Si certains ont lu Only Magic en anglais, et bien c'est parce que j'avais essayé d'écrire une fic en anglais. Mais c'était un fiasco grammatical. DU coup, vu que je trouve que l'idée reste assez sympa, je la reposte en francais, et je la continue.
Disc : Les personnages sont la propriété d'Eddy et d'Adam !
Il pleuvait des cordes sur St Ann Street. Le ciel gris annonçait déjà une journée triste et chargée d'émotions, tout comme ces nuages étaient chargés de pluie.
Mais c'était sur Beaumont's avenue que le mauvais temps avait frappé en premier. Cette rue, à la périphérie de Storybrooke, la capitale, était la première à connaître ces nuages noirs et menaçant, ce jour-là.
Les premières gouttes tombèrent sur le 108 Beaumont's avenue. Cette maison appartenait à la famille French, qui avait toujours été reconnue comme souriante, gentille et accueillante. Pourtant ce n'était pas la famille French qui entrait dans la demeure, mais deux inconnus. Un jeune homme, bien habillé et une femme un peu plus jeune, peut être adolescente, ou jeune adulte venaient de franchir le seuil de la maison.
L'intérieur était dévasté. La jeune femme soupira. La police était déjà passé, et Moe s'était certainement débattu. La maison avait été laissée en bazar. L'homme qui l'accompagna se mit à s'écria un prénom tout en parcourant la maison.
« - Belle! Belle, où es-tu ? Je te promets que tout va bien, on ne te feras pas de mal ! Belle ! » Répétait-il.
Et alors qu'il s'engouffrait dans une des pièces de la résidence, sa jeune amie observa les dégâts dans ce qui restait du salon. La table renversée, les tiroirs par terre et le canapé en morceaux prouvaient bien qu'il y avait eu de l'action.
Elle trouva un cade photo à terre. Le ramassant elle étudia ensuite ce qu'il représentait. La photo montrait trois personnes, un couple et leur bébé. Le cliché semblait récent.
« -Regina ! Viens-là ! »
La voix de l'homme résonna dans la maison vide et la jeune femme accourut.
Il se trouvait dans la seule chambre a peu près intacte. Mais la seule chose que Regina vit en entrant c'était la petite fille accrochée à son ami, comme on pouvait s'accrocher à une bouée de sauvetage.
Elle n'avait pas plus de 2 ans et semblait perdue, ou peut être sous le choc. Elle se collait totalement au torse de l'homme, cherchant un contact rassurant.
« - C'est elle ? » Demanda Regina, incrédule.
« - Je crois bien. Elle était cachée dans le placard comme Moe l'avait dit. Elle pleurait après lui. » Répondit l'homme d'une voix monotone.
« - Non, Aymeric, je te demande si tu es sur que c'est elle qui va nous sauvez de cette merde »
Le dénommé Aymeric soupira alors qu'il serrait un peu plus la petite Belle contre lui avant de reprendre :
« - Regina, sa mère avait raison sur tout. Je pense que la moindre des choses, maintenant est de la croire quand elle dit que cette petite va venger son peuple. En attendant on fait comme on a dit.
-Monter dans l'échelle sociale et attendre qu'elle grandisse pour l'aider à reprendre les choses en main. »
Aymeric souri aux paroles de Regina. Elle avait retenu et compris. Ce n'était pas sa mère, loin de là.
« -Aymeric » demanda la jeune femme « tu crois vraiment que cette gamine est ton True Love ? Tu as déjà 24 ans ! »
Un ricanement de la part du jeune homme fit sursauter la petite fille qui s'endormait peu à peu.
« - L'âge n'est plus une barrière Regina. Ta mère a bien 45 ans, et elle couche avec des jeunots !
- Quel exemple ! » Rétorqua Regina.
« - Et puis, qui sait, ce petit bout deviendra peut-être un vrai canon dans une vingtaine d'année.
« - Et toi, un vieux pervers, mon pauvre ! »
Les deux amis se mirent à rigoler, si bien qu'un sourire apparut sur le visage de Belle.
« - Je dois y aller. Le procès commence de 5 minutes ! » S'exclama Aymeric.
« - Tu dois vraiment y aller ?
