réussi-t-elle à souffler entre deux respirations
-Euhhh...Salut, tu t'en vas quelque part? Non mais comment ose-t-elle nous aborder ainsi? pensa Sakura
-Bien je viens m'entraîner avec vous voyons! Kakashi ne vous l'a pas dit? Pendant un temps, je vais faire partie de votre équipe. En parlant de la tête grise, il est où le « sensei »?
-Bahh en retard..Comme d'habitude...C'est presque sa marque de commerce! lança Naruto
-Ahh, bien sa va nous laisser le temps de faire plus ample connaissance, moi je suis... o
Sakura remarqua la chevelure de la ninja en face d'elle.
-Sakura Haruno, je veux devenir un ninja médical, je n'aime pas grand-chose et vraiment, t'es cheveux sont totalement magnifiques!
-Euhh merci, j'en prends bien soin
-Encore des affaires de filles... On n'était pas supposé faire les présentations? Bon, elle c'est Sakura, et moi, Je suis Naruto Uzumaki, j'aime le Ramen, et je suis le futur hokage! P
-Parle toujours Naruto... Bon en gros c'est un imbécile, et toi t'es qui?
Naruto se retient pour ne pas crier sur cette satané Sakura
-Bah moi je suis Natsuki et je suis une fille comme les autres. J'ai appris le métier de ninja quand j'étais petite. Je ne rappelle plus vraiment comment en fait... J'aime à peu près tout en fait
-T'as pas de nom de famille? s'exclama Naruto
-Bah en fait je m'en rappelle plus... Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance voyez vous.
Gargouillements en chœur
-Et j'ai vraiment faim
-Moi aussi , gémit Naruto
Écran de fumée
-Bon matin! J'espère que je ne suis pas trop en retard!
-Sensei, on a un problème...dit Sakura en pointant du doigt Naruto et Natsuki, complètements anéantis par la faim.
Gargoullis
-Bon... Si c'est comme ça... C'est ma tournée! Où va-t-on déjeuner? --
-J'ai une idée -
Sakura recule
-Elle fait peur, sensei, avec cet éclair dans les yeux...
-Je suis tout à fait d'accord avec toi Sakura...
