Titre : N'être qu'un pari !
Disclaiming : Tout appartient à Madame J.K. Rowling je ne fais qu'emprunter
Rating : M
Genre : Romance
Paring : principalement DM/HP ;RW/HG ; BZ/GW ;
Avertissements : Je préfère prévenir que cette fic est un UA (univers altenatif pour ceux qui ne savent pas, ben quoi tout le monde n'est pas au courant ! ) donc ne vous attendez pas à de la magie ! pas de chaudrons ni de baguettes ! ATTENTION : cette fic met en évidence une relation homosexuelle DONC pour ceux que ça gênent (je désigne principalement les homophobes) ne vous éclataient pas à lire cette fic et passer votre chemin ! cela ne sert à rien de laisser des reviews désobligentes ! (j'ai horreur de ça)
Remerciement : Je remercie particulièrement ma philomoon que j'aime for for for for, et aussi Margue qui n'a pas encore lu cette fic mais que j'adore très fort aussi ! Maintenant je remercie d'avance ceux qui liront cette fic et qui me laisseront (s'il vous plaît) quelques reviews. Bisous à tous et à toutes !!!!
CHAPITRE 1 : chiche ou pas ?
7h25, Draco émergeait de son sommeil qu'il avait amplement mérité après l'entraînement de la veille. Il ouvrit un œil puis l'autre et regarda son réveil…
- Merde ! hurla-t-il.
Il rejeta la couette en vitesse et fonça vers la salle de bains. Il claqua la porte. Si il n'avait pas réveillé ses parents en hurlant, là se serait fait. Il paierait sans doute la note le soir en rentrant chez lui, vu que son père, Lucius Malefoy propriétaire et dirigeant d'une des plus grandes entreprises d'Angleterre « L.M firme », n'appréciait pas vraiment d'être réveillé en sursaut dès le matin il était ensuite de mauvaise humeur toute la journée. Lucius était plutôt du genre prétentieux et narcissique mais heureusement il était repris en main par sa femme Narcissa. Il voyait en son fils le successeur de sa grande entreprise même si ce dernier n'en avait nullement l'envie. Physiquement, il était grand, musclé, séduisant, les cheveux presque blancs mais ce qui était le plus impressionnant et le plus captivant chez lui était ses yeux, d'un gris acier et cet air froid qui faisait qu'on avait pas très envie de lui parler en le croisant. Lucius est devenu chef d'entreprise parce qu'il a tout simplement repris l'affaire de son père. On peut dire que les Malfoy était très, très riche. Narcissa, elle, était tout le contraire elle était très charmante, généreuse, très belle, blonde platine et très sympathique, c'est la femme parfaite. Elle ne travaillait pas, d'après Lucius : « Pourquoi travaillez ? Nous avons bien assez d'argent. Profite de ta liberté ma chérie. ». Et c'est ce qu'elle faisait elle profitait pleinement de son temps, et faisait énormément de shopping.
Draco était enfin sous sa douche et n'arrêtait pas de répéter la même chose :
- Putain, je vais être en retard !!!
Draco était le boysband du lycée et ça depuis la maternelle, il faisait tourner les têtes à tous : garçons et filles. Draco était inscrit à Poudlard, le plus grand lycée d'Angleterre et aussi le plus riche. Beaucoup de monde à Poudlard aurait tout donné pour sortir avec lui car il était surnommé « le dieu du sexe ». Draco disait qu'il était bi mais en vérité il était bel et bien gay mais ne voulait pas l'avouer car au lycée être bi c'était bien mais gay ça passait déjà moins.
Il avait un physique très avantageux : autrement dit il était parfait. Il avait les yeux gris de son père mais avec une lueur à l'intérieur inexplicable, une peau pâle qui suit parfaitement avec ses cheveux blonds presque blancs avec deux mèches retombant devant ses yeux qui lui donnaient un air très sexy, une bouche pulpeuse,qu'il tenait de sa mère, qu'on avait envie d'embrasser si on avait le malheur de poser les yeux dessus, un corps parfaitement sculpté étant le meilleur joueur de football du lycée et meneur de l'équipe, mais sous ce visage d'ange se cache en fait un garçon au regard froid, comme son père, prétentieux et imbus de lui-même. Passant de garçons en garçons et de filles en filles ne voulant pas de relations sérieuses. Il ne sortait rarement qu'avec des filles pour garder sa réputation mais cela ne durait en général que deux semaines et encore ça c'était si il était de bonne humeur.
