Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Tempête" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.

C'est donc un OS sans prétention, d'autant plus, ça fait plus d'un an que je n'ai pas écrit, je suis un peu rouillée. C'est un OS entre Kurt et Blaine prenant place dans l'épisode 6 "Glease" de la saison 4, c'est une réécriture de la scène du couloir entre le couple. Le point de vue est celui de Kurt.

Je ne savais pas pourquoi j'étais retourné à Lima pour la comédie musicale du Glee Club. Cela faisait deux semaines que Blaine m'avait appris qu'il m'avait trompé. Blaine, mon premier amour, celui dont je pensais être l'amour de ma vie. Jamais, à la fin de ma terminale, j'aurais imaginé que ce genre de tempête traverserait notre couple.

Si, finalement je le savais, penser à cette trahison me remplissait de rage et de tristesse. J'avais besoin de voir Blaine, de comprendre ce qui avait pu se passer. De comprendre comment notre histoire a pu passer d'un "Teenage Dream" séducteur à un "Teenage Dream" dépressif.

J'ai vu toute la pièce dans un état second, l'entendre chanter "Beauty School Dropout" me fit se replonger dans ses souvenirs. Je repensais à tous les merveilleux moments que nous ont partagés: leur premier baiser, leur duo sur leur communales, Somewhere only we know, toute leur scolarité ensemble à McKinley, etc. Comment a t-il pu me tromper ?

Je le croise dans le couloir, je garde la tête haute, après tout je n'ai pas à me rabaisser devant lui, c'est lui le fautif, l'abruti dans cette histoire:

- "Kurt, il faut que je te parle.

- Pour dire quoi ? Que tu es désolé ? Que tu ne voulais pas ?

- Oui, mais écoutes moi: je sais que j'ai fait une erreur, je n'aurais pas dû, je me sentais seul, tu ne répondais pas à mes appels, je me suis laissé avoir.

- TU ES UN ADULTE NON ? Certes, je n'ai pas été aussi présent qu'avant car c'était de la folie à Vogue, mais ce n'est pas pour autant que je ne pensais pas à toi. J'aurai pu très bien être tenté mais jamais je ne t'aurai trompé, jamais je n'aurai agis comme un gamin. Maintenant, oublies-moi, on n'a plus rien à faire ensemble."

Jamais je n'aurai penser m'énerver comme ça, étant plutôt calme de nature, j'aurai préféré l'ignorer, garder la tête haute. Jamais je n'aurais penser que notre couple essuyerais un telle tempête.