Voici le chapitre 1 de la fanfiction Harry Potter que Tchiseko et moi avons écrite (à deux donc, elle comme scénariste et moi à l'écriture), c'est la première fic de notre duo de choc donc soyez gentils et lâchez-vous pour les reviews, tout conseil ou encouragement seront appréciés ! ^^

« 19 ans. 19 ans ont passés, déjà. Il me semble pourtant que c'était hier. Que tout vient juste d'arriver. Les premières années, il m'arrivait de me lever au milieu de la nuit et de me précipiter dans la chambre d'Edgar ; de le serrer dans mes bras puis de le bercer contre moi, plus pour m'apporter un semblant de paix que pour le rassurer lui . 8 ans nous séparaient des évènements, mais les réflexes partaient avec difficulté. Encore maintenant ma maison est protégée par des charmes.

Notre maison. Notre maison à Harvey, Edgar, Arthur, Grace, Diana, Karen et moi. Mes amours. Ma raison de vivre. Dans le vide immense qu'avait laissé Mordred, ils occupent désormais une place confortable. Mais pas toute la place.
J'avais quinze ans la première fois qu'il entra dans ma vie. A l'époque, je sortais avec Marius Humphrey, un camarade de Serdaigle. Je ne parlerai de coup de foudre, parce que c'était au-delà de ça. Je quittais Marius le lendemain, et plus jamais je ne quittais Mordred.
Quelques années passèrent, de plus en plus lumineuses pour moi, et de plus en plus sombres pour le monde. Et cela dura 2 ans. Que suivirent trois années de mensonge pour moi. Puis deux choses extrêmement importantes arrivèrent : je du faire face aux démons de Mordred et je tombais enceinte.
Visiblement, l'amour que Mordred et moi nous nous portions n'était pas aussi fort que celui qu'il portait à celui dont il ne faut pas prononcer le nom. Ma solitude dura un an.
Puis un homme vint chasser les nuages d'orages qui s'amoncelaient au-dessus de ma tête. Un moldu, Harvey Coyle, étudiant en histoire à l'université de Birmingham.
Maintenant ma petite famille s'est bien élargie. Harvey et moi aimons tous nos enfants, et Edgar comme les autres. Cela fait dix ans.
Maintenant, une nouvelle génération d'enfant entre à Poudlard. Mon monde s'est éclaircit, le soleil le baigne d'une douce chaleur en ce matin du 1er septembre. »

Cora referma son carnet et le rangea sur l'étagère entre La botanique pour les nuls et Comment prendre soin de son tentacula du diable par . La jeune femme s'étira et regarda vaguement autour d'elle. Ses pots en terre cuite, ses sacs de terreaux, ses outils de jardinage… soudain, ses yeux tombèrent sur une horloge.

« 8h15….8heures…15….8 heures 15 ! »

Elle bondi de son siège, couru jusqu'à la maison en balançant ses gants et hurla : « Edgar Blackwell, j'espère que ta valise est prête ! »