- Je suis le chef de la police, c'est une de mes obligations. Et je dois informer le juge que nous n'avons pas trouver cette petite puce. »
Les yeux de Regina s'écarquillèrent.
« - Tu vas mentir à la justice ? Et moi, j'en fais quoi d'elle ? » S'écria t'elle alors que son ami lui tendait la forme fragile de Belle.
« - Tu la caches, okay ? Ramènes-là à ton appartement. » Ordonna Aymeric d'un ton exaspéré.
Alors que Regina attrapa Belle et la serra contre elle, le chef de la police s'approcha et déposa un tendre baiser sur le haut de la tête de la petite.
« - A un de ces jours, Belle. Je t'attendrais avec impatience. » Lui murmura t'il alors Regina ajouta :
« - Et pendant ce temps-là, il continuera à se taper ma mère !
- Regina, ton langage ! » Réprimanda le jeune homme alors qu'il s'éloignait.
Et c'est sous une trombe d'eau qu'Aymeric sortit de la demeure abandonnée des French. L'ami de Regina se téléporta ensuite à St Ann Street, pour le procès de Moe French.
Il retrouva David, son jeune associé de 15 ans a peine.
« - Presque en retard » Remarqua t'il alors qu'ils entraient dans la salle d'audience.
Au banc des accusés, ce trouvait le père de Belle, Moe French, défiguré et abîme par cette injustice auquel il faisait face. Ce dernier aperçut Aymeric et ce dernier hocha la tête, signifiant qu'il avait accompli sa tâche. Il s'asseya, et le procès commença.
« - Le procès de Maurice dit « Moe » French va débuter. Je demande à la barre Mr Aymeric Gold qui va nous exposer les faits. » S'exclama le juge, faisant taire l'assemblée, mais surtout les journalistes venus pour le spectacle.
Aymeric se leva et, naturellement, les mots coulèrent.
« - Mr French est accusé de multiples crimes. Tout d'abord, rappelons qu'il ne remplit pas les critères de vie dans notre nation. En effet, les hommes qui ne maîtrisent pas la magie, entrent dans la catégorie des « Negas » et comme votre honneur le sait, la loi stipule que les Negas soit punis de la perpétuité, ou de la mort. Mais notre homme est également accusé d'avoir copulé avec une Giame... »
Des murmures de dégoûts emplirent la salle. L'indignation se faisait sentir dans le tribunal de St Ann Street. Comment cette saleté de Negas avait oser toucher une Giame pure ?
Aymeric continua :
« - Et d'avoir ainsi engendré un hybride. Malheureusement pour Monsieur, les tests en labo pratiqué sur la dénommée Belle Lacey French, fille de Maurice et Rose Claire French prouvent que la petite est une Negas.
Ce délit est passible de l'asile pour la Giame, mais cette dernière est décédée i mois. Pour Maurice, c'est la peine de perpétuité à Neverland. Et quand à la fille, la loi rappelle qu'elle doit être exterminée si elle à moins de 5 ans, or elle va avoir 2 ans dans quelques semaines.
- Et où est la fille, Mr Gold ? » Interrompit le juge.
« - Disparue, votre honneur. Nous avons fouillé la maison de Mr French, mais aucune trace de Belle French n'a été trouvée. » Mentit Aymeric, tout en pensant à Regina et Belle, maintenant en sécurité chez la jeune femme.
Moe souria à la bonne nouvelle.
« -Reprenez » Ordonna le juge.
« - Enfin, Mr French est accusé de rébellion. Il a participé à la manifestation du 10 novembre contre la loi Anti-Negas et a ainsi insulté notre vénéré gouvernement et sa majesté le Roi Georges. La sentence pour ce crime est la mort, je le criant.
Le procès ne dura pas très longtemps. Très vite, le juge comprit que Mr French n'avait aucun scrupule ou regret. Il avouait avec fierté qu'il était le père de Belle, et qu'il aimait Rose.
Après avoir entendu quelques témoins, et présenté quelques preuves, le juge se décida et fit venir Moe au milieu de la salle.
« - Voulez-vous parler ? » demanda le juge au coupable.
« - Je veux juste dire : Où que tu sois, Belle, je prie pour toi et je sais que tu deviendras une femme magnifique. »
Ce furent les dernières paroles de Maurice French.