L'eau coulait toujours sur sa peau blanche. Il passa une main dans ses cheveux. Il était grand temps qu'il sorte. Il prit vite fait sa serviette, et finit de se préparer. A 7h45 il était enfin prêt et sortit de la salle de bains. Il prit son sac qui était au pied de son lit et partit en courant. Il dévala l'escalier et à peine était-il en bas qu'une voix retentit…
- DRACO !!!!! hurla Lucius.
- Il va me passer un savon, murmura Draco.
- Draco, combien de fois faudra-il que je te dise de ne pas faire de bruits quand tu te lèves ! tu n'es pas tout seul dans cette maison !
Lucius se tenait en haut de l'escalier, les cheveux emmêlés, portant un peignoir de soie bleu nuit.
- Bonjour à toi aussi papa, ironisa Draco.
- Ne plaisante pas mon garçon tu sais que tu seras perdant à ce jeu là, on ne s'appelle pas Lucius Malefoy pour rien.
- Je suis désolé papa, s'excusa draco.
En fait ce n'était pas vraiment des excuses car il s'en fichait du réveil de son père pour le moment tout ce qu'il lui importait c'était qu'il allait être en retard pour le lycée.
- Je verrais si je te pardonne ou pas, en attendant les employés vont trinqués pour toi aujourd'hui.
Lucius se retourna et reprit le chemin de sa chambre.
- Au fait mon garçon, tu as mal mis ta chemise.
- Merci, grogna Draco.
- Mais de rien, un Malefoy ne peut pas se balader complètement débraillé.
« Débraillé » était un grand mot, vu les marques que portait Draco. Il aurait pu nourrir toute une famille rien qu'en revendant son sac de cours.
- Au revoir, dit Draco.
Mais son père était déjà retourné dans sa chambre. Il continua sa route. Heureusement quand il ouvrit sa porte d'entrée sa voiture et son chauffeur était déjà devant. Et oui Draco était amené au lycée dans une voiture avec chauffeur ce n'était pas rien.
- Voulez-vous que je prenne votre sac, monsieur ? demanda le chauffeur.
- Non merci, répondit sèchement Draco.
Il ne laissa pas le temps à l'homme de lui ouvrir la porte qu'il était déjà dedans. L'homme se dépêcha de se placer à l'avant pour ne pas se faire réprimander car Draco détestait être en retard pour quoi que se soit. Le chauffeur tourna la clé dans le contact et démarra. Draco profita d'avoir une vitre teintée entre lui et le chauffeur pour s'allumer une cigarette qu'il fumait très lentement…
Harry était dans le bus pour Poudlard, il était 7h35. Il avait hâte d'arriver à l'arrêt de bus de Ron et d'Hermione, ses meilleurs amis. Ron était un garçon aux cheveux roux coiffés le plus souvent en crête. Il s'habillait très classe avec des parents avocats il pouvait se le permettre, il faisait parti de l'équipe de basket avec Harry. Hermione, elle était très simple, super intelligente « miss je sais tout » comme elle était surnommé par le professeur de sciences physiques Mister Severus Snape, il détestait Harry, il avait les cheveux graisseux et portait toujours des capes noires immondes. Elle avait des cheveux indomptables mais tout de même très beaux et très soyeux. Elle n'avait pas de parents très riches, sa mère était médecin généraliste et son père professeur de français dans un lycée moins prestigieux que Poudlard. Ron et Hermione étaient en couple depuis la seconde. Harry les enviait d'être si heureux car pour lui c'était plus complexe. Il était gay. Il faisait parti de l'équipe de basket et était le meneur et le meilleur sans exagération mais lui ne le voyait pas de cet œil là. A chaque fois qu'un de ses fans venaient pour lui parler, il se cachait ou se mettait derrière Ron. Harry était un garçon très déprimé ce qui n'est pas normal pour un jeune homme de 17 ans il se trouvait moche, trop maigre, et doué pour rien du tout à part pour le basket, c'était ce qui l'aidait à survivre et ça de toutes les manières possibles. Il avait grâce à cela une bourse qui l'aidait pour rester à Poudlard car ses parents ne pouvaient pas lui payer. Ses parents étant morts dans un accident de voiture cela n'aidait pas. Ils s'appelaient Lily et James Potter. Un jeune, ivre mort au volant les a percuté de plein fouet ce qui les a tués sur le coup. Il vivait depuis avec son parrain, Sirius Black un informaticien complètement loufoque mais que Harry aime de tout son cœur, il est comme son second père. Harry portait toujours pour le lycée des vêtements très larges pour se faire plus gros, des lunettes rondes et avait des cheveux noirs de geais et en bataille, mais en vérité il n'avait pas besoins de s'habiller ainsi. A cause des entraînements il était plutôt musclé, ses cheveux noirs il les tenait de son père même si ils étaient difficiles à coiffer ils étaient très soyeux et doux et si ils le voulaient vraiment il pourrait un peu les arranger, le plus magnifique chez lui était ses yeux de couleur verts émeraudes. Il les tenait de sa mère. Ses yeux brillaient, ils étaient captivants mais malheureusement il faisait apparemment tout pour ne pas les montrer avec ses grosses lunettes.
