1:
naissances, plus ou moins facile!
Facture:
Quand Molly Weasley est tombé enceinte de Bill, elle n'avait que 17 ans et était en 7eme année à Poudlard (elle est née en août).
Elle s'appelait encore Molly Prewet quand c'est arrivé et elle a eu très peur qu'Arthur Weasley (son petit ami et père de l'enfant) ne veuille plus d'elle.
Quand elle a annoncé la nouvelle à Arthur, il la prise dans ses bras en pleurant de joie et la embrassé
passionnément!
Merlin, qu'il était heureux!
Molly a accouché le 15 juillet et Bill a fait de l'heureux couple de très jeunes parents!
Charlie:
Molly et Arthur avait décidé qu'un enfant été amplement suffisant quand la jeune femme a découvert sa seconde grossesse (Bill avait 5 mois).
Pour la seconde fois, elle a eu très peur de l'annoncer a son compagnons qui, quand il l'a appris a sauté au plafond et fait la danse de la joie en poussant de grand cris (j'imagine trop Arthur faire ça! Pas vous?).
Molly a accouché de son second garçon le 1er septembre et le premier non- Weasley à l'avoir vu fut Rubeus Hagrid qui devint le parrain du petit et lui transmis sa passion: les dragons!
Percy:
Quand Molly a annoncé à Arthur qu'elle était enceinte pour la 3eme fois, ils avaient 21 ans et étaient sur l'autel, entrain de se marier!
Arthur était si heureux qu'il a crié dans toute la salle:
«JE VAIS ÊTRE PAPA!»
Tout le monde a rit et Arthur a pris sa femme dans ses bras, la soulevé de terre, la faite tournoyé et la embrassé fougueusement et Bill a fait la grimace sous les rires de Charlie.
Molly a accouché de Percy le 29 avril et jamais de mémoire de médico-mage, on avait entendu un bébé hurler si fort!
Fred et Georges:
La naissance de Frederick et Georges Weasley le 1er avril 1978 a été un rayon de soleil.
Une semaine avant la naissance des jumeaux, en effet, Molly a été témoin d'une scène pour le moins atroce: la particulièrement cruelle, mort de Fabian et Gidéon Prewet, les deux frères de notre demoiselle, de deux ans ses cadets.
Quand Fred et Georges sont nés, Molly n'avait plus aucune joie de vivre et été hanté par la mort de ses petits frères.
Quand on lui a mit les jumeaux dans ses bras, elle pleurait mais les deux nourrissons, au lieu d'éclater en sanglots pour faire connaître leurs voix, préférèrent éclater de rire, d'un rire claire et solaire.
Molly ne pu que rire a son tour.
Ron:
Quand Arthur et Molly on découvert la sixième grossesse de cette dernière, ils ont longuement prié pour que ce soit un fille qui, soi dit en passant été prévu pour le 7 juin.
Quand, le 1er mars, Molly a perdu les eaux, elle a eu extrêmement peur.
Quand on lui a dit que c'était un garçon, elle ne peut nier qu'elle a été un peu déçu.
Et puis, on lui a mit dans les bras le minuscule bébé (beaucoup trop petit a cause de sa haute pré-maturation) et les larmes ont coulé sur les joues de la jeune femme de 25 ans quand l'enfant a ouvert ses yeux, bleus cristal, comme son père, le 1era les avoir de cette couleur.
Fidèle a la promesse que Lily lui avait faite, cette dernière devint la marraine du petit ange au yeux bleu qui venait de naître (c'est pas moi qu'il est dit, c'est les jumeaux mais ça se sera dans «a travers les âges»).
Molly s'est mise a chanter une douce berceuse et, aujourd'hui, Ron a pour fierté d'être né en musique.
Ginny:
Le 19 août 1981, le jour de l'anniversaire de Molly Weasley qui fêtait ses 26 ans, Ginnevra Weasley a pointé sa frimousse.
Molly a donc passé son anniversaire en salle d'accouchement.
Quand elle eu sa petite fille dans les bras elle a pleuré de joie.
Puis elle a regardé son mari droit dans les yeux et lui a dit:
«Celle-là, c'était la dernière!La prochaine fois, si tu veux un enfant, c'est toi qui le porte pendant 9 mois et qui accouche, compris?»
Et voilà comment Arthur et Molly Weasley ont eu 7 enfants en 9 ans!