Harry voyait l'arrêt de bus devant lui. Il était assis au fond ainsi il pouvait être à côté de ses amis. D'ailleurs ces deux derniers étaient en train de monter.
- Ecoutez monsieur j'ai oubliez ma carte ! ça arrive non ? L'erreur est humaine ! Vous n'êtes apparemment pas humain, hurla Ron.
Il avait apparemment oublié sa carte. En voyant ça Harry explosa de rire il fallait dire qu'il y avait de quoi ! Ron était devenu rouge tomate !
- Patrick laissez-le passer s'il vous plaît, je me porte garante, dit une voix cachée derrière Ron.
- Bonjour Hermione, je ne t'avais pas vu, dit le chauffeur avec un grand sourire.
- C'est normal, vous avez vu la taille de mon petit ami ?
- Oui, ria Patrick, tu peux passer jeune homme.
Ron partit s'asseoir à côté d'Harry complètement exaspéré. Hermione les rejoignit après avoir dit au revoir au chauffeur.
- Comment tu fais ? demanda Harry.
- Comment je fais quoi ? demanda curieusement Hermione.
- Comment tu fais pour… l'amadouer ?
- Hummm… mon charme chéri, dit Hermione d'une voix voulue sensuelle.
- Hé !!!! fit Ron qui était apparemment jaloux.
- Mais arrête Ron, tu sais très bien que c'est pour rire.
Mais Ron avait vraiment du souci à se faire car Hermione était vraiment belle. Plusieurs fois Harry c'était dit que si il n'était pas gay il serait sorti avec elle. Elle était très bien faite et avait tout où il fallait. En plus de ça aujourd'hui elle avait son petit style gothique avec sa courte jupe à carreaux et ses hautes chaussettes. En l'observant Harry se sentit rougir.
- Dites j'aimerais pas vous déranger les gars mais j'aimerais avoir une petite place pour m'asseoir. Parce que sérieusement vous m'écrasez. Avec tout ces tas de muscles comment voulez-vous que ça aille.
Harry ne voulait pas s'énerver contre Hermione en la contredisant parce qu'il savait qu'il n'aurait quand même pas le dernier mot, alors il abandonna. Voyant qu'Harry était encore une fois mal dans ses pompes Ron lui sauva la mise et lui parla des équipes de basket susceptibles de les battrent cette année. Enfin ils virent les grilles de leur lycée, Harry, Ron et Hermione devaient aller retrouver leurs amis avant d'aller en cours de sciences physiques qu'il avait en commun avec une autre classe…
Draco voyait enfin le lycée, ce chauffeur ne roulait vraiment pas vite décidément. Il descendit de la voiture et dit au chauffeur :
- Ne vous occupez pas de moi ce soir, Blaise me ramène, dit-il sans même un regard pour son chauffeur.
- Bien monsieur, répondit ce dernier.
Sans un mot de plus il partit vers le lycée. Il marchait comme d'habitude la tête haute, ignorant les remarques sur son passage. Une fois entré dans le lycée, il alla voir les photos dans le hall. Il repéra au bout de trois minutes la photo de l'équipe qu'il avait fait la semaine dernière.
- Décidément, je suis vraiment très beau, s'exclama-t-il après avoir repéré son propre visage n'en ayant rien à faire des autres.
- Ne serais-tu pas un peu narcissique ? demanda une voix derrière lui.
- Mais non voyons ce n'est que la simple vérité, Blaise, répondit Draco en haussant un sourcil.
Blaise était le meilleur ami de Draco. Il était noir et était très beau, bon pas encore aussi beau que Draco mais il avait son petit succès. C'était le seul véritable ami de Draco car lui seul pouvait le comprendre. Il ne demandait pas de grands signes d'amitiés de la part de Draco et ce dernier n'en demandait pas non plus et c'était très bien comme ça. Blaise savait très bien que Draco était gay même si il le niait. Lui, il était tout ce qui avait de plus hétéro. Il avait eu quelques expériences avec des garçons mais il n'appréciait pas vraiment.
- Je suis pas mal non plus, dit Blaise.
- Oui, c'est vrai, dit Draco sachant très bien le sens ambigu de sa réponse.
Blaise leva les yeux au ciel. Il regarda les autres photos et repéra celle de l'équipe de basket, il vit le nom du meneur : HARRY POTTER. Ce nom lui disait quelque chose… oui c'était le mec gay de sa classe de sciences physiques. Blaise le trouver pas mal du tout mais il se ridiculisait avec des vêtements deux fois trop grands pour lui. Blaise regarda Draco qui était gentiment en train de mater le cul d'un garçon en train de chercher quelque chose dans son sac.
- Ca va je te gêne pas ? siffla Blaise près de l'oreille à Draco.
- Si, justement, tais-toi ça m'arrangerais, dit Draco en esquissant un sourire.
- Pourquoi est-ce que tu dis que tu es bi si il y a que les mecs qui t'intéressent ? dit Blaise sachant qu'il touchait une corde sensible.
- N'importe quoi, siffla Draco.
Mais arrête de nier, c'est super flagrant, bon moi je l'ai repéré alors les autres l'ont sans doute repéré aussi, pourquoi tu crois que ce mec est en train de chercher sa règle dans son sac depuis un quart d'heure ? c'est pas pour rien.
- Non, ce mec croit qu'il a seulement ses chances parce que je suis bi, dit Draco.
- Pffff pathétique, tu te mens à toi-même mon pauvre ami, ria Blaise.
Soudainement Blaise eut une idée que Draco ne pourrait refuser tellement il était orgueilleux.
- Draco, moi je sais que tu es gay et je sais que tu n'es pas heureux comme ça, dit Blaise cherchant des arguments.
- Qu'est-ce que tu peux en avoir à foutre de mon bonheur, je me tape des meufs pour ma réputation ET des mecs alors tout va bien, tu sais très bien que j'ai horreur des relations sérieuses et que…
- Je suis sûr que tu n'es même pas chiche de sortir avec un mec et de t'afficher aux yeux de tous, il savait que CA ça ferait tilt à Draco
- Oh, oh, serait-ce un pari ? tu me connais mal mon petit Blaise.
- Ah oui ?
- Oui, et je vais te le prouver. Tu sais que si je veux je peux sortir avec tout le lycée. Je te laisse le choix des armes ! ria Draco en approchant son visage près de celui de Blaise.
- Très bien, répondit Blaise fier de lui car Draco était tombé littéralement dans son piège.
Au même instant la sonnerie retentit et ils partirent vers leur salle de cours.
- Au fait, Blaise tu ne m'as pas dit pas dit le temps que ça durerait.
- Oh… je te dirais quand se sera fini, ne t'inquiètes pas.
Ils arrivèrent enfin dans le couloir et Blaise repéra tout de suite la classe qui avait sciences physiques avec eux, mais son regard s'attarda plus particulièrement sur un groupe de trois élèves et c'est LA qu'il repéra la pauvre victime de Draco.
- Dray, j'ai trouvé ta victime.
- Ah oui et qui ? ironisa Draco.
- Harry Potter, dit Blaise.
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?? Bien ? Moyen ? affligeant ? mdr. Merci de me laissez quelques reviews ça me ferait très plaisirs !!!
